Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui je crois , et il à même pas attendu la fin du match pour sortir de sa loge .... <_<

 

Comme je l'ai dit plus haut : pour rejoindre ces coéquipiers dans les vestiaires ...

 

1-1 à la 80em plutot , on fait un compo : 2-4-4 ;)

 

__________VDS__________

____ferdinand__Vidic______

Valencia__Fletcher__Carrick__Nani

Diouf___Rooney__Berbatov___Macheda

 

Pourquoi pas? :lol:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France Football ils disent que les responsable de MU (soigneurs) seraient impressionnés pas sa capacité de récupérer et qu'il sera la pour Mercredi (ses faisable) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:. Mais restons sereins. -_-:lol:

 

:united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en même temps, c'est pas parce que rooney revient que l'on va gagner ...

 

Non mais t'as déjà beaucoup plus de chance...

La coupe de la ligue sans lui c'est les Pénos...

 

Mais la clé contre le Bayern c'est le milieu!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très malsain pour le reste de l'équipe tout ce tintamarre (hum) autour de Rooney...Cela amplifie trop cette impression selon laquelle MU n'est rien sans lui, et qu'une victoire reste impensable s'il ne joue pas...Attendons de voir, il faut aussi se souvenir que Rooney serait de nature à trop vouloir anticiper son retour, je préfèrerais qu'il ne joue pas contre le Bayern mais revienne de manière plus sereine physiquement pour les matchs suivants !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut : pour rejoindre ces coéquipiers dans les vestiaires ...

 

1-1 à la 80em plutot , on fait un compo : 2-4-4 ;)

 

__________VDS__________

____ferdinand__Vidic______

Valencia__Fletcher__Carrick__Nani

Diouf___Rooney__Berbatov___Macheda

 

Pourquoi pas? :lol:

Diouf il est ici je l'ai vu hier soir , il dit qu'il a un repos de 2 semaine pour soigner ses aducteurs ! excuser du HS !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est prêt a temps tant mieux mais le brusqué et raté toute la fin de saison voir la coupe du monde, je dis non !!!

La coupe du monde est un objectif majeur pour lui cette saison, surtout avec sa forme actuel! :wow:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh s'il revient, c'est le bonheur absolu :bj:

 

Mais j'espère qu'il est vraiment à 100%, j'ai pas envie de le voir manquer la fin de saison, et éventuellement, une coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très malsain pour le reste de l'équipe tout ce tintamarre (hum) autour de Rooney...Cela amplifie trop cette impression selon laquelle MU n'est rien sans lui, et qu'une victoire reste impensable s'il ne joue pas...Attendons de voir, il faut aussi se souvenir que Rooney serait de nature à trop vouloir anticiper son retour, je préfèrerais qu'il ne joue pas contre le Bayern mais revienne de manière plus sereine physiquement pour les matchs suivants !

 

Moi aussi, même s'il progresse vite côté récup, Rooney c'est dans son habitude de revenir plus vite après une blessure. Mais après savoir s'il est réellement prêt j'ai un doute. Je suis totalement contre de faire jouer un joueur qui n'est pas à son 100% surtout un joueur de son importance. Donc pour moi je préférerai (s'il va réellement mieux) qu'il soit aligné contre Blackburn.

 

Et puis Sir Alex sait ce qu'il fait je pense... ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocked Rooney set for sensational return

Sir Alex Ferguson could spring the surprise of the season by including Wayne Rooney in his plans for the Champions League quarter-final against Bayern Munich on Wednesday

. The Manchester United manager said Rooney would be sidelined for ‘two or three weeks’ after suffering ankle ligament damage in last Tuesday’s 2-1 first leg defeat in Munich. But Rooney has responded well to intensive treatment and, according to sources close to the England striker, is considered to be ‘moving closer’ to a return. Ferguson will not put the rest of Rooney’s season at risk and will wait until tomorrow before making a decision. If the 24-year-old cannot rejoin his colleagues in training then, he will not be included. But Ferguson and Rooney are quietly hoping he will be fit to make a sensational return at Old Trafford and increase United’s chances of progressing to the semi-finals.

Matt Lawton, The Daily Mail

 

Meanwhile, in the Daily Mirror, David McDonnell suggests Sir Alex is likely to leave Gary Neville, Paul Scholes and Ryan Giggs on the bench against Bayern Munich on Wednesday. "Rafael Da Silva, Michael Carrick and Nani are poised to replace the ageing trio, who looked jaded against Chelsea as United slumped to a seventh Premier League defeat of the season."

 

In The Guardian, Daniel Taylor's opinion piece - "Berbatov wastes his chance to fill Rooney's boots" - suggests a lack of striking depth is the real problem at OT. "All season Ferguson has been banking on [Rooney] keeping fit, knowing that the supporting cast is no longer what it was. A year ago United had Rooney, Berbatov, Cristiano Ronaldo and Carlos Tevez. Before that, there was Rooney, Ronaldo, Ruud van Nistelrooy and Louis Saha."

 

 

Si mon Anglais est bon.... cela signifie que Rooney pourrait jouer Mercredi ? :unsure::unsure::unsure:

 

Source Manutd.com

 

Oui SAF pourrait créer la surprise en incluant Rooney dans ses plans pour le 1/4 Retour.

Bluff ?

Je suis sur que notre SAF chéri a Bluffer; si Rooney est la il aura Bluffer vendredi dernier et s'il n'est pas la cette info en est un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, SAF n'est pas (ou du moins pas encore :P:D) fou pour faire jouer directement Rooney, ce mercredi ... Même si on est pas encore qualifié vers la fin du match, ça m'etonnerait que SAF le fasse entrer :unsure:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne prend jamais ce genre de risque.

S'il est dans le groupe pour mercredi, c'est qu'il est OK pour jouer... Après le mettre sur le banc ça peut galvaniser l'équipe et mettre la pression sur le Bayern qui saura qu'à tout mmt, Wayne sera la pour leur exploser la gueule :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème s'il ne joue pas, rien que de le voir quelques secondes assis sur notre banc me rendra heureux

et espérer son entrée en jeu me remplira d'espoir (esperons qu'on en aura pas besoin).

 

....... Oh mon dieu je suis amoureux de ROoney ??? .... nan c'est bon en fait je suis juste Mancunien !!! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le fait qu'il joue le Mercredi, mais ce qui est bien dans cette info, c'est que s'il est à 40% pour le Bayern, il sera facilement prêt à 80% contre B'Burn...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais "quelques"risques pour le faire jouer contre le bayern . je dirais , malheureusement , qu'on joue un peu notre saison sur ce match .

non pas que je crois plus que l'ecart est trop grand pour rattraper chelsea , mais je prefere ne prendre aucun risque en champiosn league . c'est une tres belle occasion à prendre . un lyon ou bordeaux en demi final , c'est quasiment une chance ( oui je crois que ce sont des equipes tres prenables par rapport aux autres adversaires).

 

certes , c'est à fergie et rooney d'estimer les degats et sa capacité de revenir , mais je crois que la pari en vaut la chandelle . on a une obligation de resultat face au bayern . et un rooney pour 20 minutes de jeu , ce ne sera pas un luxe qui se refuse.

 

PS : je ne veux pas que rooney perde un pied ou qu'il rate sa coupe du monde , mais je pense aussi que la saison , voir l'avenir , de manchester se jouera sur ce match ( le bayern).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...