Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le retour de Darren Fletcher au sommet soutenu par Ole Gunnar Solskjaer.

 

Ole Gunnar Solskjaer soutient Darren Fletcher avec une remarquable déclaration.

Fletcher a pas joué pour Manchester United pendant presque un an, il continue de combattre une rectocolite hémorragique grave.

Solskjaer qui est maintenant manager de Molde dans son pays est optimiste concernant le retour de son ancien coéquipier à Old Trafford, et pense qu'il sera bientôt un formidable atout pour le milieu de terrain de United

Il a dit: " Ce sont des nouvelles fantastiques que de savoir que Darren est sur le chemin du retour, je n'étais plus aller à Manchester depuis il y a environ un mois, j'ai eu la chance de tomber sur Fletch et il m'a dit qu'il était sur la voie de la reprise.."

"Je l'ai rencontré par hasard à l'extérieur du supermarché et c'était génial de le voir. Je voulais parler avec lui parce qu'il a eu un moment difficile, évidemment."

" C'est drôle de penser que j'ai joué contre lui dans son premier match en Ecosse à Oslo. Je me souviens que après le match, nous avons effectivement échangé les maillots après et d'ailleurs je l'ai toujours à la maison."

" En fait, je me rappelle les débuts de l'équipe réserve avec Fletch pour Manchester United "

" Je ne suis pas sûr qu'il avait 16 ans à l'époque mais je me souviens que c'était un match contre Everton et vous pouviez alors voir que vous étiez en train de regarder un talent fantastique "

"Il avait eu des tas de problèmes de blessures, mais je savais que le boss avait vraiment, vraiment une grande foi en lui, et je pouvais voir, même dans ce tout premier match de la réserve, pourquoi Alex Ferguson avait de si grands espoirs envers ce gamin "

"J'ai suivi sa carrière depuis ce jour parce que je savais qu'il était un joueur spécial, mais aussi parce qu'il est un bon gars "

"J'ai admiré sa mentalité, il n'a jamais été dans la crainte et il se sent à l'aise et se sentait chez lui à Old Trafford "

"Il avait confiance en lui-même mais il était très humble. Il travaillait beaucoup, et très bien "

«C'est venu naturellement à lui et il a fait en sorte que la partie la plus difficile du jeu lui semble facile. Je savais que Fletch allait être une légende pour l'Ecosse et j'espère que maintenant il va se remettre en forme et s'améliorer encore davantage pour devenir un meilleur joueur "

" Pour être honnête, je sais à quel point cela doit être dur pour lui parce que j'ai eu presque le même sort en étant écarté pour deux ans et demi ou trois ans après une mauvaise blessure au genou "

" Il n'y a rien de pire que ce sentiment de ne pas vraiment savoir si vous allez être en mesure de faire un retour, mais heureusement maintenant il semble que ça va bien se passer et je ne peut pas être plus heureux pour lui."

Fletcher, dont la dernière apparition était comme remplaçant dans la victoire 4-3 contre Newcastle le lendemain de Noël de l'an dernier, a terminé à 90 minutes pour la réserve contre Stoke City plus tôt dans le mois.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9034027/ole-gunnar-solskjaer-backing-darren-fletchers-return-to-the-top

:wub:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez on avait eu un Grand Fletcher aujourd'hui....

 

Imaginez donc dans quelques grosses semaines on retrouve un Fletcher déjà en état de jouer et en reprise de forme!!!! Je pense qu'on verra la différence et que Cleverley pourra être meilleur quand il jouera! C'est à dire moins qu'avant et Carrick se sentira encore plus fort.

 

C'est simple, il revient en forme on met tout le monde d'accord sur le duo au milieu, Marouane et Tom pourront apprécier du banc et jouer des matchs de Carling Cup si on y est encore d'ici là et surtout apprendre ce que c'est de jouer en duo dans ce milieu à Manchester United, mode tête haute, intelligent et justement de vrais hommes.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas "vouloir" compter sur ce joueur ?

Le mot 'vouloir' prend un sens différent peut être dans le sens ou tu veux dire que celui-ci devienne indispensable à l'effectif par rapport à nos lacunes?

 

Car je pense que tu es tout de même de mon avis de 'vouloir' juste le revoir bien jouer avec nous sans avoir la connotation 'indispensable' :D Oulà même moi j'ai failli m'y perdre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ne pas le vouloir dans le sens où je ne veux pas qu'on attende qu'il revienne pour voir s'il est apte à jouer pendant quelques saison en équipe première encore au lieu d'aller chercher un bon gros milieu sur le marché directement.

Je ne souhaite pas que notre staff ait des grosses attentes envers lui, car on ne sait pas vraiment de quoi son futur est fait (je n'ai pas trop suivit, mais est-ce que sa maladie est partie définitivement ?).

