Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Donc j'avais raison? Tu serais prêt a toutes les concession même aux pires?.. dommage :(

 

 

Sinon vue qu'ici le sujet principale concerne la succession du Boss et non l'acquisition d'X joueurs que vient faire Rio ? Et non je le hais pas, ni Owen ;)

 

le mou peut faire ce qu'il veut, cela enlèvera jamais ce qu'il a dit sur ce club, qu'il aille ou bon lui semble au diable même mais pas ici.. ou alors je serais pris d'une énorme envie de :burp:

? Owen et Ferdinand tu leur chie dessus?

 

Mourinho si il vient et gagne il forcera le respect.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Owen et Ferdinand tu leur chie dessus?

 

Mourinho si il vient et gagne il forcera le respect.

Sur ce point la je suis d'accord...

Moi c'est pas a cause de son passage à chelsea que je veux pas mourinho ..

 

Un certain joueur roumain avait insulté nos supporters de Rapid jusqu'au moment ou on l'a transféré chez nous.

Je me rappelle très bien à son arrivé il s'est excusé et il a promis qu'il fera de son mieux au club.

Désormais c'est notre capitaine et sur le terrain il est impécable..Voila pour la petite histoire ^_^

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Owen et Ferdinand tu leur chie dessus?

Mourinho si il vient et gagne il forcera le respect.

 

 

Non point du tout!

 

si le mou viens la par contre je lui chie dessus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible...ath et Mourinho c'est une très longue histoire d'amour!

2 ans

:ph34r:

 

 

Ben justement, je pense que le problème vient de là.

Certains d'entre vous n'ont de cesse de remettre l'Inter sur le tapis parce que vous pensez que je défends Mourinho au vu de ses deux années de succès passées chez nous.

 

Sauf que le Mou, je le respecte depuis 2004.

Son passage chez nous a fait naître en moi une profonde affection. Mais j'admire le Portugais depuis 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, ici il doit y'en avoir plus d'un qui peuvent pas le piffer de part ses déclarations déjà, et puis aussi du fait que durant ses années à Chelsea il a toujours été au dessus de United sauf en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est un peu émotif. Je le comprends. A sa place, je serais triste si mon équipe avait été surclassée par une formation qui a un budget représentant 10% du mien." En parlant du gars leplus important de l' histoire de notre club. Au passae ils avaient profité d' une erreur d' arbitrage pour passer mais bon...

 

"Avec 25% du budget de Manchester je finis le championnat portugais 1er avec 20 points d’avance."

 

Avec Porto ça, et avec Chelsea il ne s' était pas gêné.

 

+ un bras d' honneur déjà dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première citation est en réponse à une déclaration de Ferguson qui fustigeait l'arbitrage et qui critiquait Porto. Œil pour œil ...

 

La seconde n'a rien de choquant. Avec Ancelotti ils passaient leur temps à se balancer des joyeusetés, ça les empêchait pas d'aller boire un bon verre de vin à la fin de leur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce débat :)

 

On sait tous que le portugais est un des meilleurs entraineurs au monde car il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou d'une mauvaise fois sans précédent pour ne pas le reconnaitre.

 

Sauf que comme l'ont déjà dit DW, Lyly, Storm, danny ou encore R93500, ce type ne véhicule pas les valeurs pronées par le club et il a beau avoir tout le respect qu'il veut pour Fergie et le club (soit dit en passant selon moi c'est juste pour faire de la lèche afin de s'assurer le poste plus tard car il est malin le bougre mais je ne suis pas dupe ^^) et il a beau gagner le nombre de titres qu'il veut, beaucoup de supporters n'en voudront jamais !

Va demander à des fans anglais ce qu'ils pensent du Mou et tu comprendra peut être notre point de vue ath ;) (si j'y pense j'essayerais de demander au pub mercredi).

 

Nos arguments sont ceux déjà énoncés précédemment, il n'y en a pas d'autres je pense (?) mais selon moi ils suffisent amplement à ne pas vouloir voir Mr Arrogant remplacer Sir Alex à United.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais son arrogance c'est aussi un moyen de soulager les joueurs de leur pression en l'attirant à lui. Le Mou absorbe toute forme de pression en faisant le show, et les joueurs sont de ce fait déchargés, et peuvent ainsi jouer plus libérés.

Il ne faut pas le réduire à un guignol qui se prend pour le roi (je ne dis pas que tu le fais personnellement mais je l'ai déjà vu ici) ^_^

Y'a quand même un but caché derrière tout ça (celui que j'ai expliqué), et je trouve que sa technique marche plutôt bien, c'est une donnée objective il suffit de consulter son palmarès. Et puis bon, quel entraîneur peut se targuer de ne jamais avoir envoyé de piques à ses homologues ou adversaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais son arrogance c'est aussi un moyen de soulager les joueurs de leur pression en l'attirant à lui. Le Mou absorbe toute forme de pression en faisant le show, et les joueurs sont de ce fait déchargés, et peuvent ainsi jouer plus libérés.

Il ne faut pas le réduire à un guignol qui se prend pour le roi (je ne dis pas que tu le fais personnellement mais je l'ai déjà vu ici) ^_^

Y'a quand même un but caché derrière tout ça (celui que j'ai expliqué), et je trouve que sa technique marche plutôt bien, c'est une donnée objective il suffit de consulter son palmarès. Et puis bon, quel entraîneur peut se targuer de ne jamais avoir envoyé de piques à ses homologues ou adversaires ?

Certainement pas Fergie, mais bon faut dire que Mou est le roi quand il s'agit de petite pique bien placé et super drôle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est ce qu'il dit je crois.

Oui Saf et Mou sont très fort a ce jeux la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais son arrogance c'est aussi un moyen de soulager les joueurs de leur pression en l'attirant à lui. Le Mou absorbe toute forme de pression en faisant le show, et les joueurs sont de ce fait déchargés, et peuvent ainsi jouer plus libérés.

Il ne faut pas le réduire à un guignol qui se prend pour le roi (je ne dis pas que tu le fais personnellement mais je l'ai déjà vu ici) ^_^

Y'a quand même un but caché derrière tout ça (celui que j'ai expliqué), et je trouve que sa technique marche plutôt bien, c'est une donnée objective il suffit de consulter son palmarès. Et puis bon, quel entraîneur peut se targuer de ne jamais avoir envoyé de piques à ses homologues ou adversaires ?

 

Oh hell yeah!

 

Fergie a bien envoyé des piques à Leeds et à Stuart Pearce en 1996 pour faire sortir Kevin Keegan de ses gonds, il a en envoyé contre le Bayern la saison dernière aussi et il a joué à ce petit jeu contre Wenger dans les années de la grande rivalité avec Arsenal. De toute façon, j'adore ça voir un entraîneur qui attire la pression sur lui pour que ses joueurs se lancent toutes griffes dehors avec de la pression en moins. De plus, s'il y en a un qui sait faire rentrer les gens dans un moule et mettre l'équipe avant toute avec forte probabilité de succès hormis Fergie, c'est bien lui.

 

Auparavant, j'aurais misé un peu sur David Moyes. Cependant, les débuts de saisons affreux d'Everton depuis quelques années jumelés aux insuccès de Roy Hodgson à Liverpool dans la transition d'un petit club à un gros club... c'est assez pour faire perdre beaucoup de points à Moyes puisque la question à savoir si l'Écossais peut supporter la pression alors qu'il n'a jamais rien gagné avec une équipe de ligue majeure locale sera toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'il faut un grand entraineur pour assurer la succession du Sir... Moyes & oneill ? Un gros kikoo LOL sérieux ces hommes n'ont pas les épaules assez large pour manager United et l'amenais au succès. Et puis on s'en fous, Ferguson restera pour de nombreuses années... Ou pas, il pourrait surprendre tout le monde avec sa déclaration a Luis Fernandes en 2008 " dans 3 ans c'est fini, j'arrete "... Donc attention, cette saison pourrait être la dernière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'il faut un grand entraineur pour assurer la succession du Sir... Moyes & oneill ? Un gros kikoo LOL sérieux ces hommes n'ont pas les épaules assez large pour manager United et l'amenais au succès. Et puis on s'en fous, Ferguson restera pour de nombreuses années... Ou pas, il pourrait surprendre tout le monde avec sa déclaration a Luis Fernandes en 2008 " dans 3 ans c'est fini, j'arrete "... Donc attention, cette saison pourrait être la dernière....

 

C'est justement ce que je disais. Entre gérer un club modeste ou de mi-classement et un club d'envergure mondiale, il y a une énorme différence avec une marche très haute à gravir. De plus, on sait déjà pertinemment que celui qui succédera à Fergie sera sous une pression immense dès le départ et qu'il devra amener des résultats rapidement sur la table.

 

Rien qu'à regarder le travail de Roy Hodgson à Liverpool, on voit déjà que c'est un désastre pour celui qui a amené un petit club au pied de la Coupe de l'Europa League. O'Neill n'a pas réussi à amener Aston Villa dans le carré d'as anglais au dépens d'une équipe d'Arsenal en perdition en 2009 et Moyes débute une autre saison d'un très mauvais pied.

 

Quand Fergie prendra sa retraite, ce sera probablement le jour où il accomplira son destin de renverser Liverpool du piédestal en remportant ce 19e championnat anglais. Donc, ce sera peut-être pour bientôt (on ne sait jamais) et le seul qui possède assez de prestance et de bonnes années à venir, c'est Mourinho. Je ne vois pas vraiment personne d'autre dans le moment et ne sortons pas les vieux noms au bord de la retraite comme Hitzfeld et Van Gaal SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Guardiola, la piste MU ?

Selon le Daily Star, Manchester United serait allé sonder Pep Guardiola. Les Red Devils aimeraient faire de l'Espagnol le successeur de Sir Alex Ferguson. Guardiola n'a plus qu'un an de contrat avec le FC Barcelone.

 

Eurosport.fr

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola, la piste MU ?

Selon le Daily Star, Manchester United serait allé sonder Pep Guardiola. Les Red Devils aimeraient faire de l'Espagnol le successeur de Sir Alex Ferguson. Guardiola n'a plus qu'un an de contrat avec le FC Barcelone.

 

Eurosport.fr

Serieux que viendrait il chercher chez nous qu'il n'a pas a Barcelone?

 

Transfert impossible et de toute facon Fergie est encore la au moins 5 ans et après c'est Mou qui vient :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de Guardiola et encore moins de Mourinho à United... Avec ces 2 entraineurs là on jouerait constament en 4-3-3, et ça, ce serait comme perdre l'ame de united...

 

J'espère que tu ne t'accroches pas à l'utopie de continuer en 4-4-2 alors que cette formation connait des ratés de nos jours partout sur la planète. Je n'ai rien contre le 4-3-3 dans la mesure où on continue de marquer beaucoup de buts et qu'on garde l'adversaire sur les dents.

 

Guardiola, la piste MU ?

Selon le Daily Star, Manchester United serait allé sonder Pep Guardiola. Les Red Devils aimeraient faire de l'Espagnol le successeur de Sir Alex Ferguson. Guardiola n'a plus qu'un an de contrat avec le FC Barcelone.

 

Eurosport.fr

 

S'il avait d'autres expériences dignes de mention avec d'autres clubs ou qu'il ait déjà travaillé et appris avec un mentor de renom (genre Hitzfeld, Sir Bobby Moore, Sir Alex Ferguson, etc.), je considérerais sa candidature plus fortement. Mais d'ici là, la réponse est non pour Pep et un gros oui pour Mourinho.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inaugure une nouvelle catégorie sur le Théâtre des Rêves à propos des appels du pied répétés de Mourinho pour la succession à Ferguson :

 

Mourinho : un boulot spécial pour un manager spécial

 

N'hésitez pas à commenter ces dernières déclarations, ici où sur le blog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, serait un très bon choix (mais le plus tard possible :) ).

 

 

Avec pour adjoints Solskjaer, et Bruce ou Keane, pour lui inculquer la culture, et les bonnes manières maison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, serait un très bon choix (mais le plus tard possible :) ).

 

 

Avec pour adjoints Solskjaer, et Bruce ou Keane, pour lui inculquer la culture, et les bonnes manières maison.

Je pense pas qu'il accepterons de n'être que l'adjoint de Mou et de toute façon il choisi toujours très bien ses adjoints, celui qu'il avait a chelsea et a l'inter connait aujourd'hui une vrai réussite avec Porto et dégage beaucoup pour son jeune age.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il accepterons de n'être que l'adjoint de Mou et de toute façon il choisi toujours très bien ses adjoints, celui qu'il avait a chelsea et a l'inter connait aujourd'hui une vrai réussite avec Porto et dégage beaucoup pour son jeune age.

 

surtout pour Roy Keane ! :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...