Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

laisser wayne sur le banc contre l inter.......faudrai etre fou...ca fait 1 mois qu il a pas jouer je te laisse imaginer sa faim de but de course de km de hargne cachee en lui...il va tout dechirer et en plus avec son but de hier...rien peux l arreter

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour! Meme si le but n'est pas très impressionnant il a eu l'instinct de se placer, toujours entre les défenseurs. Il n'as pas pu vraiment avoir d'occasions après le but parce que CR avait vraiment envie de marquer mais il est encore revenu en défense et a récupéré tous les ballons. En plus on a pu voir à quel point il aime le club encore une fois, parce que dès qu'il y avait un but sur le banc c'était le plus content, c'est un vrai plaisir de le voir. Je vois pas comment on peut le mettre sur le banc contre l'Inter. Ok berba-Tevez ça marche bien , mais quand on a un guerrier comme Rooney on peut pas le mettre de côté !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que l'on attendait tous son retour, il est quand même le chouchou de beaucoup de monde chez les fans

 

et alors moi la première, j'étais très impatiente de le voir rejouer et marquer un but c'était vraiment la cerise sur le gâteau

 

maintenant que sa saison est de nouveau relancé, il va pouvoir reprendre les matchs et nous faire encore vibrer de toute sa classe lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus lol

 

 

moi je vois juste qu'un joueur qui revient de blessure n'est pas à 100% (à moins d'un miracle). Il y a 2 mois berba n'était pas aussi bon que aujourd'hui d'ailleurs beaucoup doutaient de lui à ce moment la dont moi le premier...

 

on en reparlera peut être la semaine prochain après son match. et puis on verra ce week-end ou il en est vraiment.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Angleterre - Manchester United: Rooney croit au quadruplé

 

L'attaquant international anglais de Manchester United Wayne Rooney a confié samedi dans une interview au "Sun" qu'il rêve de gagner les quatre compétitions dans lesquelles MU est toujours engagé, à commencer par la Coupe de la Ligue face à Tottenham dimanche. "Le quadruplé est possible. Nous avons une belle opportunité en Coupe de la Ligue dimanche contre Tottenham à Wembley, nous sommes dans une excellente position en championnat, en quarts de finale de la Coupe et en bonne voie d'atteindre également ce tour en Ligue des champions, donc nous y croyons" a confié Rooney. "Il faudra travailler dur pour tout gagner mais c'est notre but. Nous sommes plus forts que la saison passée où nous avions fait le doublé. Nous avons plus de confiance grâce à la victoire en Ligue des champions l'an passé alors...", a poursuivi l'international anglais de 23 ans. "MU" est en tête du Championnat d'Angleterre avec sept points devance sur Liverpool, deuxième. Les hommes d'Alex Ferguson ont part ailleurs réussi le nul 0-0 à Milan face à l'Inter en huitième de finale aller de la C1.

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...888@7-91,0.html

 

Très bien, après Tevez, c'est Rooney qui montre ses objectifs, quelle hargne, quelle envie, c'est bon à entendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est prêt pour le match de demain, après qu'il a était victime d'un virus le weekend dernier

SAF pour MUtv

C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il sera en forme pour planter un ptit but a newcastle, équipe qui lui réussit plutôt bien ces derniers temps et contre qui il a marqué quelques uns de ses plus beaux buts (cette reprise de volée :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une precision:

 

(en comparaison Rooney l'enfant du club est loin dérrière).

 

euh, l'icone (même si je trouve pas), oui. L'ame le joyaux la perle ou ce que tu veux oui mais pas l'enfant du club.

 

Son premier club de coeur et de joueur c'est everton quand même.

 

Question enfant du club même si c'est moins "glorieux" on va parler des o shea, brown, et en plus "glorieux" des nevilles et scholes ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous a mis sur les bons rails ce soir en égalisant peu de temps après l'ouverture du score mais après, il s'est bien battu comme d'habitude mais il a fait après quelques bourdes et couru souvent, comme park, dans un pressing, des les hors-jeux et courir un peu dans tous les sens sans réellement être productif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4 matchs depuis son retour de blessure (et encore, dans les 4 il y a ses 8 minutes en fin de match contre l'Inter), il a marqué 3 buts, ça lui fait donc 5 buts marqués sur ses 5 derniers matchs de championnat, un par match, belle moyenne ! d'habitude il a du mal à revenir quand il est blessé, il lui faut du temps, mais pas cette fois-ci et tant mieux ! s'il carbure à une telle moyenne pour la fin de saison, on peut s'attendre à des titres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année il fait preuve d'une bonne efficacité. C'est peut-être pas un RVN mais moi qui pensait que ça allait être Berbatov notre buteur number one, finalement c'est Rooney. S'il continue ainsi, il aura alors tout du plus grand attaquant du monde. S'il arrive à moins se blesser, ça devrait le faire.

 

 

 

 

Quand Cristiano Ronaldo défend Rooney... :

 

Selon la presse anglaise, Cristiano Ronaldo est venu prêter main forte à Wayne Rooney, mercredi, dans le tunnel menant aux vestiaires. L'incident s'est déroulé à la mi-temps du match Newcastle-Manchester United (1-2). Wayne Rooney a d'abord invectivé Steven Taylor, le défenseur de Newcastle, déclarant que ce dernier était un "défenseur sans-abri, ce à quoi Steven Taylor a répliqué qu'"au moins, il n'était pas laid". Déclaration qui a provoqué la fureur des deux Mancuniens...

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ney_217757.html

 

C'est beau l'amitié! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ah ben c'est la moindre des choses que Ronaldo le défende puisqu'il devait être le sujet de leur engueulade, si c'était à la mi-temps, c'était juste après la cravate de Taylor sur Ronaldo. et puis Taylor il est mal placé pour parler de laideur hein :D
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney a d'abord invectivé Steven Taylor, le défenseur de Newcastle, déclarant que ce dernier était un "défenseur sans-abri, ce à quoi Steven Taylor a répliqué qu'"au moins, il n'était pas laid".

Ah ouais du haut niveau les engueulades :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le genre de chose que se passe 36 fois par match ... Ceux qui ont déjà fait du foot le savent. On a l'impression que les journalistes n'en ont jamais fait.

 

- Tu sais pas jouer

- Toi t'es moche

- Mais toi tu sais pas jouer

- mais toi t'es moche.

 

Ca c'est du grand classique ... :rolleyes:

 

C'est comme, t'as toujours un joueur pour te dire f*** ** **** toutes les 30 secondes. Les insultes volent bas en pleine activité physique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le genre de chose que se passe 36 fois par match ... Ceux qui ont déjà fait du foot le savent. On a l'impression que les journalistes n'en ont jamais fait.

Ouais, c'est le bon vieux :

"t'as vraiment qu'une tête de pet dugland!"

"apprends à jouer toi..."

C'est même la partie la plus drôle je trouve ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine bourre notre ami Wayne, pour moi c'est LE joueur qui doit faire la différence face à l'inter. Sa présence et son sens du collectif allié à son efficacité de ces derniers matchs doit amener ce qui nous à manquer au match allé. mais ca sera pas aussi facile qu'aujourd'hui

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Quel match il nous à fait ! Un but, une assist et 60 minute Roonesque :wub::wub:

 

J'ai son maillot la semaine prochaine je tiens plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial à dire sur Roo qui était comme d'hab, petit bonus maintenant il marque à chaque match :wub: Je compte sur lui aussi mercredi pour qu'il en plante quelques uns; on en aura besoin.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...