Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

T'inquiète ça arrivera au moins une fois ce genre de compos , après tout va dépendre du match, de l'adversaire et de l'impératif de victoire.

 

Je voudrai bien que SAF, mette cette compo contre Chelsea .... ou contre Liverpool dans 10 jours !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pourquoi pas les mettre tous les trois ensemble dans un même match ? Tevez et Berba devant et Rooney et Ronaldo just derrière eux ! Ça ferait une attaque d'enfer !!! Bon je rêve un peux là mais pourquoi pas ?

Non,tu ne reves pas moi aussi j' ai réflechi à cette solution en mettant Berbatov en pointe et tevez qui tourne autour de lui, en 9 et demi, ronaldo à droite comme la saison dernière et Rooney à gauche car lui il défendra sans qu' on lui demande et en plus il a une balle qualité de centre et pourra repiquer avec son pied droit mais en effet pourqiui pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,tu ne reves pas moi aussi j' ai réflechi à cette solution en mettant Berbatov en pointe et tevez qui tourne autour de lui, en 9 et demi, ronaldo à droite comme la saison dernière et Rooney à gauche car lui il défendra sans qu' on lui demande et en plus il a une balle qualité de centre et pourra repiquer avec son pied droit mais en effet pourqiui pas.

je suis tout a fait d accord avec ton raisonnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien que SAF, mette cette compo contre Chelsea .... ou contre Liverpool dans 10 jours !! :rolleyes:

 

 

Non Ferguson a bcp de talent mais c'est pas un gros flambeur , tu le fais pas face au Big 4 car le l'objectif est de gagner le match absolument alors tu joue la prudence avant tout . Par contre c'est certain que celui des 3 qui restera sur le banc rentrera en cours de match pour apporter une différence .....

 

Face à chelsea et Pool , il nous faut 3 points après contre les autres peut être que Ferguson tentera l'expérience pour voir comment ça se goupille mais pas face à CHelsea car si ça foire on perd à coup sur alors que contre les autres on peux encore gagner en étend en dessous .......

 

Je sais pas si je me fais bien comprendre :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ferguson a bcp de talent mais c'est pas un gros flambeur , tu le fais pas face au Big 4 car le l'objectif est de gagner le match absolument alors tu joue la prudence avant tout . Par contre c'est certain que celui des 3 qui restera sur le banc rentrera en cours de match pour apporter une différence .....

 

Face à chelsea et Pool , il nous faut 3 points après contre les autres peut être que Ferguson tentera l'expérience pour voir comment ça se goupille mais pas face à CHelsea car si ça foire on perd à coup sur alors que contre les autres on peux encore gagner en étend en dessous .......

 

Je sais pas si je me fais bien comprendre :(

 

Si, si tu te fais bien comprendre ! Je suis tout à fait d'accord avec toi et ton raisonnement !

 

PS = tu mérites amplement ton titre du membre le plus fana ! (tu confirmes mon vote de l'année passée :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si tu te fais bien comprendre ! Je suis tout à fait d'accord avec toi et ton raisonnement !

 

PS = tu mérites amplement ton titre du membre le plus fana ! (tu confirmes mon vote de l'année passée :D)

 

 

Cette année je vise ce titre une nouvelle fois ....... mais si vous voulez voté pour moi dans d'autre catégorie n'hésitez pas ............ :lol: :lol: :lol::united:

 

Fin du HS

 

Je suis sur que le salut de ROONEY va passer par la présence de Berbatov car Tevez reviens bcp trop pour récupérer des ballons et du coup il offre pas de possibilité à Rooney pour combiner et se mettre en position

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je vise ce titre une nouvelle fois ....... mais si vous voulez voté pour moi dans d'autre catégorie n'hésitez pas ............ :lol: :lol: :lol::united:

 

Fin du HS

 

Je suis sur que le salut de ROONEY va passer par la présence de Berbatov car Tevez reviens bcp trop pour récupérer des ballons et du coup il offre pas de possibilité à Rooney pour combiner et se mettre en position

oui c est clair l arrivee de berbatov va radicalement changer le role de tevez et de rooney et a mon avis ce sera une bonne chose de voir une autre face de nos deux petites perles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'aura plus d'excuses, il jouera à son vrai poste quand il sera aligné avec berbatov à lui d'assurer... ;)

 

 

T'en fais pas il reussira, c'est pas le genre à se louper quand le moment arrive ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue a son poste rooney est le meilleur. Il faut qu'il retrouve le chemin des filets également et c'est ce qu'il lui manque, mais avec Berba et Tevez je ne vois pas comme Rooney pourrait ne pas réussir.

 

Et une petite chose : je trouve que la saison passé Rooney a été exceptionnel, alors c'est sûr que les gens attendent d'un attaquant qu'il marque des buts, mais il a créé beaucoup de but et si on a réaliser ce doublé c'est aussi grace a son travail sur le terrain, a son amour du maillot !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est vraiment très important pour Manchester. Rien que sa présence sur le terrain donne de la confiance en plus à tout les autres joueurs mais en plus, il y a tout le travail qu'il fournit sur un terrain c'est tout simplement incroyable! On remarque peut être pas tout ça mais il fait un bien fou à ses milieux et à ses défenseurs! En gros , il faut le laisser sur le terrain pour qu'il puisse faire ce qu'il sait!

Modifié par manchester02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui cessons de critiquer, qui marque contre Chelsea l'annee derniere ? qui provoque l'acceleration et le but contre la Roma en ligue des champions ? qui met un but refusé pour hors jeu lors de l'avant dernier match ? qui a fait 15 passes décisives ? il ne chauffera pas le banc !!!

 

avec berbatov ca va aller mieux

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir la complémentarité entre Roo et Berba, peut être qu'il vont se faire marquer mutuellement et que Roo aura un peu plus de ballon à négocier devant le but grâce aux déviations de Berba.

 

il faut qu'il se trouve, et à SAF de gérer le banc eux c'est la balle au fond !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello met la pression sur Rooney

 

http://thescotsman.scotsman.com/football/R...-the.4465281.jp

 

Il s'était surement endormi lors des cours de psychologie à l'école de foot,lui....

Déja que Rooney passe par une période difficile, et qu'un attaquant a besoin de confiance, c'est pas avec des déclarations de la sorte qu'il lui redonnera confiance en lui!!!

 

Et si c'est pour le critiquer (et vu son niveau actuel), autant pas le faire jouer--il y assez d'attaquants en forme en Angleterre à ce que je sache!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien Fabio!!!

 

Wazza a besoin juste d'être réveille de son sommeil qui dure 2 ans déjà...

 

j'attends des résultats la!! double de wayne ce soir!!

 

Ca serait bien et ca lui redonnerait confiance pour la suite !!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pourquoi pas les mettre tous les trois ensemble dans un même match ? Tevez et Berba devant et Rooney et Ronaldo just derrière eux ! Ça ferait une attaque d'enfer !!! Bon je rêve un peux là mais pourquoi pas ?

 

Ca peut arriver, et la rooney a interet de gérer sinon il va etre perdu dans la masse et va se retrouver sur une aile a regarder passer les ballons ou a en toucher un toutes les 30 minutes... non merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello met la pression sur Rooney

 

http://thescotsman.scotsman.com/football/R...-the.4465281.jp

 

Il s'était surement endormi lors des cours de psychologie à l'école de foot,lui....

Déja que Rooney passe par une période difficile, et qu'un attaquant a besoin de confiance, c'est pas avec des déclarations de la sorte qu'il lui redonnera confiance en lui!!!

 

Et si c'est pour le critiquer (et vu son niveau actuel), autant pas le faire jouer--il y assez d'attaquants en forme en Angleterre à ce que je sache!!!

 

 

C'est surtout un moyen pour Capello d'essayer de reporter les conséquences de ses choix ( non selection de owen) sur quelqu'un d'autre. Genre c'est vrai que j'ai pas pris owen mais bon je pensais que Rooney allait marqué ............. <_<

 

bien Fabio!!!

 

Wazza a besoin juste d'être réveille de son sommeil qui dure 2 ans déjà...

 

j'attends des résultats la!! double de wayne ce soir!!

 

 

Il y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi non plus , alors dire que Rooney manque de constance dans ses prestations , c'est vrai , qu'il manque de régularité devant le but , c'est vrai mais dire qu'il dort depuis 2 ans , je suis pas d'accord ................

 

L'année dernière il a juste été le meilleur passeur de l'équipe et il marque ces 20 buts par saison ou presque. Il est le premier à se mettre minable sur le terrain à chaque match ..................

 

Donc je trouve exagérer de dire qu'il dort depuis 2 ans ........ <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un moyen pour Capello d'essayer de reporter les conséquences de ses choix ( non selection de owen) sur quelqu'un d'autre. Genre c'est vrai que j'ai pas pris owen mais bon je pensais que Rooney allait marqué ............. <_<

 

 

 

 

Il y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi non plus , alors dire que Rooney manque de constance dans ses prestations , c'est vrai , qu'il manque de régularité devant le but , c'est vrai mais dire qu'il dort depuis 2 ans , je suis pas d'accord ................

 

L'année dernière il a juste été le meilleur passeur de l'équipe et il marque ces 20 buts par saison ou presque. Il est le premier à se mettre minable sur le terrain à chaque match ..................

 

Donc je trouve exagérer de dire qu'il dort depuis 2 ans ........ <_<

 

Oui enfin c'est aussi un moyen de montrer à Rooney qu'il (Capello) compte sur lui et qu'il sait qu'il marquera plus de buts (même s'il lui met la pression mais c'est pour son bien)

 

Exactement Norvegian :friend:

(liliput > en faite je crois comprendre ce que tu veux dire, tu veux dire qu'il "dort" alors qu'il aurait pu éventuellement "exploser" et profiter pleinement de tout son talent (à priori c'est ce que tu voulais marquer je pense), mais c'est juste que Rooney est meilleur avec un vrai renard des surfaces devant lui (V.Nistelrooy :wub: avant), maintenant il a Berbatov, donc on devrait voir un Rooney encore meilleur ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon que Roo ait marqué en sélection. Comme il a l'habitude de marcher par séries, ca pourrait être le début d'une nouvelle. Et gagner contre la Croatie, ca a du leur faire plaisir donc ca ne peut être que positif pour son mental et sa confiance devant le but...

Allez Wayne, fais nous une série jusqu'à la fin du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, car il convient de préciser un truc que tout le monde passera en silence : le grand bonhomme du match ne s’appelle pas Walcott mais bel et bien Wayne Rooney. Sans blague, le Mancunien a été absolument partout. Une contribution essentielle sur l’ouverture du score donc, deux passes décisives et un but, qui dit mieux ? En fait, un peu comme à Manchester, Rooney s’active pour la cause de l’équipe et laisse un partenaire finir le boulot, s’attirer la gloire et les meufs canons pendant que ce bon Wayne va se taper des locales de seconde main dans des bordels innommables. Mais bon, il est comme ça Rooney : physique de maçon et âme de bâtisseur.

 

Extrait de Sofoot

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacrifice d'un homme pour le bien d'une équipe toute entière. C'est magnifiquement dit de la part de Sofoot, ça me fait regretter de ne pas avoir pu voir ce match. Tant mieux s'il était excellent, on en aura bien besoin contre Liverpool.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, car il convient de préciser un truc que tout le monde passera en silence : le grand bonhomme du match ne s’appelle pas Walcott mais bel et bien Wayne Rooney. Sans blague, le Mancunien a été absolument partout. Une contribution essentielle sur l’ouverture du score donc, deux passes décisives et un but, qui dit mieux ? En fait, un peu comme à Manchester, Rooney s’active pour la cause de l’équipe et laisse un partenaire finir le boulot, s’attirer la gloire et les meufs canons pendant que ce bon Wayne va se taper des locales de seconde main dans des bordels innommables. Mais bon, il est comme ça Rooney : physique de maçon et âme de bâtisseur.

 

Extrait de Sofoot

 

très bon résumé de notre joueur sauf pour la phrase en gras car là il faut pas pousser quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article! Pour avoir vu le match , je peux vous le confirmer il a été grandiose, il était partout, touchait tout les ballons et il est impliqué sur tout les buts! Le Rooney qu'on aime, celui qui joue à son vrai poste derrière l'attaquant de pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...