Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

l'embrouille de Ruud avec Ronaldo c'était vrai, mais le coup d'hier était bien évidemment un poisson d'avril imaginé par tout le staff (en particulier Chenzen, Scholesy et moi-même)

et je vous dis pas ce à quoi vous avez échappé :D

 

Au début j'y croyais pas ... puis j'ai vu l'œil au beurre noir de Ferdinand et je me suis mit à y croire ! :ptdr: En tout cas, bon poisson d'Avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est le meilleur attaquant du monde! (avis perso)

 

Il a tout : vitesse, technique, combativité, puissance, précision, intelligence de jeu. En plus de ça il s'est calmé par rapport à avant. Si ses blessures récurrentes n'interviennent plus d'ici un moment, il pourrait frapper très fort!!!

 

Je le verrai bien Ballon d'Or dans quelques années, cela dépend du parcours des Anglais en 2010 et les autres années...

 

En tout cas, merci à lui d'être ici, c'est fou ce qu'il apporte à cette équipe!!!

 

 

Bon ben on pense pareil , et en plus face à la roma il a démontré son sens du placement sur son but , car c'est une vrai action de renard des surfaces .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est surtout un but chanceux. Ok il est bien placé pour la reprendre mais on voit quand meme sur les images qu'il ne sait meme pas ou est le ballon et qu'il le voit au dernier moment juste devant son pied.

C'est bien pour lui parce que celui la il est facile à mettre.

Ca va lui donner encore plus confiance d'enchainer des buts comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les gens qui ont vu leur premier match de MU cette année.

Ils doivent se dire que ce mec est trop cocu ... Alors que toute la saison il a fait 10 fois plus devant le but et marqué 10 fois moins souvent.

C'est marrant de voir à quel point il marche à la motivation et à la confiance. Il est capable de mettre 10 buts en 10 matches puis plus rien et dès qu'il sort la tête de l'eau il est relancé. En parlant de relance, ça serait le moment qu'il s'y remette : un Rooney c'est bien, un Rooney qui marque c'est quand même mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu puisses noter une baisse de motivation chez Roo.

La confiance je pense pas que ca joue. C'est surtout un manque de réussite. Si il n'avait pas été en confiance quand il ne marquait pas, il n'aurait pas tenté autant de choses. Même quand il ne marque pas il fait tant de choses sur le terrain que bon, on peut jamais lui reprocher trop de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est surtout un but chanceux. Ok il est bien placé pour la reprendre mais on voit quand meme sur les images qu'il ne sait meme pas ou est le ballon et qu'il le voit au dernier moment juste devant son pied.

C'est bien pour lui parce que celui la il est facile à mettre.

Ca va lui donner encore plus confiance d'enchainer des buts comme ca.

 

 

Moi je le trouve pas si chanceux que ça car lorsque tu connais le niveau de Doni et sa capacité à relacher les ballons et bien cela fait parti du jeu et c'est un paramètre qui rentre en jeu. Regarde des joueurs comme RUdi Völler par exemple , ils ont construit des très grandes carrière sur des buts comme ça .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas si chanceux que ça car lorsque tu connais le niveau de Doni et sa capacité à relacher les ballons et bien cela fait parti du jeu et c'est un paramètre qui rentre en jeu. Regarde des joueurs comme RUdi Völler par exemple , ils ont construit des très grandes carrière sur des buts comme ça .

 

 

Oui mais Rooney a d'autres qualites que celles de juste reprendre un ballon relaché par le gardien.

Je critique pas son but mais bon il a du bol de voir le ballon avant le défenseur.

 

Bref en tout cas ca recompense tout son travail pendant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs, 4 buts en une semaine, comme l'avait dit Fergie les buts allaient revenir. personne n'en doutait mais ça fait du bien qu'il marque à nouveau, on en a besoin si on veut gagner des titres cette saison. espérons qu'il soit parti dans une série comme il en a connu une cette saison, et qu'elle ne s'arrête plus !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque vous racontez il nest pas suspendu voila le lien:

http://www.eurosport.fr/football/equipes/m...teamcompo.shtml

 

il a 6 carton jaune alors il peut pas etre suspendu... puisque la suspension vien à 5 carton jaune il a deja été suspendu je pense

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa sent le sprint final de Rooney ,deja l'anné derniere il avait rattrapé ronaldo au compteur en l'espace d'une dizaine de matches , meme si cette année il me semble trop juste, mais bon il va palier a ca avec des passes ce qui est encore plus honorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut rendre hommage a rooney pour ce qu'il apporte au club malgré son manque d'efficacité c'est son engagement et le fait qu'il donne tout mais vraiment tout pour ce club il a pas hesiter a se sacrifier pour l'equipe dans certains match hier on l'a vu defendre comme personne (en tant qu'attaquant bien sur) franchement merci a lui et chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a vraiment beaucoup donné hier en se battant sur tous les ballons, mais il a encore beaucoup vendangé d'occasions notamment des face à face devant Lehmann que ne peut se permettre de foirer à ce niveau, difficile d'expliquer cela, j'ai même failli cassé la table sur l'occasion qu'il rate juste notre 2ème but :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une manie de vouloir tout le temps faire de facon a ce que l'action soit belle ^_^ (je sais je suis jamais content)mais il faudrait qu'il privilégie l'éfficacité surtout dans un match comme sa.Il tente un peu trop souvent des choses difficile pour la beauté du geste alors que sa pourrait etre plus simple

exemple:un extérieur du pied alors qu'une simple frappe enroulé suffisait(hier contre archinul) et je l'ai vu plusieurs fois tentait des lobs cette saison,il y a plus simple!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une manie de vouloir tout le temps faire de facon a ce que l'action soit belle ^_^ (je sais je suis jamais content)mais il faudrait qu'il privilégie l'éfficacité surtout dans un match comme sa.Il tente un peu trop souvent des choses difficile pour la beauté du geste alors que sa pourrait etre plus simple

exemple:un extérieur du pied alors qu'une simple frappe enroulé suffisait(hier contre archinul) et je l'ai vu plusieurs fois tentait des lobs cette saison,il y a plus simple!

 

Ca se trouve que pour lui les choses difficiles soit plus facile pour lui :wacko:

Mais bon dommage qu'il rate tant d'occasion pendant les face à face contre les gardiens !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...