Red Eye Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) @Skynet Ce qui est directement lié à sa technique trop peu efficace. Modifié le 20 février 2015 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Vu les ballons de m**** que reçoivent RvP et Falcao, je vois pas en quoi Rooney pourrait faire mieux. Bah la où il se démarque c'est dans ses déplacements... On va plus le voir qu'un RVP ou Falcao quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 que dire? Il ralenti tout le temps le jeu ; il en a rien à foutre on a l'impression Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il est vraiment mauvais depuis deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Pas d'accord. Les 2 derniers matchs je l'ai trouve de loin bien meilleur en attaque. Modifié le 21 février 2015 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et bah, au milieu il avait niveau CFA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Même Dupond-Moretti ne peut plus rien pour lui. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 je l'ai trouvé "banal", comme tous les autres, et comme depuis un bon moment mais des fois je comprends pas l'acharnement ici les commentateurs anglais, et c'était pas de la dérision, disent quand même en début de seconde mi-temps que Rooney a bien joué, et qu'il a eu "a terrific first half" alors OK, ils mangent peut-être le même spacecake que LVG, mais moi c'est l'ensemble de l'équipe sur le terrain qui me fait peur, pas juste Roo tout seul (quand y'a Evans, c'est autre chose, lui il mérite ses coups de pied au c** hein) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Quand on voit de la m**** tous les week-end je trouve logique que ça soit le chef d'orchestre et les sois-disant top player qui prennent le plus cher, quitte à te décevoir c'est pas à cause des Evans et des Cleverley (joueurs de rotation) qu'on produit de la m**** et qu'on en est arrivé là. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Toutes façons y'a aucun acharnement, ça s'acharne pas plus qu'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 je l'ai trouvé "banal", comme tous les autres, et comme depuis un bon moment mais des fois je comprends pas l'acharnement ici les commentateurs anglais, et c'était pas de la dérision, disent quand même en début de seconde mi-temps que Rooney a bien joué, et qu'il a eu "a terrific first half" alors OK, ils mangent peut-être le même spacecake que LVG, mais moi c'est l'ensemble de l'équipe sur le terrain qui me fait peur, pas juste Roo tout seul (quand y'a Evans, c'est autre chose, lui il mérite ses coups de pied au c** hein) Ouais j'ai entendu aussi. Je dirai pas terrific mais correct. Il a tenté et a donné des ballons plus que corrects. Il a combiné quelques fois avec Herrera même. Un des 3 meilleurs de l'équipe pour moi aujourd'hui. McNair, RVP ou encore Di Maria étaient loins de sa performance. Pourtant, Dieu sait que sa prestation est banale, c'est dire le niveau de l'équipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Sa fin de carrière est toute tracée. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 The year of the Goat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je le supporte plus, le type touche 12M d'Euro par an pour avoir le niveau d'eder a force c'est assez gavant, a contre temps 4 fois sur 5 et scandaleux dans tout les compartiments. Va te boire une pinte a l'irish du coin et laisse nous tranquille. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 bon au moins on a la preuve que c'est pas la faute du post, c'est bien lui qui est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Comme Van Persie, comment on peux juger nos attaquants sur un match comme hier ? les mecs ils ont AUCUN bons ballons soit ce sont des longs pruneaux direction Fellaini, soit c'est Di Maria qui s'amuse à slalomer tout seul le jour ou l'on aura un milieu de terrain qui sait jouer au ballon, on pourra juger nos attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 S'ils proposaient un peu plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je ne dis pas qu'ils sont exempts de tous reproches mais ils vont de paire, le problème ne vient pas que des attaquants non plus, loin de là si la défense envoie de longs ballons, ça vient pas de l'attaquant à la base il me semble tout ça pour dire y a autant de fautif devant qu'au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Même si rejoins évidemment l'idée de base gaara, je les trouve un peu plus coupables que les matchs précédents cela dit (les attaquants). Hier, à part les vingt dernières minutes, l'équipe a tenté de poser le jeu au sol, même si ça a été extrêmement improductif devant. Mais le fait est que United avait su tenir le ballon assez haut, notamment en deuxième période avant le but chanceux de Shelvey. Et à ce moment-là, il aurait fallu que RvP décroche davantage pour essayer de participer au jeu, ce que le néerlandais n'a pas fait. Rooney, je le remercie presque de ne pas l'avoir fait vu son niveau technique. Mais il y avait moyen de mieux exploiter nos phases de jeu à terre pendant la première demi-heure de la deuxième période. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Tu n'as pas tort Gaara, je pense et le répète que notre gros problème et chantier prioritaire reste notre milieu (quand Carrick n'est pas là c'est très faible), mais le peu de ballons exploitables qu'ont nos attaquants doivent être mieux négociés encore plus quand on s'appelle Falcao, RVP et Rooney, c'est pas trop demandé non ? Il y a aussi trop de profils similaires et pas trop compatible devant, LVG s'est planté de belle manière en tentant Falcao et se débarrassant de Welbeck. On n'a plus le choix maintenant et faire avec ce qu'on a (malheureusement), mais j'estime que l'on doit impérativement renforcer le milieu de notre XI, mettre 2 joueurs de couloirs et ne jouer qu'avec qu'une seule pointe, jouer de façon plus direct en abandonnant cette possession stérile et innéficace, afin de retrouver un semblant d'équilibre. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 et pourquoi tu t'emballes ? ^^ Déjà je m'emballes pas. Ensuite, disons que ma réponse est dans la continuité de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Record : Wayne devient le premier joueur à enchaîner 11 saisons consécutives en BPL en ayant marquer plus de 10 buts dans chacune d'elles. 2 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Un tel niveau et mettre deux buts, y'a pas à dire y'a du génie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Qu'il arrête de décrocher et ne fait que marquer. C'est ce qu'il fait de mieux. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 C'est vrmt un des meilleurs pour être décisif. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés