Scholesy Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pfff quel dégoût... Il était excellent en ce moment, ça fait rager de le perdre même si on a de quoi assurer derrière. Moi qui ai une préférence pour lui par rapport à Hargo, ça m'énerve ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 quelle m****, c'est pas le moment pour ce genre de tuile, on aurait bien eu besoin de lui pour faire tourner avec les matchs décisifs qui arrivent. heureusement qu'on est bien fourni à son poste, mais si un autre se blesse, on est dans le caca. dommage pour lui, il n'a pas beaucoup joué cette saison et en plus vu son niveau, il pouvait espérer plus de temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai vu le match de l'écosse (par intermittence) et je l'ai vu sortir en boitant ... sur le moment je m'étais dis "m**** Darren est blessé mais je pense que se ne sera pas pour longtemps..." apparemment je me suis complètement trompé! Fait ch*** cette blessure! Certes on a de quoi palier son absence mais il restait un valeur sur de nos milieux... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 il me semble que sa derniere blessure est survenue lors du match france/ecosse. Il n'a pas de chances avec la sélection et nous non plus par la meme occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ca c'est sur que ça va être très pénalisant pour la fin de la saison, notre milieu a bien besoin d'un gars comme lui sur certains matchs. Et puis sans lui le milieu à 5 il vaut mieux oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Gros coup dur pour lui et l'équipe, 6 semaines d'absence, saison pratiquement terminée pour lui 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est certain qu'une blessure, c'est toujours embétant surtout lorsque sa survient pendant un match amical. Maintenant je me demande si c'est encore nécessaire de faire ce genre de match alors que l'on arrive en fin de saison et que les championnats sont déjà fort charger ainsi que les coupes d'europe. ne serait-il pas plus judicieux de faire des matchs amicaux dés la fin des championnats ??? même si il y a le championnat d'europe ou bien une coupe du monde . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est pas vrai! je viens de voir pour fletcher je suis dégouté en plus il était en super forme en ce moment et c'est un de nos joueur qui en veut le plus franchement c'est quoi cette idée de mettre des matchs amicaux en ce moment!! c'est la plus mauvais période pour faire sa il y a plein de match en plus vive l'entraineur qui le fait jouer tout le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Putainn fait ch***,en plus moi qu'il voulait qu'il soit titulaire ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est clair moi auci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 et zut!!! je voulais faire jouer demain en plus!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j'en suis sur qu'il reviendra avant six semaine en tout cas je l'esper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C’est une, très, très mauvaise nouvelle la confirmation de l’absence de Fletcher pour blessure. C’est un de nos meilleurs joueurs actuels. Purée, il aurait du faire comme Nani et Ronaldo, s’inventer une blessure. On voit bien combien les matchs amicaux peuvent faire du mal aux équipes, surtout à un mois et demi de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vraiment pas le moment surtout qu'il avait de très bons matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Et m****, trop énervant cette blessure, surtout qu'elle intervient avec son équipe nationale. C'est tellement dommage pour ce joueur qui était très bon sur chaque match qu'il jouait ces derniers temps. D'un coté heureusement que çà tombe sur un milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoudriton Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Quand on pense au match qu'il avait fait contre la Roma l'an passé... quel dommage ! déjà qu'il avait pas beaucoup joué par rapport à ce qu'il avait apporté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Il etait dans une super forme mais on a encore du choix au milieux mais c est vrai que Fletcher par sa combativité aporte un plus esperons qu il se retablisse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Il nous aurait été utile pour la fin de saison qui risque d'etre chargée.Dommage pour lui vraiment ces matchs internationnaux en pleins milieu de la saison!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est un coup très dur pour l'équipe parce qu'on aura besoin de lui dans cette fin de saison, c'est un joueur très combattif et il est toujours present dans les grands matchs et il nous permet aussi de faire tourner un peu l'effectif. dommage, j'espere qu'il va se rétablir très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 fletch blesser 6 semaines ca me degoute il assuré trop dans les grand matchs et on avait besoin de lui pour cette fin de saison et pour faire tourner l'effectif en plus de nani et saha bléssé (voila pourquoi on a besoin d'un attaquant), ca fait que des mauvaises nouvelles il va nous manqué grave fletch j'espère qu'il va vite revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Coup dur oui... On voit encore à quel point placer des matchs internationaux à ce moment de la saison est utile... Fais ch*** pour lui surtout qu'il commençait à se faire sa place de plus en plus. On aurait bien eu besoin de lui pour la fin de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Fletcher avait été un des artisan de la victoire 7-1 l'an passé contre Rome, sur ses derniers matchs il avait été très très bon. Espérons qu'il se rétabisse plus vite que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui la plupart des blessures se sont résorbées avant la date prévue donc espérons qu'il se rétablisse vite pour jouer les derniers matchs de championnat et de ldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Aaaaah quel dommage pour lui! depuis son match a Arsenal il est irrésistible et a beaucoup joué! J'espère qu'il se remettra bien. En tout cas mentalité exceptionnel, un exemple pour tous les jeunes de United. Quand on voit la mentalité, le niveau et la constance qu'il a eu sa place est définitivement parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 s'il ne se serrait pas blesser pour moi on serait deja champion, on a toutes nos chances d être champion mais bon on sais jms... Ouai faut pas exagérer, c'est pas comme si Rooney ou Ronaldo c'était blessé non plus.. Fletcher est un très bon joueur mais on a de quoi le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés