Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney, ou comment osciller entre deux eaux.

Rooney, joueur qui me laisse un peu sur ma faim.

Rooney, où comment simplement penser tout et son contraire.

 

Tantôt brillant, tantôt à côté de ses pompes. Souvent butteur, souvent muet. Capable d'inspiration, de passes lumineuses, comme d'avoir le niveau technique d'un Salim Arrache des grands matchs. Capable du meilleur comme du pire. A l'image un peu de son comportement. Tantôt très professionnel, exemple de combativité sur le terrain, exemple en ce qui concerne la solidarité, l'esprit de corps, exemple en ce qui concerne les basses besognes alors qu'il s'agit denotre meilleur joueur. Tantôt totalement bête, Balotelliesque, tel un "Why always me" après une énième connerie : je parle bien entendu de ses incartades au combien nombreuse, la dernière en date du 26 décembre, celle d'avant avec l'Angleterre ...

 

Bref un joueur au tempérament spécial qui ne peut que marquer. Un joueur au combien génial qui pourtant donne l'impression de se gâcher, parfois. Ne pourrait il pas être encore meilleur, s'il arrêtait de se disperser ? Ne pourrait il pas être encore meilleur s'il était encore plus professionnel ?

Notre autre très bon joueur est un peu pareil, il s'agit de Nani. Voici notre principal problème. On oscille entre deux eaux, dans tous les domaines :

Notre collectif peut être brillant comme exécrable.

Notre attaque peut être de feu comme digne d'une association Mendoza - Gimenez

Nos joueurs de grandes classes peuvent dynamiter n'importe qui comme se rétamer contre n'importe qui. L'exemple parfait : Rooney, puis Nani.

 

J'aime.

 

Tu as parfaitement résumé ma pensée. Comme je le disais dans la Shoutbox, notre équipe est à l'image de nos deux "top-players" offensifs, irréguliers. Et c'est peut-être cela qui nous coûtera le titre. Enfin, on en est pas encore là.

 

Pour ce qui est de Rooney, je n'ai rien à rajouter sur sa prestation d'hier, tout a été dit. Manque d'envie, de justesse...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait avoir CE Rooney... Que ce match m'a fait rêver... j'en rêve encore...

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Rooney que l'on pourrait revoir.A condition de retrouver une équipe qui propose du mouvement,du dynamisme et de la spontanéité. Même s'il sera difficile de retrouver un joueur de la classe du C.R de l'époque et le parfait mélange entre l'expérience et la fougue qu'avait ce Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rooney est responsable de la défaite de Newcastle la plupart du temps nos mauvaise passes sont a cause de lui.

J'ai rien contre lui j'adore Rooney mais j'ai l'impression que quand Roo va mal MU va mal soit il a des problémes avec sa femme,soit c'est l'argent ou alors il y a eu une période ou il a eu un procés eh ben rebellotte franchement c'est soulant ce que je comprend pas c'est que l'année derniére on s'en est bien sorti pendant une bonne période sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Déclaration sur Rooney

Publié par Manchester United, Paul Stretford du Triple S sports et Entertainement Group et Ian Monk Associates. Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se doit de nous faire gagner car au vu du match pourri qu'il a fait contre Newcastle, ça ne pourra pas être pire

 

heu si ! il peut marquer (délibérément) dans notre but et aller embrasser un drapeau de corner de city !!! :win:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite il soulève son maillot, et il a un t-shirt bleu avec marqué "Why always us ?" avec une photo de Balotelli et lui ? :D

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu, après il va voir Mancini, qui lui remet un chèque.

 

Pour revenir à Rooney, demain il doit assumer son rôle de cadre, pour de bon. C'est bien beau de faire une demi-saison à haut niveau, puis tomber dans la nullité.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il doit faire 3 mois médiocres chaque saison pour ensuite enchaîner plusieurs mois a très haut niveau pour nous emmener en finale de LDC , je signe les yeux fermés !

Il peur jouer comme aucun joueur n'a jamais joué, il risque d'avoir du mal à nous emmener en finale de ligue des champions cette année :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu, après il va voir Mancini, qui lui remet un chèque.

 

Pour revenir à Rooney, demain il doit assumer son rôle de cadre, pour de bon. C'est bien beau de faire une demi-saison à haut niveau, puis tomber dans la nullité.

 

Aucun joueur ne réussit 100% de ses matchs. Jamais!

 

Il est un joueur extraordinaire, je l'aime en MC, distributeur, il nous est utile en attaque ET en défense.

 

Demain, il sort un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne réussit 100% de ses matchs. Jamais!

 

Il est un joueur extraordinaire, je l'aime en MC, distributeur, il nous est utile en attaque ET en défense.

 

Demain, il sort un gros match.

Exactement. A Rooney de nous prouver s'il est grand ou pas. Enfin, s'il est vraiment grand. S'il sait sortir le bon match quand il faut. Il l'avait fait l'autre fois avec sa bicyclette..on verra!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. A Rooney de nous prouver s'il est grand ou pas. Enfin, s'il est vraiment grand. S'il sait sortir le bon match quand il faut. Il l'avait fait l'autre fois avec sa bicyclette..on verra!

 

Il peut la refaire demain s'il veut, y'a pas de soucis !!!! Non plus sérieusement faut qu'il se remue, retrouve son jeu, qu'il n'hésite pas à frapper au but il a une frappe de mule et ne l'utilise pas assez !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut la refaire demain s'il veut, y'a pas de soucis !!!! Non plus sérieusement faut qu'il se remue, retrouve son jeu, qu'il n'hésite pas à frapper au but il a une frappe de mule et ne l'utilise pas assez !!!!

Ah c'est clair, on l'interdit pas :D

Nan mais justement, moi je doute pas de Rooney. Je sais qu'il sait hausser son niveau de jeu au moment crucial. Il doit nous le démontrer demain.

Mais s'il est seul, ça marchera pas! Faut que toute l'équipe s'y remette. Et vite. Demain quoi :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair, on l'interdit pas :D

Nan mais justement, moi je doute pas de Rooney. Je sais qu'il sait hausser son niveau de jeu au moment crucial. Il doit nous le démontrer demain.

Mais s'il est seul, ça marchera pas! Faut que toute l'équipe s'y remette. Et vite. Demain quoi :D

Tu sais, 3 inspirations avec trois frappes dans la lucarne a des moments inattendus, ça peut se faire tout seul :D (2-3 non exclu) Il existe même des équipes qui jouent à 9 et gagnent leur match :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, 3 inspirations avec trois frappes dans la lucarne a des moments inattendus, ça peut se faire tout seul :D (2-3 non exclu) Il existe même des équipes qui jouent à 9 et gagnent leur match :D

J'avoue, dans ce cas là c'est notre dieu :D Mais vu le niveau contre Newcastle, les ballons lui arriveraient même pas dans les pieds..va quand même falloir un peu d'aide :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, dans ce cas là c'est notre dieu :D Mais vu le niveau contre Newcastle, les ballons lui arriveraient même pas dans les pieds..va quand même falloir un peu d'aide :D

Le passé de Wayne nous prouve qu'il sait aller les chercher tout seul et ce jusqu'au poteau de corner de sa moitié de terrain :D Il va bien falloir un coup de pouce d'un talent individuel tel que le sien pour faire un bon résultat à l'extérieur. Notre jeu basique du moment est dans un mode stéréotypé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...