Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Wayne je t'aime, ta place est clairement plus haute continues à nous porter pour les prochaine échéances du dur moi de mars. Tu fais plaisir en taille patron.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais Rooney aujourd'hui. Lent dans ces décisions balle au pied. J'ai de plus en plus l'impression d'avoir un 6 old school qui joue en attaque, le mec dézone, distribue des transversales, cherche la passe, mais ne provoque pas ni n'accélère balle au pied.

Mais comme le mec est un tueur devant la cage, il arrive quand même à en mettre 2. Son péno est magnifiquement tiré, le second est un but d'avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais Rooney aujourd'hui. Lent dans ces décisions balle au pied. J'ai de plus en plus l'impression d'avoir un 6 old school qui joue en attaque, le mec dézone, distribue des transversales, cherche la passe, mais ne provoque pas ni n'accélère balle au pied.

 

Mais comme le mec est un tueur devant la cage, il arrive quand même à en mettre 2. Son péno est magnifiquement tiré, le second est un but d'avant centre.

 

 

t'a oublié le fait qu'il ne se bouge pas pour faire des appels en profondeurs (verticale ou en diagonale) pour offrir des solutions quand la balle est sur le coté.

 

c'est ça qui plombe notre jeu quand on approche des cages adverse.

notre possession de balle est stérile, reste basse/latéral car notre attaque ne participe pas au jeu mais on veut qu'elle marque sans se créer d’occasions.

 

incompréhensible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redoutable devant les buts, il met un peno qu'il aurait dû laisser à falcao, son deuxième but c'est qu un truc d opportuniste il profite de la frappe de janu et du gardien .

Ça va c'est pas super redoutable, s'il la met pas celle là c'est les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redoutable devant les buts, il met un peno qu'il aurait dû laisser à falcao, son deuxième but c'est qu un truc d opportuniste il profite de la frappe de janu et du gardien .

Ça va c'est pas super redoutable, s'il la met pas celle là c'est les insultes.

 

Lui ne vendange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros F.U.C.K envoyé à Mata indirectement....

Je marque deux buts, j'ai le droit à une standing ovation et hop, des miettes pour l'ancien blues.

En fait y'a pas de diff, que ce soit chez nous ou à Chelsea, Grooney etait programmé pour deloger Mata.

 

Mourinho ou Van Gaal, deux etres que je deteste.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redoutable devant les buts, il met un peno qu'il aurait dû laisser à falcao, son deuxième but c'est qu un truc d opportuniste il profite de la frappe de janu et du gardien .

Ça va c'est pas super redoutable, s'il la met pas celle là c'est les insultes.

Aurait du laisser ? C'est Rooney le tireur désigné!

Sinon comme déjà dit le penalty est parfaitement tiré et son positionnement sur le second but parfait.

 

Bref son match est pas top, mais il reste le buteur le plus sûr et régulier qu'on est cette saison.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce qu'on veut d'un attaquant non? moi s'il me plante des buts, je serai trés content, deja que les autres ont du mal à le faire, lui au moins c'est une valeur sur, et aujourd'hui dans ce domaine il a été trés bon!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce qu'on veut d'un attaquant non? moi s'il me plante des buts, je serai trés content, deja que les autres ont du mal à le faire, lui au moins c'est une valeur sur, et aujourd'hui dans ce domaine il a été trés bon!

 

oui la finalité d'un attaquant c'est de planter mais pas que, tout dépend des intentions de jeu.

à stoke aussi on veut de l'attaquant des but, sauf que chez eux si il ne participe pas au jeu c'est pas un problème.

 

chez nous, LVG mise sur le fait de créer des occases en ayant la possession et force et de constater qu'un attaquant qui ne participe pas au jeu est un handicap.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney super captain un top player dans le top 10 sans aucun doute.

 

Nan je déconne prestation scandaleuse, qu'il ai du déchet passe encore(tous nos joueurs en on) mais ce manque d'envie me dégoûte.

Y a une action sur laquelle il se fait prendre la balle et derrière il n'y a aucune réaction de sa part, il essaie même pas d'aller la récupérer.

Il ne mérite pas d'avoir le brassard.

Il y a d'autres joueurs mauvais dans l'équipe mais aucun n'affiche une nonchalance pareille.

J'ai tellement aimé ce joueur mais aujourd'hui il me m'inspire plus que du mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aurait du laisser ? C'est Rooney le tireur désigné!

Sinon comme déjà dit le penalty est parfaitement tiré et son positionnement sur le second but parfait.

 

Bref son match est pas top, mais il reste le buteur le plus sûr et régulier qu'on est cette saison.

 

 

Et y'a rien de redoutable, non mais si on commence à trouver ça redoutable on vise bas, très bas.

Des joueurs redoutables devant le but, ce sont les joueurs qui mettent des golazo, qui scorent régulierement, pas un peno et un vieux but d'opportuniste. Il est pas mieux placé qu'un autre, il est placé là où il doit être, c'est la base ça . Rooney a même des stats assez nulles

 

Oui c'est mon avis, il aurait dû la laisser à Radamel, on voit que le colombien se cherche et cherche son but, parfois on peut faire des exceptions je pense. Surtout après le contrôle monstrueux de Falcao sur le but, et le colombien qui sort juste après.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 3-0 ou même 2-0 oui il aurait pu se permettre de laisser tiré Radamel, mais à 0-0 non merci.

 

J'ai pas du tout aimer son match, trop mauvais, ce manque d'envie en plus m'a tellement dégoûté, même s'il marque. Perso c'est ce qu'il me reste d'attendre de nos attaquants cette saison c'est de marquer des buts, vu que en terme de jeu je n'espère plus. Jusqu'à la fin de la saison je préfère un attaquant qui a du déchet dans le jeu mais qui plante qu'un attaquant type RvP 2015 à vomir.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et y'a rien de redoutable, non mais si on commence à trouver ça redoutable on vise bas, très bas.

Des joueurs redoutables devant le but, ce sont les joueurs qui mettent des golazo, qui scorent régulierement, pas un peno et un vieux but d'opportuniste. Il est pas mieux placé qu'un autre, il est placé là où il doit être, c'est la base ça . Rooney a même des stats assez nulles

 

Oui c'est mon avis, il aurait dû la laisser à Radamel, on voit que le colombien se cherche et cherche son but, parfois on peut faire des exceptions je pense. Surtout après le contrôle monstrueux de Falcao sur le but, et le colombien qui sort juste après.

C'est peut-être pas des "golazos" qui font bander mais ça fait deux buts quand même.

Sur le premier il tire bien le pénalty et sur le second il se place parfaitement. Si ça avait été CR7 t'aurais rien dit je suis sûr.

Cela dit il a encore été médiocre dans le jeu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mais laisse. Qu'on le veuille ou non Rooney est chirurgical devant le but, que ce soit un penalty ou une tête c'est pareil faut la mettre au fond et c'est ce qu'il fait la plupart du temps. Il ne lui en faut pas 36 contrairement à nos attaquants.

Voilà en quoi il est redoutable. Il ne s'agit pas des buts en eux mêmes mais de la mettre au fond.

Hier Rooney marque deux fois, nous permet de gagner ce match et de prendre les 3 pts. De plus il se rapproche encore un peu plus du record de Sir Charlton, que du bonus.

Il prouve encore que devant il n'a rien a envier comme j'ai pu le lire très souvent à v.Persie et Falcao.

Après il y aura toujours ses détracteurs préférés pour faire remarquer qu'il a loupé un contrôle ou qu'il a fait une passe latérale. Il en faut bien pour tout le monde ;)

 

HGH :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah non hgh rien du tout. Ceux qui haïssent rooney n'ont pas poste sur ce topic.

C'est un "terrific" double comme dirait les journalistes. Du grand art, hier on a vu à quel point il est redoutable devant le but.

 

Et oui le record se rapproche, lui qui joue au foot depuis ses 16piges, enfin ça se rapproche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney super captain un top player dans le top 10 sans aucun doute.

Nan je déc***e prestation scandaleuse, qu'il ai du déchet passe encore(tous nos joueurs en on) mais ce manque d'envie me dégoûte.
Y a une action sur laquelle il se fait prendre la balle et derrière il n'y a aucune réaction de sa part, il essaie même pas d'aller la récupérer.
Il ne mérite pas d'avoir le brassard.
Il y a d'autres joueurs mauvais dans l'équipe mais aucun n'affiche une nonchalance pareille.
J'ai tellement aimé ce joueur mais aujourd'hui il me m'inspire plus que du mépris.

 

t'as raison, quand il est sorti et a donné le brassard à evans, mois j'étais fou de joie !!! car lui au moins c'est sur, il le mérite... :suicide:

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah j'ai trouvé ça génial, surement l'action la plus interessante du match de Rooney ! J'ai pensé à toi j'avoue.

Mais vraiment après un tel match je pourrai jamais dire qu'il est redoutable devant le but ou qu'il a été bon ou je ne sais quoi d'autre, c'était vraiment pas le moment.

Son doublé, plus que tout autre match où justement il met un but travaillé par lui même, il vaut pas un clou. Et au lieu de fêter son péno comme s'il avait gagné la coupe du monde, qu'il aille fêter ça avec Falcao.

Dans le jeu c'est comme d'hab, aucune disponibilité, temporisation à outrance, ralentissement de jeu. En fait c'est l'expert des transversales, ça oui, il gère, mais seulement pour le latéral droit. Lui et Falcao sont en grande parti responsable de ce manque de création, la création c'est avec, mais aussi sans ballon. Je ne parle même pas de ses passes fébriles, jeu au sol, et de ses pertes dangereuses durant ce match. Son match il vaut pas un clou, il est redoutable oui, il est redoutable dans le cassement du jeu. Traiter les mecs de haters, moi aussi je le fais, c'est le jeu je l'accepte avec grand plaisir, mais après si on se penche un peu sur el cas Rooney, enfin je vous fais pas part de 99.9% de mes posts sur ce même topic depuis le début de la saison, je repete la même chose encore et encore... Et pourtant cette saison j'suis un de ceux qui veux croire en le retour de Wayne.

En revanche, en deuxieme période après son but, pendant 5-10 minutes il était un peu mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...