Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

De plus pour gagner les 2 compétitions qu'il nous reste, il nous faudra le grand Rooney qui était décisif à tout instant, c'est un très grand buteur et il lui faut retrouver son efficacité devant le but,c'est vrai que si par malheur il ne retrouve son niveau, on va peut être vers de grandes désillusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, moi j'adore sa combativité sur le terrain et toute l'energie qu'il peut mettre dans un match mais à force de redescendre tout le temps il se fatigue et une fois devant le but il n'ets pas assez lucide.Alors je sais pas faut qu'il fasse un choix parce que s'il deserte l'attaque c'est pas étonnant qu'on ets du mal à marquer

devant quel attaquant ??

c est lui l attaquant , non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de sa lucidité, ya pas que le fait de trop défendre qui l'affecte. Dès que ça tourne pas rond il s'ennerve. Encore cet aprem, après avoir perdu un ballon, il fait un tacle en sautant à 3m du joueurs les crampons en avant. Je pense que sa faiblesse c'est ce manque de sérennité au moindre accroc ... Il a peut être était trop bon trop jeune. Le jour où il sera plus calme il retrouvera son efficacité, j'en suis sur. Un peu comme Rio qui a su devenir plus régulier et plus concentré ( ce qui lui a valu beaucoup de critique à ses débuts ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment possible ce genre de chose

 

 

Si Raul et Casillas l'on fait avec le réal .

 

 

Mais j'aime ce joueur par dessus tout , et je suis même pas surpris par ses propos car j'en attendais pas d'autre en faite , ce mec c'est United tout simplement

 

Oui, mais "à vie" c'est juste une façon de parler. Raul et Casillas ont prolonger justqu'à leurs 34 et 35 ans. Donc si on veut garder Rooney "à vie" il devrait prolonger son contrat jusqu'à 2020 c'est à dire jusqu'à ses 34 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que depuis un certain nombre de match, nous voyons un Wayne Rooney décrocher constamment au lieu de jouer en pointe. Mais ne serait-ce pas les consignes de SAF ?

J'avoue que ce que je lui reproche le plus, c'est sa nervosité. Il se prend régulièrement des cartons inutiles. Il va faloir qu'il apprenne à canaliser son énergie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai que ça devient trop important.Il peut pas se prendre des cartons comme ça à chaque match après il va prendre des matchs de supsension et c'est pas bon pour nous faut qu'l pense à l'équipe et aux conséquences de ses actes

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas même si il va vieillir qu'au niveau caractère il arrive à se dominer totalement

 

il est déjà bien moins nerveux qu'il y a quelques années mais il aura toujours beaucoup de caractère et sa passion et sa fougue lui joueront certainement d'autres cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le tacle est complètement stupide de sa part mais bon les grand joueur son comme ça ( Keane cantona etc ............ )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas tous comme ca non, faut qu'il arrive à se maitriser un peu, ca nous cause du tort

 

 

Pour moi les grands joueurs sont toujours des joueurs de caractère et ils nous ont tous toujours pénaliser ( Keane et Cantona notamment par des suspensions ) il faut intégrer cet aspect de leurs caractères quand tu as des joueurs comme ça car tu ne les changera pas .................... Et puis d'un autre coté, ils sont tellement important dans les grands matchs ........ que l'on peux leurs pardonner ce genre de chose ..... même si tu as raison et ça nous penalise c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sous entends que tu ne considère pas Ryan Giggs, Paul Scholes, Johan Cruyff comme des grands joueurs...

 

ce caractère c'est un trait propre à pas mal de joueurs, mais c'est pas ca qui en fera des grands joueurs. Rooney est mal percu à cause de ca, et même si ca me fait rire de le voir râler et faire la gueule, si il va trop loin il se mettra tout le monde à dos et c'est United qui trinquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Norvegian ait voulu dire qu'il faut avoir ce caractère là pour être un grand joueur, mais qu'il s'avère que quelques uns de nos plus grands joueurs à nous avaient ce caractère là et que par moments ça nous a desservi, mais par moments c'était utile, et de toute façon on ne pouvait pas les changer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est sur qu'il va falloir résoudre son problème d'efficacité. Soit il est un buteur soit il est un 10 1/2. Il ne peut pas se permettre de louper autant d'occasions. Je l'adore mais c'est bien beau de se créer beaucoup d'occasions, il faut au moins en mettre une ou deux au fonds. Tevez c'est pareil.

Je veux bien croire que Samedi fut une catastrophe de réalisme mais bon, faut peut être qu'il prenne ses responsabilités. C'est pas le messi mais c'est avec Ronaldo et Tevez notre meilleur chance de marquer. Si il ne le fait plus, il y a moins de chances après. Sachant que Saha est out, on fait quoi? Welbeck? Dong?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sous entends que tu ne considère pas Ryan Giggs, Paul Scholes, Johan Cruyff comme des grands joueurs...

 

ce caractère c'est un trait propre à pas mal de joueurs, mais c'est pas ca qui en fera des grands joueurs. Rooney est mal percu à cause de ca, et même si ca me fait rire de le voir râler et faire la gueule, si il va trop loin il se mettra tout le monde à dos et c'est United qui trinquera

 

Je n'ai pas dit que Giggs ou scholes ou Cruyff n'étaient pas des grands joueurs il est bien évident que ce sont des grands joueurs , je dis que il y a une catégorie de joueur dont le talent et associé à un caractère extremement fort et ça on y peux rien et je préfère avoir un Rooney dans mon équipe qu'un joueur qui certe n'aura pas de carton et ne contestera jamais mais qui d'un autre coté n'arrivera jamais à faire basculer le cours d'un match.

 

Je dis ça car je suis comme Rooney c'est à dire un très grand impulsif et je sais ce qui se passe à l'intérieur quand ça explose et crois moi on y peux rien c'est comme ça . Si tu demandais à Rooney ce qu'il en pense, il est évident qu'il te dirais qu'il préfèrerais ne pas péter les plombs comme ça car il est tout sauf stupide et il sait qu'il pénalise l'équipe mais il n'y peux rien. Ceux qui ne réagisse pas comme ça ne peuvent pas comprendre, ça viens de l'intérieure et c'est incontrôlable et quand ça explose c'est une telle libération .................. alors quand je vois dans quel état j'étais moi pour le match de Porsmouth je n'ose imaginer comment Wayne ( car ils ont été touchés encore plus que nous supporter par l'injustice du match ) était sur le terrain alors tout ce que je peux te dire c'est que on a eu de la chance qu'il n'est qu'un jaune .............

 

Maitenant je ne dis pas que c'est bien , c'est évident que c'est négatif pour l'équipe et pour lui mais je peux t'assurer que lorsque tu es comme ça tu n'y peux rien, tu peux un peu essayer de te contrôler ( ce qu'a fait Rooney depuis le début de sa carrière , il s'est améliorer par rapport au rouge face à Villareal en LDC par exemple ) mais il y a des moments ou ça prendra le dessus et ça on y peux rien et ce sera toujours comme ça !!!!!!

 

je pense pas que Norvegian ait voulu dire qu'il faut avoir ce caractère là pour être un grand joueur, mais qu'il s'avère que quelques uns de nos plus grands joueurs à nous avaient ce caractère là et que par moments ça nous a desservi, mais par moments c'était utile, et de toute façon on ne pouvait pas les changer.

 

 

oui c'est ça merci ericantona

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes a aussi beaucoup de caractère car l'an dernier contre les pools il avait failli mettre un bon pain dans la tronche d'alonso qui l'a évité par miracle mais il a été quand même expulsé

 

wayne lui sera je pense un nerveux lorsqu'il joue au foot et même la maturité ne le calmera pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est simple le rôle d'un attaquant c'est de marquer pas de presser ou faire des tacles de ouf comme un défenseur, je vaux pas d'un joueur qu'on dise qu'il est bon hors qu'il ne marque pas, soit on le change de poste et il devient milieu ou 10 1/2 soit il se remet à marquer. Parce que lorsque les attaquants peinent à marquer, on a trés peu de chance de gagner des matchs alors l'équipe met son espoir dans les milieux pour marquer.

