Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

J'ose même pas imaginé fergie à la retraite, le plus grand entraineur britanique de tout les temps :bj2: , je l'ai toujours connu au club ( comme beaucoup je pense, lol) long live fergie stay with us !!! :united::united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginé fergie à la retraite, le plus grand entraineur britanique de tout les temps :bj2: , je l'ai toujours connu au club ( comme beaucoup je pense, lol) long live fergie stay with us !!! :united::united:

Comme tous le monde sur le forum car je croit pas qu'un membre supporte Manchester depuis plus de 25 ans, c'est vrai que j'ai du mal a penser a nous sans lui au fil des années il incarne le club et quand on parle de Man utd on pense a Fergie, surtout qu'avec lui on avait la certitude gagner alors que le prochain on sait pas ce qu'il nous resserve.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde sur le forum car je croit pas qu'un membre supporte Manchester depuis plus de 25 ans,

Si, moi :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette demi-finale allée.

 

Mourinho serait le successeur idéal de SAF !!!

 

Il veut la PL, il n'ira pas à Chelsea, ni à Arsenal et espèrons que Benitez et Mancini reste en poste encore longtemps !!!

 

Et notre prochain coach sera The Special One !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette demi-finale allée.

 

Mourinho serait le successeur idéal de SAF !!!

 

Il veut la PL, il n'ira pas à Chelsea, ni à Arsenal et espèrons que Benitez et Mancini reste en poste encore longtemps !!!

 

Et notre prochain coach sera The Special One !!!

Il veut à tout prix remporter les trois championnats majeurs en tant qu'entraineur. Il lui manque donc plus que la LIGA. Il aura qu'à y faire un tour en attendant que Fergie prenne gentiment sa retraite et à ce moment c'est sûr qu'il ne ratera pas l'ocas.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait un effet vraiment sombre quand je lis les article sur la retraite de SAF.

 

Tout ce que je voudrais esperer, c'est que ça ne soit que des rumeurs.

 

Pas la peine de décrire ce qu'il a donné a Manchester United.

 

Pour son successeur, je verrais bien OGS, il est dans l'équipe de l'academy, il connait bien Manchester United et le climat qui règne, et se reconnait face a tt le monde, et je pense qu'il apprends beaucoup de SAF pour ce qui est du coaching.

Reste a savoir s'il a les capacité devant des équipes comme Chelsea, City, Liverpool, Arsenal . . . ou au niveau Européen ( je pense que oui ) .

 

Mourinho, oui, il est parfait; il ne veut pas revenir a Chelsea, il n'ira pas a Arsenal et Liverpool ne saura le prendre avec ses difficultés; Manchester United, OUI !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ait su comment séparer et fixer la paire Messi-Xavi le rend pas négligeable.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourhino il aime en plus UNITED et pour moi c'est primordiale, ensuite, le King Cantona "si il n'entraîne aucune équipe c'est parcequ'il ne veut que MU "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'aimer le club mais il faut de la competence et un mauvais entraîneur peut te couler un club. Mourinho est tout juste excellent et en plus, c'est un coach charismatique doublé d'un pro de la comunication. Avec lui à sa tête , notre club peut être au top sur plusieurs saisons et avoir un avenir radieux.

Pour moi, ce serait le choix ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que tactiquement the special One c'est quand même très très costaud :blink: :blink: :blink:

 

Pour moi s'il arrivait à United ce serait un grand plus pour le club qui sortirait de la fin d'une époque !!!!! et il pourrait faire commencer une nouvelle ère de succès à United !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas perdu un match à domicile depuis 7 ans toutes compétitions confondues (c'est ce que j'ai entendu sur Canal+) c'est quand même ultra impressionnant !! C'est LE meilleur tacticien de la planete ça ne fait aucun doute, en plus il a un charisme fou. Cet entraineur est tout simplement le meilleur entraineur du monde actuellement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu: Ferguson veut donner sa place à Moyes "Give my job to Moyes

Articles du Sun: Ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Canal s' est trompé :P

 

 

Je me disais aussi que cette stat était invraisemblable !!!!!

 

Edit : précision apporté par un New Devils en MP (Vlad)

 

je cite

Mourinho est invaincu EN CHAMPIONNAT, a domicile, depuis environ 7-8 ans (depuis porto donc). La stat' est donc vraie mais ne fonctionne que pour le championnat, il a donc il me semble perdu quelques match a domiciles en LDC ou coupe (mais très peu.)

Si tu veux des précisions il en est à 130-140 (je sais pas exactement, disons 135 ) matchs en championnat invaincu a domicile.

 

 

Exclu: Ferguson veut donner sa place à Moyes "Give my job to Moyes

Articles du Sun: Ici

 

 

Il a vraiment déclaré ça? En même temps c'est pas étonnant il a toujours admirer Moyes

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pense à Moyes

 

 

Selon The Sun, Alex Ferguson veut que l'entraîneur d'Everton David Moyes lui succède à la tête de Manchester United quand il prendra sa retraite, vraisemblablement dans une saison. Cet adoubement du pilier du club aux 18 titres de champion, sera crucial dans le choix de son successeur.

 

Agé de 68 ans, Sir Alex Ferguson compte effectuer une saison de plus à la tête des Red Devils. Ensuite, l'entraîneur de Manchester United, arrivé en 1986, penserait ouvertement à sa succession en la personne de David Moyes, actuel manager d'Everton. Cet adoubement du pilier du club aux 18 titres de champion, sera crucial dans le choix de son successeur. Outre Moyes, le Français Laurent Blanc et le Portugais Jose Mourinho sont régulièrement cités comme des candidats sérieux.

 

Depuis son arrivée, l'Ecossais y a vaincu le scepticisme initial des supporteurs pour bâtir un palmarès unique et gagner un statut de légende, rejoignant au panthéon des entraîneurs d'Angleterre les Bill Shankly, Bob Paisley, Matt Busby, Alf Ramsey et autres Brian Clough. Anobli en 1999 par la Reine, Ferguson a notamment remporté onze titres de champion d'Angleterre, neuf coupes nationales, deux Ligues des Champions et une Coupe des Coupes. Adulé par les "Red Devils", il est souvent honni par les supporteurs adverses, qui lui reprochent notamment son influence jugée excessive sur les instances du football anglais. Fils d'un ouvrier des chantiers navals d'Aberdeen, "Fergie" revendique ses origines modestes et affiche son soutien au parti travailliste.

 

Son compatriote écossais, Moyes, dirige Everton depuis 2002 avec un succès certain, malgré des moyens sans comparaison avec ceux des autres clubs de Premier League. Sa longévité à son poste n'est surpassée que par celles de Ferguson et d'Arsène Wenger à Arsenal. Bientôt âgé de 46 ans, cet ancien défenseur de niveau modeste, a conduit l'autre équipe de Liverpool en finale de la Coupe d'Angleterre l'an passé et à la 4e place du championnat en 2005, et l'a installé durablement dans le haut du classement en Premier League.

 

 

Source: yahoo.sport

 

J'ai remis l'article du sun traduis pour ceux qui ne serait pas alaise avec l'anglais;)

 

Sinon, Moyes serait aussi un très bon choix de succession, mais dans l'absolue je préfère que Ferguson retard un maximum l'age de sa retraite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, why not ?, mais il est vrai qu'un Moyes (écossais de surcrois), me plairait plus, il a fait ses preuves, a du nez, n'est pas mauvais tactiquement, et a du charisme.

Je verrais bien un ticket Moyes, et Ole (qui lui inculquerait l'esprit maison).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, why not ?, mais il est vrai qu'un Moyes (écossais de surcrois), me plairait plus, il a fait ses preuves, a du nez, n'est pas mauvais tactiquement, et a du charisme.

Je verrais bien un ticket Moyes, et Ole (qui lui inculquerait l'esprit maison).

 

 

Je le verrais bien remplacer Meulensteen qui a déclarer qu'il ce verrait bien devenir manager dans le moyen court terme. Mais je le demande si il a l'expérience suffisante?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est bon, mais je pense qu'il lui faudrait encore des années pour devenir GRAND.

Il a fait du bon travail à Everton mais il n'a pas l'expérience de match grand 100% tactique (genre Inter, Barça)

et je ne sais pas s'il à le charisme pour gérer des Stars ou Ballon d'Or !!!

 

Il pourrait ètre très bon,

mais avec lui on ne gagnerais pas la Ligue des Champions pendant quelques années au moins

(je pense qu'on en passera jamais contre une grande équipe).

 

Avec notre situation finnancière, on ne peut pas se permettre de ne pas jouer tous les tableaux !!!

 

Mourinho est jeune, et déja Grand, il reprendra le flambeau de SAF sans soucis, on continuerais notre lancé sans temps d'arret !!!

 

Je suis à 100% pour l'arrivée du Special One !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tactiquement The Special One est extraordinaire. Je préfèrerai lui à Moyes, mais d'un autre coté je me dis que je voudrais un entraineur qui fasse encore très longtemps et qui soit dans le même esprit que SAF, donc Moyes est un bon choix aussi. Je suis sûr qu'avec un bon effectif il pourrait faire des merveilles, vu qu'il arrive déjà a tirer le maximum de son équipe actuelle...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSO a marqué des points hier. Il a sacrément bien muselé le duo Xavi-Messi. Même si pour moi le Barça a perdue car il leur manquait leur vraie pièce maitresse (Iniesta) le niveau affiché par l'Inter m'a bluffé. En 2 ans, il a réussi a aller en demie ce qu'aucun autre coach ayant entrainé l'Inter n'avait fait depuis 2002.

Il a fait franchir un vrai pallier à cette équipe qui encore l'an dernier était totalement amorphe.

A choisir entre Moyes et The Special One, je choisit le coach lusitanien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tactiquement The Special One est extraordinaire. Je préfèrerai lui à Moyes, mais d'un autre coté je me dis que je voudrais un entraineur qui fasse encore très longtemps et qui soit dans le même esprit que SAF, donc Moyes est un bon choix aussi. Je suis sûr qu'avec un bon effectif il pourrait faire des merveilles, vu qu'il arrive déjà a tirer le maximum de son équipe actuelle...

+68

 

Le Mou même s'il est excellent ne restera pas des masses car il veut tout gagner donc ira forcément après en espagne, et il a dit qu'il voudrait coacher l'équipe nationale du Portugal avant de raccrocher (il ne veut pas une longue carrière).

 

Perso on sait qu'avec Moyes il resterait longtemps donc même s'il faut une période d'adaptation quand je vois ce qu'il arrive à faire avec Everton (un mix entre expérience et jeunesse) ce serait mon choix numéro.

A part si les "owners" nous font chie* et le dégage dès qu'il a un coup de moins bien, ce qui ne peut arriver avec Fergie mais qui sait ce sera peut être le cas similaire, rappelons que même Sir Alex a failli se faire virer avant de gagner la FA Cup en 89 après 3 ans au club mais je suis pas sur que maintenant on laisserait autant de temps au futur entraineur et c'est dommage mais bon l'aspect financier est devenu le plus important dans le football...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mourinho devrait aller au Real l'année prochaine pour remplacer Pelligrini.

Mais il l'a dit, il a 3 objectifs:

-revenir en Angleterre

-entrainer en Espagne pour être le première entraineur a gagner les trois grand championnat (Real)

-être le sélectionneur du Portugal

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...