Veloso Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 OUFF putainn Zizouuu,tu m'as fait trop peur .En tous cas heuresement que c'est un mito sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oh m**** tu ma fichu la trouille zizou, ouuuuf j'y est vraiment cru au debut. bon maintenant j'espere que rooney va retrouver son efficacité dans cette fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 mais alors qu'est ce qu'il a? il sera rétablis quand? excusez moi je rentre de vac j'ai pas pu prendre de news xD Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 zizouuuuuuuu! Peut être que ces sites sont pas fiables mais on va pas remettre en question la fiabilité de Manutd.com quand même! Si SAF dit que Roo' a des chances d'être sur le banc, c'est ce c'est bien cela, je pêche pas sur les autres sites, que sur l'officiel, donc la new actuelle est donc que Roo' est incertain, mais possible sur le banc! C'est donc que sa blessure est en voie de guérison ^^ GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Wayne Rooney could be among the substitutes for United's vital Premier League clash with West Ham on Saturday at Old Trafford, but Nemanja Vidic will be missing. manutd.com Donc oui, dans tout les cas, Rooney n'a pas fini sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 évidemment que non, même avec des béquilles et les deux jambes dans le plâtre, il faudra lui passer sur le corps pour l'empêcher de jouer la finale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est sur que c'est bien le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est sur que c'est bien le genre et c'est pour ça que nous l'aimons tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 of course my friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Wayne Rooney could be among the substitutes for United's vital Premier League clash with West Ham on Saturday at Old Trafford, but Nemanja Vidic will be missing. manutd.com Donc oui, dans tout les cas, Rooney n'a pas fini sa saison. sauf que d'après eurosport.com (plus fiable niveau info que .fr) ça pourrait être une hernie et donc là sa saison serait terminée .... The England striker missed United's Champions League semi-final against Barcelona on Tuesday with what was believed to be a hip injury. But claims have emerged it could be a hernia that might keep him out of the two remaining Premier League games and the Champions League final Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai vu des images sur la BBC, ce matin il marchait normalement. Ca ne veut rien dire, mais je ne pense pas qu'il jouera aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pas de Wayne remplacant aujourd'hui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il faut qu'il se repose, si on peut se passer de lui et qu'il soit en forme pour la finale, c'est tout ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est sûr mais j'éspère que s'il est pas là aujourd'hui ca veut pas dire qu'il est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 De toute façon Wayne revient toujours en avance de ses blessures!!! On peut compter sur lui pour la fin de la saison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ben la ils nous restent plus que 2 matchs a joué, les 2 plus importants de la saison et on aura surement besoin de tout nos meilleurs joueurs dont rooney(surtout pour la finale de la LDC). et donc vivement sans retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Duo on course for Wigan Sir Alex Ferguson says both Nemanja Vidic and Wayne Rooney have a good chance of being fit for the Reds' final league of the season at Wigan. The duo were both substituted in last weekend's defeat at Chelsea - Vidic suffering from a head injury and Rooney struggling with a knock to the hip. Both sat out United's two victories over Barcelona and West Ham, but could be back in action at the JJB Stadium next Sunday. "I think Vidic has a good chance," Sir Alex told MUTV. "Wayne is improving all the time. He was in the squad for the West Ham game, but we just felt it was too early. We'll do our best to get him fit for next Sunday." ManUtd.com En gros, Sir Alex pense que Vidic et Rooney ont de bonnes chances d'être prêt pour le match contre Wigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 merci beaucoup pour l'info GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 à le voir sur ces images et à la télé hier aprem, ça se voyait qu'il rongeait son frein de n'être pas sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est claire qu'il avait qu'une envie c'est d'enfiler son maillot et de courir sur la pelouse.AU moins s'il revient contre Wigan il sera bien en forme et motivé comme jamais pour courir partout et se donner à fond, comme d'habitude GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est claire qu'il avait qu'une envie c'est d'enfiler son maillot et de courir sur la pelouse.AU moins s'il revient contre Wigan il sera bien en forme et motivé comme jamais pour courir partout et se donner à fond, comme d'habitude Je pense que SAF , va le laissé sur le banc , et dde le faire rentré vers l'heure de jeu , histoire qu'il se met un peu en jambe au vue de la finale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 il va les faire rejouer tous les deux pour les mettre en jambes avant la finale, je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Man Utd: Pas d'opération pour Rooney 04/05/2008 - 22:25 L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, était une fois encore absent lors de la victoire de son équipe, ce week-end à domicile, face à West Ham (4-1). L'international anglais, blessé à la hanche depuis plusieurs semaines, avait également manqué la demi-finale retour de la Ligue des Champions, face à Barcelone, mercredi. Après la victoire face à West Ham, Sir Alex Ferguson, le manager mancunien, a précisé que son numéro 8 de 22 ans n'aurait pas besoin d'être opéré, et qu'il espérait le voir réintégrer l'équipe très rapidement: "Nous pensons qu'il sera apte pour la Finale de la Ligue des Champions" a confié le coach des Red Devils à l'hebdomadaire anglais Sunday Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Parfait ! De toute façons Tevez a parfaitement prouvé face au Barça et face à WH que l'on pouvait compter sur lui en l'absence de Rooney. Je pense qu'il n'y à pas de soucis à ce faire pour Wigan avec notre Tevez. Je préfèrerai que Rooney soit absent la semaine prochaine et qu'il puisse récupérer de sa hanche pour éviter toute rechute et être à 200% face à Chelsky où là on aura vraiment besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Man Utd: Pas d'opération pour Rooney 04/05/2008 - 22:25 L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, était une fois encore absent lors de la victoire de son équipe, ce week-end à domicile, face à West Ham (4-1). L'international anglais, blessé à la hanche depuis plusieurs semaines, avait également manqué la demi-finale retour de la Ligue des Champions, face à Barcelone, mercredi. Après la victoire face à West Ham, Sir Alex Ferguson, le manager mancunien, a précisé que son numéro 8 de 22 ans n'aurait pas besoin d'être opéré, et qu'il espérait le voir réintégrer l'équipe très rapidement: "Nous pensons qu'il sera apte pour la Finale de la Ligue des Champions" a confié le coach des Red Devils à l'hebdomadaire anglais Sunday Express euuuuu 10 COME ON UNITED Moscou vous attend :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés