Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Fletcher il est rentré purée !!! On l’a vu tout de suite, une sérénité dégagée, un milieu qui maîtrise, j’étais convaincu qu’on pouvait le revoir car c’est un battant et je ne me suis pas trompé, il est entré comme si il n’avait jamais été blessé, il a su se situer et il a parfaitement analysé la situation comme prévu du banc de touche pour apporter son sens tactique pour gérer cette fin de match en mode Patrons, il montre dès son entée que si il va bien physiquement on aura grandement besoin de lui, quelle persévérance, une icone du club, une Légende de courage et d’intelligence, il aime le football, il aime son club, United, son cœur ne se vendra à aucun autre.

 

Sold out for Old Trafford, for Life.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part, surtout pour une reprise ! Mais pas question d'user un tel joueur. Laissons-le revenir doucement, à son rythme. Inutile de le cramer au bout de quatre matches, il peut nous être tellement précieux ! En tout cas, que ça fait plaisir de le revoir !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça fait plaisir, espérons que ce soit le "vrai" retour, et non pas un match car sinon ça serait la fin je pense

il faudra y aller progressivement mais il a fait 25 min simple

j'espère que la 2eme partie de saison il fera son retour progressivement pour être en forme à la reprise, il doit reprendre du poids, du muscle, et le reste suivra

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne fera pas les cons avec lui. Qu'on se laisse le temps et surtout qu'on lui laisse le temps de revenir tranquillement. Il doit reprendre des sensations, reprendre le rythme, il ne faut surtout pas le brusquer. Ça reste un joueur fragile qu'il faut gérer avec précautions. Quand il reviendra en forme et confiant, nul doute qu'il sera une excellente recrue au milieu. On aura besoin de lui dans la deuxième moitié de saison. Qu'on face en sorte qu'il soit en forme au bon moment.

Aujourd'hui, il a joué c'est très bien pour sa confiance et son moral. Mais surtout que le staff ne se presse pas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer trop dans sa prestation qui a été vraiment honorable pour un mec qui n'a pas joué au plus haut niveau, qu'il est beau quand il part dans son pressing, c'est vraiment le côté humain qui est remarquable. En effet, il n'a jamais rien lâché pourtant sa situation devait être vraiment dure et compliquée mais il a su prendre son mal en patience et se battre. Il est un exemple pour tout le monde et il fera sans aucun doute un bien fou au collectif même si il aura un rôle de joker de luxe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens qu'il apporte un plus défensivement au milieu. Reste à voir contre d'autres écuries, mais s'il ne rechute pas, il pourrait faire grand bien à Moyes.

Pour moi de par son entrée, il a apporté sa force tranquille, d'ailleurs on l'a vu, sens tactique + placement impeccable et Aston Villa n'avait plus rien à se mettre sous la dent et en + il a distribué

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait. A priori, s'il retrouve son physique (endurance et puissance), il pourrait redevenir le joueur qu'il était. Mais s'il doit redevenir le joueur qu'il était, ça sera encore long. Le faire rentrer à la fin de matchs dominés pour apporter un peu plus de maîtrise et faire souffler les milieux. J'espère qu'il jouera titulaire en coupe cette semaine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous j'ai été ému par son retour... mais j'ai été choqué par son physique.

Certes c'est courant pour les patients souffrant de ce syndrome mais là pour un joueur de foot c'était limite, j'ai eu peur qu'il se fasse casser.

 

sinon bon retour, tactiquement assez en place....

Après pour les personnes qui pensent qu'il sera une parfaite recrue, je n'espère pas que Moyes compte là dessus, car j'ai peur qu'il ne tienne pas ou qu'il ne peut tout simplement pas retrouver son niveau d'antan.

Alors oui il offre une alternative au milieu en fin de match ou pour encadrer les jeunes en Cup mais se reposer sur lui pour tous nos problèmes de milieu ce n'est clairement pas une solution.

 

Bref, aujourd'hui est un grand jour pour ce grand homme. Et l'ovation qu'il a reçu aujourd'hui l'aidera forcément à revenir encore plus fort.

 

décla d'après match :

 

It really means a lot & it spurs me on to do well for them.”

I don’t want to take it easy, I want to get us back to where I know we should be. That’s the biggest motivation for me."

 

 

Ca signifie bp pour moi et ça me pousser à faire encore mieux.

 

je ne veux pas y aller à la légère (?) je veux nous ramener à l'endroit où nous voudrions être. C'est ma plus grande motivation.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras un j'aime ! Par contre, c'est du Google Traduction ou quoi ? :P

 

Des gens autour de lui ont voulu lui faire croire qu'il ne jouerait plus au foot ?

Appelez la Red Army !

Sa dernière phrase me rappelle vachement celle de van Nistelrooy : "Il faut ramener MU à sa place" (saison 2005/2006) ... souvenirs !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi la plus belle nouvelle de ce début de saison !!!!!!! Son impact dans le jeu risque de mettre un peu de temps avant de ce voir réellement mais par contre son impact dans le vestiaire va être immédiat !!!! Montre leur que de jouer pour United est avant un honneur qui implique de se donner à fond tout le temps !!!!!!!!!

 

Welcome Back Darren !!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Fletcher : "De retour pour de bon"
Darren Fletcher est prêt pour un nouveau départ à Manchester United après avoir fait son retour dimanche en championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...