Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Higuain ne s'imposera jamais en Angleterre, c'est bien trop physique pour lui. Quand on voit déjà comme il a dur contre les "grosses" équipes ( oui je mets entre guillemets car il a eu dur contre Lyon et bon... :P )

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir le prix du plus beau but contre Arsenul a l'emirates.

 

Je suis pas d'accord car pour moi le but de la saison c'est le but de Owen contre City.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui même l'a dit ! :P

Comme je capte rien a l'anglais j'ai pas compris.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je capte rien a l'anglais j'ai pas compris.

 

Mdr :P ouais le mec a demandé à Rooney s'il été d'accord avec ce choix et il répond en gros qu'il aurait voté le but de Owen. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pour Higuain, je ne sais pas ce que Monsieur Perez fume mais c'est de la bonne !!!

hahahahahahahaha

Je m'excuse pour ce poste vide, mais ça m'a bien fait rire !!! :lol: :lol:

Merci pour ce petit moment de joie !

 

 

Higuain ne fera jamais bonne figure en Angleterre, il est égoïste et orgueilleux, c'est tous les défauts de Cristiano Ronaldo regroupé dans une seule personne.

Il en faudra 5 Higuain pour égaler Rooney . ..

 

Rooney a gagné ce prix de meilleur but car c'est lui qui a crée l'action et c'est lui qui a marqué, avec le beau boulot qu'a fourni Nani, magnifique.

 

Un avant gout pour les prochaines saisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans suprise il est aussi le joueur de la saison pour les fans.

 

Sinon je trouve pas qu'il soit content d'avoir ces titres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez ceci ou :'( ?

http://fr.justin.tv/makavelishot#r=SnJ4lA8~

 

Sa m'enerve je capte pas pourquoi il rigole.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis son but contre Tott' à l'aller. Une merveille. Fletcher lui balance le ballon, lui contrôle parfaitement pour le mettre ds sa course, accélère, résiste aux 2 défenseurs, un ptit crochet pou les mettres dans le vent, une feinte de frappe et conclusion du gauche.

 

http://manchesterdevils.com/multimedia.php...ire&id=1751

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool, ca me fait bien marrer ces rumeurs a la *****!! Wazza n'est pas fait pour jouer dans un club comme le Real... United a vie :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3687.jpg Trois autres prix pour Rooney
Wayne Rooney a été nommé Joueur de l'Année par les fans de Manchester United et par ses coéquipiers après une saison fantastique. Ritchie De Laet et William Keane complètent le podium. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais dire jamais, surtout dans le foot...

Bien sûr comme vous tous je veux pas que rooney s'en s'aille mais personne ne le connais personnellement. Personne ne s'est dit "Est-ce que Rooney aurait envie d'un nouveau défi ? Ou tout simplement aurait-il envie de soleil ?"

 

Bien sûr vu le caractère de l'anglais et vu toutes ces déclarations, un départ me ferait très très mal...

 

Mais si jamais Rooney veut absolument partir, malheureusement personne ne pourra le retenir et dans ce cas là on devra être très intelligent au niveau des négociations par exemple : Higuain + 50M€ ou alors Benzema + Higuain + 25M€

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...