Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

  • 1 mois après...

En ce basant sur cette news, le seul vrai successeur de Ferguson ne sera que Sir Ole Gunnar Solskjaer, il est deja entraineur(c.a.d qu'il a déjà l'expérience), et le coach le considère comme l'un de ses joueurs favoris qui ont déjà inscrit leurs nom a MU.

 

C'est vrai que Mourinho, Eric Cantona ou O'Neiln Roy Keane seraient bon ; mais soyons réaliste; ils n'ont pas l'image d'être entraineur de Manchester United ( ce n'est pas un argument fort, mais faut l'admettre ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS est un entraineur de réserve, autrement dit un simplet dans le milieu. O'Neill ou Moyes ont les épaules, les compétences et le charisme pour venir entraîner chez nous. OGS pas du tout.

 

 

Qui aurait pu croire que Guardiola pourrait faire gagner l'équipe première tant de trophées!

 

OGS peut aussi le faire, et d'après ce que je sache, il s'en sort bien avec l'équipe réserve.

Et SAF le coach et le prends de bon soin pour ce poste, je ne vois pas pourquoi il ne serait accepté.

-A revoir l'article sur lui dans les news-

 

O'Neil ou Moyes ne savent pas l'équipe MU, ils devront se faire pour s'introduire avec l'équipe; et ce n'est pas la politique de Manchester United.

 

OGS est déjà connu parmi l'équipe, les supporters et a un immense respect, je pense qu'il serait parfait.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas prêts pour la saison prochaine, mais pendant ce temps Fergie le prends en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Guardiola l'a fait, que OGS le fera. C'est un argument qui revient souvent, mais on oublie que Guardiola avait une autorité à Barcelone, qu'il était un leader. OGS n'en est pas un et n'en sera jamais un.

 

J'ai donné l'exemple de Guardiola, pas l'argument du fait que comme il l'a fait, OGS pourrait le faire.

Quand je dis que ça doit être quelqu'un de Manchester United, je parle d'intégrité, de mentalité, de toute une légende qui a parcouru les temps, il faudrait bien quelqu'un qui sache tous cela de Manchester United, c'est pas un club comme le Real Madrid ou autre qui s'offrent un entraineur comme ça, il faut toute une philosophie pour que quelqu'un prenne les commandes de Manchester United .

 

Bref, je suis certain que SAF pense a qui pourrait bien etre son successeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné l'exemple de Guardiola, pas l'argument du fait que comme il l'a fait, OGS pourrait le faire.

Quand je dis que ça doit être quelqu'un de Manchester United, je parle d'intégrité, de mentalité, de toute une légende qui a parcouru les temps, il faudrait bien quelqu'un qui sache tous cela de Manchester United, c'est pas un club comme le Real Madrid ou autre qui s'offrent un entraineur comme ça, il faut toute une philosophie pour que quelqu'un prenne les commandes de Manchester United .

 

Bref, je suis certain que SAF pense a qui pourrait bien etre son successeur .

 

Je propose Laurent Blanc, juste pour voir ce que vous en penseriez. Moi je le verrai bien à OT. Un entraîneur calme, bon tactiquement, axé sur la formation des jeunes, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui connais Manchester united... Je le vois bien moi. Après au niveau européen il n'a rien gagné en tant qu'entraîneur. Alors moi je dis pourquoi pas?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc, ça me parait prématuré. On parle quand même de succéder à l'un des plus entraineurs de l'histoire, au sein du plus grand club du monde de par ses structures.

Si c'est un non-britannique qui reprend l'équipe, il faudra un "MasterClass" du style de Mourihno où de Lippi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je pense à ça c'est la panique direct!!! Ferguson est à la tête de tout MU, c'est lui qui fait TOUT depuis plus de 20 ans, il prend sur lui toute l'équipe première, engage les jeunes, fait le recrutement, mais surtout arrive à "éduquer" ses joyaux comme CR, Rooney et la classe Scholes Giggs Neville Beckham etc. Il sait être dur et virer un grand joueur, comme être un "père" et donner des conseils.

Donc l'aspect que le futur entraîneur doit avoir à mes yeux c'est de connaître MU et Ferguson comme sa poche, pour faire dans la continuité. Voir un Mourihno arriver ce serait du grand chamboulement, ils n'ont pas le même style, ne recrutent pas le même style de joueurs... J'espère vraiment qu'il y aura de la continuité avec un entraîneur qui sait comment Ferguson agit et réfléchit!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait qu'il prenne sous son aile pendant 1-2ans celui qui lui succèdera comme ça il sera empregné de sa façon de faire,de recruter et de gerer le plus grand club du monde

 

Ça va être dure de le remplacer mais franchement Blanc ça me plaire bien puis Saf il lui reste encore 2-3 ans je crois non? 2-3 ans a Blanc pour engranger le MAX d'expérience moi j'y crois

:united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le 17 Mars, après avoir éliminé Chelsea au Stamford Bridge:

 

"If I come here again I could coach another English team and come here as an opponent again."

 

Traduction: "Si je viens encore ici, je serais le coach d'un autre club anglais, mais comme encore un adversaire"

 

Il nie qu'il va entraîner Chelsea une nouvelle fois, et donne quelques indices sur un possible retour en Premier League...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le 17 Mars, après avoir éliminé Chelsea au Stamford Bridge:

 

"If I come here again I could coach another English team and come here as an opponent again."

 

Traduction: "Si je viens encore ici, je serais le coach d'un autre club anglais, mais comme encore un adversaire"

 

Il nie qu'il va entraîner Chelsea une nouvelle fois, et donne quelques indices sur un possible retour en Premier League...

Il l'a deja dit plusieurs fois mais il veut aussi gagner le championnat espagnol, sa sera peut être chez nous car fergie lui reste 5-6 ans voir plus et je trouve que question timing sa pourrait etre lui.

 

En tous meme si certains n'aime pas le personnage avec lui on aurait l'assurance de gagner des titres, en tout cas il jamais entrainer une équipe sans gagner des titres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a deja dit plusieurs fois mais il veut aussi gagner le championnat espagnol, sa sera peut être chez nous car fergie lui reste 5-6 ans voir plus et je trouve que question timing sa pourrait etre lui.

 

En tous meme si certains n'aime pas le personnage avec lui on aurait l'assurance de gagner des titres, en tout cas il jamais entrainer une équipe sans gagner des titres.

 

Chelsea a gagné beaucoup de titres avec ?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a gagné beaucoup de titres avec ?

2 ou 3 championnat 2 CC et 2 cup je croit, et a Porto 2 championnat 2 coupe du portugal, une coupe uefa et 1 C1, avec l'inter 1 championnat, avec fergie c'est l'entraineur le plus titrer de cette decennie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un Mourinho à MU ça aurait vraiment de la gueule !

 

On aime ou on déteste ce mec mais en général quand il est dans ton club, tu le vénère !

Je confirme sa période a Porto je le considérer comme un Dieu et en générale il sait se mettre le public très rapidement de son coté.

 

Moi je suis a 100% pour sa venue.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue à condition qu'il continue dans la même politique de recrutement de Ferguson.

Mais que certaines valeurs comme le respect des anciens soit respectés. Apparemment avec Zanetti à l'Inter c'est ce qu'il fait donc bon ...

 

En tout cas je voudrais pas qu'il chamboule tout et qu'il reste dans la continuité de ce qu'à fait Ferguson, même si on est d'accord que ce mec a parfaitement les épaules pour réussir chez nous et ce, sur du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je suis pour sa venue à condition qu'il continue dans la même politique de recrutement de Ferguson.

Mais que certaines valeurs comme le respect des anciens soit respectés. Apparemment avec Zanetti à l'Inter c'est ce qu'il fait donc bon ...

 

En tout cas je voudrais pas qu'il chamboule tout et qu'il reste dans la continuité de ce qu'à fait Ferguson, même si on est d'accord que ce mec a parfaitement les épaules pour réussir chez nous et ce, sur du long terme.

 

 

Tout à fait, et il y en a pas bcp qui peuvent en dire autant .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est le charisme, il gagne partout ou il passe, il est de la meme trempe que Ferguson en + offensif (phénomène tout à fait normal) Le vieux Gourou contre le jeune tigre. Il agace ses adversaires, mais il est malin, cet hoimme sait tout faire, et quand il en a les moyens il fait des ravages.

 

On peut parler de meilleur manager dans le monde du foot actuellement pour remplacer Ferguson, qu'on ne me sorte pas Pep Guardiola qui avait des acquis, Mourinho lui, il réussit avec ses projets et ses choix, il n'a pas le guide du football hollandais sur lui...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est le charisme, il gagne partout ou il passe, il est de la meme trempe que Ferguson en + offensif (phénomène tout à fait normal) Le vieux Gourou contre le jeune tigre. Il agace ses adversaires, mais il est malin, cet hoimme sait tout faire, et quand il en a les moyens il fait des ravages.

 

Exactement Mourinho serait le meilleur remplacant pour SAF, en + ils sont tous les 2 charismatiques et autoritaires !!!

Et j'adore leur façon de gérer les médias :wub::D

Et avec SAF qui sera toujours présent pour donner quelques conseil .... C'est repartis pour les 25 glorieuses sous l'ère Mourinho !!!

 

Sinon j'èspère vraiment qu'il n'ira pas à l'Oréal sinon on devra surement prendre quelqu'un d'autre :grr:

 

Mourinho termine ton contrat en italie et revient en Angleterre avec Ballotelli dans tes bagages !!! (pour les bagages j'y croit pas trop :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que celui qui succèdera à fergie sera un mec qui connait déjà le club en interne et qui ya déjà passé comme joueur ou adjoint. Je pense particulièrement à 3 pistes:

 

- Laurent Blanc: - à emmené bordeaux champion de france alors qu'avant qu'il arrive bordeaux était dans le ventre-mou du championnat. Son charisme, ses choix tactiques et sa connaissance de la philosophie mancunienne font de lui un candidat légitime à la succession de fergie. Si il est pas le remplaçant de domenech bien sûr ..

 

- Roy Keane: Avec son caractère et toutes les années passés à MU en tant que capitaine, il peut être le remplaçant car je pense il aura aucun mal à se faire respecter et contrôler tout ses joueurs, il lui reste plus qu'a se perfectionner côté tactique

 

 

-Carlos Queiroz: peut-être qu'au départ de fergie il reviendra mais cette fois en tant que manager, il connait tellement bien l'équipe et le club et avec toutes ces années passés aux côtés de fergie il doit partager les mêmes idées que lui.

 

 

Voila, après si jose mourinho remplace fergie je serai pas vraiment contre mais je ne pense pas que sa arrivera..

 

Après fergie n'est peut-être pas encore prêt à raccrocher tout de suite et veut encore vivre d'autres challenges :)

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Mourinho serait le meilleur remplacant pour SAF, en + ils sont tous les 2 charismatiques et autoritaires !!!

Et j'adore leur façon de gérer les médias :wub::D

Et avec SAF qui sera toujours présent pour donner quelques conseil .... C'est repartis pour les 25 glorieuses sous l'ère Mourinho !!!

 

Sinon j'èspère vraiment qu'il n'ira pas à l'Oréal sinon on devra surement prendre quelqu'un d'autre :grr:

 

Mourinho termine ton contrat en italie et revient en Angleterre avec Ballotelli dans tes bagages !!! (pour les bagages j'y croit pas trop :D )

 

 

 

J'espère que tu plaisante ... mourinho et un des meilleurs coach au monde sa ne fait aucun doute, mais il et pas fait pour United ... pis Ferguson et encore la hein juste au cas ou...

 

Alors qu'il aille a l'oreal ou ailleurs sa ne change rien pour nous.

 

O'Neil serait surement ce qui ce fait de mieux et qui et le plus a même de continuer sans tout chambouler.. mais c'est pas pour tout de suite..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...