 

Personnellement je n'attends plus rien de lui, je ne pense pas qu'il va arriver à trouver un bon niveau (à moins qu'il accepte de jouer comme réserviste et de joueur de petits bouts de matchs par mois). J'ai peur qu'on veuille trop lui faire plaisir alors qu'il n'est plus capable de joueur au haut niveau.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ne pas le vouloir dans le sens où je ne veux pas qu'on attende qu'il revienne pour voir s'il est apte à jouer pendant quelques saison en équipe première encore au lieu d'aller chercher un bon gros milieu sur le marché directement.

Je ne souhaite pas que notre staff ait des grosses attentes envers lui, car on ne sait pas vraiment de quoi son futur est fait (je n'ai pas trop suivit, mais est-ce que sa maladie est partie définitivement ?).

 

Personnellement je n'attends plus rien de lui, je ne pense pas qu'il va arriver à trouver un bon niveau (à moins qu'il accepte de jouer comme réserviste et de joueur de petits bouts de matchs par mois). J'ai peur qu'on veuille trop lui faire plaisir alors qu'il n'est plus capable de joueur au haut niveau.

Voilà d'où le coté indispensable, j'ai été au plus profond du cas Darren, car au plus profond de nous on voudrait qu'il soit le pilier lol

 

Mais malgré tout comme tu dis, autant prendre du lourd en attendant et qui sait on aura peut être la bonne surprise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ne pas le vouloir dans le sens où je ne veux pas qu'on attende qu'il revienne pour voir s'il est apte à jouer pendant quelques saison en équipe première encore au lieu d'aller chercher un bon gros milieu sur le marché directement.

Je ne souhaite pas que notre staff ait des grosses attentes envers lui, car on ne sait pas vraiment de quoi son futur est fait (je n'ai pas trop suivit, mais est-ce que sa maladie est partie définitivement ?).

 

Personnellement je n'attends plus rien de lui, je ne pense pas qu'il va arriver à trouver un bon niveau (à moins qu'il accepte de jouer comme réserviste et de joueur de petits bouts de matchs par mois). J'ai peur qu'on veuille trop lui faire plaisir alors qu'il n'est plus capable de joueur au haut niveau.

 

A priori, c'est une maladie chronique qui ne se guérit pas si facilement. Et quand bien même, son premier retour n'a pas coïncidé avec une guérison mais avec un retour en forme, nuance.

Ensuite, je suis d'accord. J'adore Darren, j'ai adoré le joueur et j'admire l'homme. Mais même s'il revient, il ne sera pas au niveau que l'on attend dans un club comme United. Et je ne suis pas sûr que ce soit lui rendre service que de le faire revenir tous les 14 mois pour qu'il joue 3 matchs. Ce qui lui arrive est terrible, et je pense que ça va au-delà du football. Le staff devrait l'intégrer après un nouveau retour qui tarde (il était censé être là en septembre selon Moyes, juste après la préparation estivale).

 

Aujourd'hui, son retour serait un bonus mental et numérique, mais ne doit pas être considéré comme un ajout à l'effectif. Parce que je ne suis pas sûr qu'il puisse rejouer durablement au football.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori, c'est une maladie chronique qui ne se guérit pas si facilement. Et quand bien même, son premier retour n'a pas coïncidé avec une guérison mais avec un retour en forme, nuance.

Ensuite, je suis d'accord. J'adore Darren, j'ai adoré le joueur et j'admire l'homme. Mais même s'il revient, il ne sera pas au niveau que l'on attend dans un club comme United. Et je ne suis pas sûr que ce soit lui rendre service que de le faire revenir tous les 14 mois pour qu'il joue 3 matchs. Ce qui lui arrive est terrible, et je pense que ça va au-delà du football. Le staff devrait l'intégrer après un nouveau retour qui tarde (il était censé être là en septembre selon Moyes, juste après la préparation estivale).

 

Aujourd'hui, son retour serait un bonus mental et numérique, mais ne doit pas être considéré comme un ajout à l'effectif. Parce que je ne suis pas sûr qu'il puisse rejouer durablement au football.

Oui mais tu ne peux pas demander à un homme pour qui le football est sa passion, pour qui Manchester United est son âme de lâcher comme ça, il va tout essayer pour réussir et nous devons y croire avec lui, il a forcément ce petit truc en plus par rapport aux autres, quelqu'un qui part de loin avec une motivation sans failles, c'est un guerrier et je l'encourage à essayer jusqu'au bout, il saura ou s'arrêter je ne m'en fais pas pour ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que juste un joueur avec cette mentalité peut montrer l'exemple et apporter de l'allant et de l'envie aux autres joueurs. C'est quand même scandaleux de s'en remettre à un mec qui n' a pas joué depuis belle lurette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane left United for Celtic eight years ago after an explosive interview with the club's in-house TV channel MUTV.

And Sir Alex Ferguson claimed in his autobiography that Keane's angry behaviour towards the rest of the squad was the reason for his departure.

Ex-Sunderland and Ipswich boss Keane hit back by questioning Ferguson's 'loyalty', with the war of words between the pair showing no signs of ending.

Express Sport can confirm just what the Irishman said during his blast at the club's senior players, with Rio Ferdinand and Darren Fletched criticised the harshest.

89531.jpgKeane criticised Rio Ferdinand and Darren Fletcher among others [GETTY]

In the interview, which followed United's 4-1 defeat to Middlesbrough in October 2005, Keane railed against England defender Ferdinand, saying: "Just because you are paid £120k a week and play well for 20 minutes against Tottenham, you think you are a superstar."

United had earned a 1-1 draw at home to Spurs the week before, in which Ferdinand was substituted in late on for Wes Brown.

Keane doubted Fletcher's ability, asking why "people in Scotland rave about Darren Fletcher", before sticking the knife into goalkeeper Edwin van der Sar and striker-cum-midfielder Alan Smith.

Kieran Richardson, a squad player at Old Trafford at the time but now a regular with Fulham, was described as a "lazy defender" by Keane during the blazing interview
.

 

Source : http://www.express.co.uk

 

 

Souvenir Souvenir : Lorsque Keane critiqua le niveau "mediocre" du jeune Fletcher....

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Keane doute de la valeur de Fletcher et se demande pourquoi les ecossais s'extasient a propos de Fletcher'.

 

Traduction litterale bien sur.

 

Je voulais rappeler que Keane trouvait les Fletcher, Ferdinand et richardson a l'epoque mauvais .C'etait en fait ces declarations qui ont pousse Ferguson a lui demander de partir ( Critiquer l'equipe et en public).

 

 

On voit bien comment le vent a changer : C'est a Fletcher ( le mauvais eleve de l'epoque ) de rassembler et de montrer l'exemple a cette equipe nonchalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane left United for Celtic eight years ago after an explosive interview with the club's in-house TV channel MUTV.

 

And Sir Alex Ferguson claimed in his autobiography that Keane's angry behaviour towards the rest of the squad was the reason for his departure.

 

Souvenir Souvenir : Lorsque Keane critiqua le niveau "mediocre" du jeune Fletcher....

En même temps Fletcher jouait comme le joueur le plus nul de sa génération quand il était mis sur le coté droit.... Donc il avait raison et on s'est aperçus que ce gars là était fait pour le poste de milieu centre.

 

En Ailier droit c'était une chèvre sans nom et on voit l'évolution qu'il a connu après en devant carrément un autre joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Fletcher jouait comme le joueur le plus nul de sa génération quand il était mis sur le coté droit.... Donc il avait raison et on s'est aperçus que ce gars là était fait pour le poste de milieu centre.

 

En Ailier droit c'était une chèvre sans nom et on voit l'évolution qu'il a connu après en devant carrément un autre joueur.

 

Le poste de fletcher , et ou il a fait toutes ses classes, est bien milieu droit ( pas vraiment un ailier ).Il a eu , d'apres mes souvenirs, une bonne qualite de centre mais c'etait loin de celle du partant ( Beckham ).Fletcher n'etait pas non plus le fletcher qu'on a connu dans l'entrejeu : Keane avait raison : Un joueur peu combattif , maigre avec peu d'envie.

 

A mon sens : Ce qui fait ( entre guillemets ) la legende de Fletcher est bien sa transformation : De cette chevre qui attend la balle a ce guerrier qui ne lache rien et qui bouffe tout ( sans etre excellent partout ).

 

Il n'avait rien pour devenir un milieu central : A force de travailler : Il est arrivé la ou il est : Le talent est compensé par le travail ( et c'est un tres bel exemple a suivre )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le poste de fletcher , et ou il a fait toutes ses classes, est bien milieu droit ( pas vraiment un ailier ).Il a eu , d'apres mes souvenirs, une bonne qualite de centre mais c'etait loin de celle du partant ( Beckham ).Fletcher n'etait pas non plus le fletcher qu'on a connu dans l'entrejeu : Keane avait raison : Un joueur peu combattif , maigre avec peu d'envie.

 

A mon sens : Ce qui fait ( entre guillemets ) la legende de Fletcher est bien sa transformation : De cette chevre qui attend la balle a ce guerrier qui ne lache rien et qui bouffe tout ( sans etre excellent partout ).

 

Il n'avait rien pour devenir un milieu central : A force de travailler : Il est arrivé la ou il est : Le talent est compensé par le travail ( et c'est un tres bel exemple a suivre )

Le discours d'un mec comme Roy Keane et surtout aussi cru, ça motive! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours d'un mec comme Roy Keane et surtout aussi cru, ça motive! :D

 

 

Il a quand meme paye le prix fort : Un licenciement :)

 

Avec un coach qui subit , des leaders naturels ( Ferdinand,Giggs,Scholes) qui se retirent/se sont retirés , on est mal barré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel abnégation quand même !! Malgré les rechutes, il continue à se battre pour revenir, quel coeur il montre pour revenir !!

Il mérite tout notre admiration !!

Esperons qu'il puisse gratter des matchs et revenir à un bon niveau.

 

Mais même si jamais il ne retrouve son niveau, il restera un grand joueur de Manchester United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...