Je dis chacun à son poste et tout ira mieux, soit il est attaquant soit il est milieu mais il faudrait savoir.

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut paraître étrange c'est que dans le passé il était très efficace devant les buts, à l'Euro 2004 il m'avait bleuffé tellement il était aléze devant les cages, sa réussite était limite isolante... Et même lors de ses 2 premières saisons à MU, il était toujours adroit face aux buts mais ce problème d'efficacité et de constance à commencer à partir de la saison passé et ça semble continuer, mais je suis certain qu'un jour ou l'autre il va corriger ce problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a mis 14 buts depuis le debut de la saison c est quand meme pas mal et le pire c est qu il joue tres bien c est vraiment ce manque a la finition, il pourrait facilement etre a 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut paraître étrange c'est que dans le passé il était très efficace devant les buts, à l'Euro 2004 il m'avait bleuffé tellement il était aléze devant les cages, sa réussite était limite isolante... Et même lors de ses 2 premières saisons à MU, il était toujours adroit face aux buts mais ce problème d'efficacité et de constance à commencer à partir de la saison passé et ça semble continuer, mais je suis certain qu'un jour ou l'autre il va corriger ce problème.

L'an dernier,ça passait tout de même,mais là il a vraiment un manque en confiance devant le but,il hésite de trop et le centième de seconde qui faisait la différence,il ne l'a plus,rien que sur cette occas qu'il a eu contre Portsmouth,la saison dernière il l'aurait mise dedans sans faire le crochet de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, il parait que JPP (oui Jean Pierre Papin) a faillit entrainer les attaquants de Manchester. SAf a faillit le recruter je crois que c'etait l'été dernier. Je pense que personne ne pourra me contre dire si j'affirme que JPP est ce qui s'est fait de mieux en france en tant que pure buteur. Même Henry ou Trezeguet ne sont pour moi pas aussi bon devant le but que JPP.

C'est mon avis, à mon avis Charlie, fréK ou autres vont me tomber dessus.

Mais comme buteur dans n'importe quelle position et surtout qui n'a jamais douté et fait autant de saisons pleines à la suite...

Bref je pense que ca aurait été pas mal parce que finalement ca aurait bien collé aux qualités de Rooney. Rooney est plus créateur que JPP mais ca ne lui ferait pas de mal de s'entrainer à faire plus de Papinades. Une ouverture, une frappe. Plus direct vers le but. Un peu plus d'individualisme.

Je pense qu'un des pêchés de Rooney c'est son sens trop collectif et l'amour du très beau jeu. C'est pas le seul mais des fois un but sur une frappe merdique plutot qu'un une deux hallucinant, ben ca change le cours d'un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, il parait que JPP (oui Jean Pierre Papin) a faillit entrainer les attaquants de Manchester. SAf a faillit le recruter je crois que c'etait l'été dernier. Je pense que personne ne pourra me contre dire si j'affirme que JPP est ce qui s'est fait de mieux en france en tant que pure buteur. Même Henry ou Trezeguet ne sont pour moi pas aussi bon devant le but que JPP.

C'est mon avis, à mon avis Charlie, fréK ou autres vont me tomber dessus.

Mais comme buteur dans n'importe quelle position et surtout qui n'a jamais douté et fait autant de saisons pleines à la suite...

Bref je pense que ca aurait été pas mal parce que finalement ca aurait bien collé aux qualités de Rooney. Rooney est plus créateur que JPP mais ca ne lui ferait pas de mal de s'entrainer à faire plus de Papinades. Une ouverture, une frappe. Plus direct vers le but. Un peu plus d'individualisme.

Je pense qu'un des pêchés de Rooney c'est son sens trop collectif et l'amour du très beau jeu. C'est pas le seul mais des fois un but sur une frappe merdique plutot qu'un une deux hallucinant, ben ca change le cours d'un match...

 

 

j'en ai entendu parler également de la rumeur JPP .

 

Je pense que rooney à l'heure actuelle veux tellement bien faire qu'il se complique la tache en faisant toujours le crochet de trop etc .......mais ça va revenir car ce mec est un génie et je vois personne aussi fort que lui à United donc je me fais pas de soucis pour lui il répondra présent dans les moments décisifs vous verrez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais ça va revenir car ce mec est un génie et je vois personne aussi fort que lui à United donc je me fais pas de soucis pour lui il répondra présent dans les moments décisifs vous verrez"

 

Alors qu' il se depêche car des moments décisifs, il en a déjà loupé pas mal...(cf à moins que le match de samedi n' était pas un match décisif? )

Match décisif ou pas faut qu' il enleve le baton qu' il a entre les fesses quand il se retrouve devant un gardien parce que là on voit qu' on peut plus se le permettre...d' ailleurs tout le monde (moi y compris) dit que c' est un battant qui n' a peur de rien...c' est ce que je crois, ben alors vous allez me faire croire qu' il a les chocottes devant les buts? C' est pas digne de rooney ça....

franchement qu' il le fasse jouer 10 et j' suis sûr qu' il sera bien plus à l' aise, dans le jeu on ne verra aucunes différence par rapport à maintenant et au moins on sera pas étonné s' il rate autan devant les buts.....bien sûr, je rigole mais pas trop quand même....

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais ça va revenir car ce mec est un génie et je vois personne aussi fort que lui à United donc je me fais pas de soucis pour lui il répondra présent dans les moments décisifs vous verrez"

 

Alors qu' il se depêche car des moments décisifs, il en a déjà loupé pas mal...(cf à moins que le match de samedi n' était pas un match décisif? )

Match décisif ou pas faut qu' il enleve le baton qu' il a entre les fesses quand il se retrouve devant un gardien parce que là on voit qu' on peut plus se le permettre...d' ailleurs tout le monde (moi y compris) dit que c' est un battant qui n' a peur de rien...c' est ce que je crois, ben alors vous allez me faire croire qu' il a les chocottes devant les buts? C' est pas digne de rooney ça....

franchement qu' il le fasse jouer 10 et j' suis sûr qu' il sera bien plus à l' aise, dans le jeu on ne verra aucunes différence par rapport à maintenant et au moins on sera pas étonné s' il rate autan devant les buts.....bien sûr, je rigole mais pas trop quand même....

 

 

Le truc c'est que déjà le mettre en 10 veux dire que tu enlève un milieu mais lequel et que tu met un deuxième attaquant mais lequel ?

 

Ensuite Rooney connait cette saison ce que tous les attaquants connaissent c'est un manque de confiance devant le but , regarde Cissé à l'OM incapable de marquer pendant 6 mois et là en 16 matchs il plante 16 buts !!!!! Rappelle toi RVN lorsque Saha l'a mis sur le banc c'est pas parcequ'il ne marquait plus et que Saha était en reussite ................. Cela arrive à tous les attaquants au moins une fois dans leurs carrières et l'année dernière si pour vous 23 buts à la fin de la saison c'est pas une bonne saison pour un attaquant et bien je sais pas ce qu'il vous faut ......

 

Rooney apporte bcp de profondeur à notre jeu à son poste d'attaquant et il serait intéressant de compter combien d'action il a permis de se développer grâce à sa vision du jeu ou à sa technique et cela même s'il n'a pas fait de passe décisive sur l'action. C'est l'accélérateur de l'équipe avec CR

 

Mais croyez moi il va revenir mais ça prends tu temps et c'est pas comme si il ne servait à rien dans le jeu la preuve sur 6 défaites cette saison 5 l'ont été sans lui et c''est pas une coincidence loin de là .

 

Inquiété vous pour saha ou Scholes ( à cause de l'age ,pas à cause du talent c'est évident ) mais ne vous inquiétez pas pour Rooney car ce mec est un génie et ça ça parle toujours à un moment donné ou un autre !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...