Vinche13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je suis pas tout à fait d'accord, ces temps si je trouve pas qu'on se bouge pour un attaquant depuis se bordel avec Tottenham (peut-être en coulisse mais on le voie pas) donc peut-être que sa maladie va nous obliger à recruter un bon attaquant capable de le suppléer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 un gros coup dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 m**** alors, je pensais pas qu'on allait encore renouveller notre forfait malchance..... Bon, contre Newcasttle notre secteur offensif sera un peu.....décimé.... Deja comme ailier de métier il nous reste plus que Giggs.... Fletcher à droite à la rigueur... Après, Ronaldo et Park bléssés, Nani suspendu, Hargo blessé, ... En attaque, Tevez et Campbell (sauf si un Berbatov tombe du ciel d'ici là...) Rooney et Saha (pour changer) étant indispo.... Au pire on met un masque de Saha à Manucho et il bosse clandestinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 C'est terrible pour lui, car toute sa préparation se voit gâcher à cause d'un virus, il lui faudra encore travailler plus pour revenir au top, avec tous les pépins qui lui sont survenus l'an dernier, plus celui-ci, ça commence à faire beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Et voilà ce que ça rapporte d'aller jouer des matchs inutiles dans des pays "à la con" (façon de parler niveau climat, environnement). On s'inquiétait un peu en Afrique du Sud et on y a droit au Nigéria. Comme si Kolo Touré et je sais plus qui n'avaient pas servi de leçon, non il a fallu aller faire un match pognon au Nigéria. Voilà le résultat, en espérant que Rooney va se remettre rapidement et qu'on l'aura en forme pour aller à Porstmouth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 dommage pour lui, on n'aura ni CR ni roo pour le debut de saison mais j'ai confiance en le reste de l'equipe ils sauront gagner red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je suis 100% d'accord , voila ce que ça rapporte d'aller jouer pour de la thunes ou pour la Pub du club !!! bordel Wazza à chaque fois il est se fait des bobo vraiment "Cons" , ça m'énerve plus que Cristiano who? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 c'est bien embetant c'est vrai... esperons qu'il soit indisponible juste pour le premier match pas que le "debut de saison" s'etende jusqu'a octobre... la saison a meme pas commencé que deja on perd un attaquant et apres y'en a qui disent qu'il faut pas recruter. ça sent le debut d'année moisi ça... remarque si c'est pour finir comme l'année derniere... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Entièrement d'accord avec canto_ronaldo, même si je suis optimiste quant au rétablissement de Wayne... c'est un balaise le gaillard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'en ai juste marre qu'il se prenne toutes les maladies, les douleurs aux pieds, etc... Que Dong prenne tout ça! Encore un pépin pour notre cher Wayne, mais bon il s'est bien préparé, la prochaine fois la tournée sera peut etre moins dangereuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'en ai juste marre qu'il se prenne toutes les maladies, les douleurs aux pieds, etc... Que Dong prenne tout ça! Encore un pépin pour notre cher Wayne, mais bon il s'est bien préparé, la prochaine fois la tournée sera peut etre moins dangereuse... lmfao.... C'est pas tres gentil pour Dong ça...=p Mais bon, Roo c'est tjs soigné plus vite que c'etait prevu alors.. " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 D'après le Mirror, Rooney a repris l'entraînement et va beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ca c'est une trop bonne nouvelle !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pas trop surprenant quand on connais sa solidité, mais ça fait toujours plaisir quand à la base il était annoncé qu'il manquerait le début de saison. Ca m'étonnerait qu'il soit présent contre Pompey (quoiqu'on sait jamais) mais il y'a une chance qu'il soit là contre Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 tu m'étonnes qu'il doit avoir la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticleId=1531029 Il a l'air en forme Wayne On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Mais quel volonté il a , c'est abusé lol, il se rétablit tellement si vite à chaque fois, super nouvelle pour lui et pour l'équipe (Merci Chenzen pour les photos l'image 4 =D) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticleId=1531029 Il a l'air en forme Wayne Ces photos sont tirées de quelle occasion ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il joue a la play 3 et il montre une image de lui virtuelle j'en deduis que c'est l'avant premiere de fifa 09 dont il est la star ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Moi je le trouve un peu fatigué quand même mais c'est normal du à son virus, et puis il sourit tout le temps, c'est super! Enfin, il s'est entrainé c'est l'essentiel! Wes Brown l'avait dit: Rooney reviendra plutôt que prévu! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Une p'tite collique de temps en temps ça fait pas de mal et on s'en remet vite, rhalala faire tout un plat quand on a mal au bide... Il a dû choper une tourista tout simplement, en 48/72h on est remis sur pied logiquement. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticleId=1531029 Il a l'air en forme Wayne il est costaud le gaillard super nouvelle apparemment il serait donc rétabli pour le début de saison! http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Très contente que ROO se soit remis, je m'etais inquiété, encore un pepin pour lui... Le fait qu'il se soit remis aussi vite veut - il dire qu'il sera là contre Newcastle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est évident ... N'empêche avec lui et Carlitos on a quand même deux brutes de décoffrage ... Ils ne sont physiquement pas forcément grands, mais d'une puissance assez épatante ! Mais c'est tout de même un gros soulagement d'apprendre son rétablissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Clair, Tevez et lui ce sont deux monstres, on le voit d'ailleurs sur le terrain ! Sinon, je suis très content d'apprendre qu'il va mieux, maintenant espérons qu'il puisse jouer ce début de saison ! Il est si indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés