Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

apparement il y en a un a qui le départ de ruud n'as fait trop de mal tribalfootball il a raison , en plus çà ne se voit meme plus trop qu'il est partit

 

Saha lui avait chippé la place quand même, il était tout le temps sur le banc vers la fin de la saison donc on ne voyait plus trop ce qu'il faisait. Mais, c'était tout de même un grand joueur, et ça se voit à ce qu'il fait avec le Real, notamment le but en lob, je ne sais plus contre qui, mais qui est magnifique.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre Wayne chéri il doit quand même améliorer sérieusement son jeu de tête. c'est pas son fort. :( contre Copenhague il en loupe 2 pas trop compliquées (surtout la 2ème sur le super centre de Gabi) que ptit Louis il aurait peut être mises au fond.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est pas l'impression que ça m'a donné

 

L'article a été posté aujourd'hui, et le match de Wigan est bien loin...S'ils avaient parlé du match de Blackburn, on aurait pu dire qu'il rapellent le score du dernier match mais là c'est fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas top comme raisonnement ça Ronito, surtout qu'il avait été excelent à Wigan, ça avait été le match où il s'était réveillé. c'est pas parce que tu sors un peu de temps en temps pour décompresser que tu vas foutre ta carrière en l'air. et il est jeune, c'est normal de sortir non ? tu le fais pas toi ? alors pourquoi pas lui, il est un jeune homme comme toi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, si j'étais aussi médiatisé que lui j'en aurais déjà défoncé des dizaines.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, toi tu vas en boite que pour draguer !!! :D:rolleyes: tu peux aussi passer un bon moment avec des potes, boire, danser... (te battre :D )

et puis il fait que la tromper la Coleen, alors en boite ou ailleurs... :D

 

non ce qui fait ch*** dans l'histoire c'est s'il a vraiment agressé le mec. faut voir si c'est vrai, si le gars ne l'avair pas agressé ou provoqué en premier, et ensuite s'il avait une bonne raison de le faire. parce qu'il s'est bien calmé Wayne, comme on l'avait vu avec le joueur de Blackburn dans le restaurant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, si j'étais aussi médiatisé que lui j'en aurais déjà défoncé des dizaines.

:D:D:P trop fort :bj: , mais son cas me fait penser à Michael Phelps qui est une star mondiale de natation (20 ans ) qui s'est fait mettre en prison pour un an pcq il a bu en conduisant donc mefiance mefiance avec Wayne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...