Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis plutôt d'accord avec Gribbin et mécontent avec les personnes qui, dans la forme du moins, semble avoir de la peine à rester excellentes interlocutrices.

 

Aimer ou pas Rooney, baléc. Cela ne m'empêche pas de trouver décevant son manque de ... d'allant vers ses coéquipier. Ce n'est pas la première fois que je me dis ça.

 

 

Après, peut-être que je noirci le tableau, mais dans tous les cas, je n'apprécie pas son attitude sur le terrain.

 

Rooney marque. C'est son minimal syndical, dira-t-on.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation peu encourageante, mais il aura su se montrer décisif quand il aura fallu. Il est pourtant clair que son niveau n'est pas en adéquation avec ce qu'on attends de lui, je ne pense définitivement pas que cette position de 10 soit la meilleure pour le nouveau Rooney mais une saison n'est prédéfini à l'avance, peut-être que Mourinho en le faisant travailler d'avantage arrivera à le remettre en forme dans ce rôle. Mais ses lacunes, son manque de lucidité, sa lenteur ne vont pas dans ce sens.

 

 

Si ça continue comme ça, il redescendra d'un cran ou au pire des cas ira sur le banc. J'espère que c'est la première option qui arrivera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan de Wayne, je ne peux que constater qu'il est moins bon et ça fait mal, mais il reste décisif c'est toujours ça. Que ces détracteurs se fassent plaisir, le record de buts au club ne tiendra plus très longtemps !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve tellement cette situation... Qu'on surpaye un boulet - vu comme une légende à United - alors qu'il n'est qu'un opportuniste vénal qui s'en moque tellement de Manchester qu'il arrive à être en surpoids alors que son job c'est de courir. Ça me rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas si Rooney est en surpoids. Mais est-ce que le surpoids de Ronney est en surpoids ?

Cette question est lourde.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient pesant toutes ces allusions. :P

Et puis les blagues sur son poids c'est tellement vu et revu. Quand tu le vois redescendre en défense et repartir comme un malade en attaque la question se pose pas. La vérité c'est que ses détracteurs ne savent pas quoi dire et ça ça fait plaisir :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les blagues sur son poids c'est tellement vu et revu. Quand tu le vois redescendre en défense et repartir comme un malade en attaque la question se pose pas. La vérité c'est que ses détracteurs ne savent pas quoi dire et ça ça fait plaisir :P

T'as pas saisi ma blagounette subtile frère ! "pesant" "poids" tu captes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas saisi ma blagounette subtile frère ! "pesant" "poids" tu captes ? :P

 

J'avais compris, ne me prends pas pour plus bête que je ne suis je t'en prie ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les blagues sur son poids c'est tellement vu et revu. Quand tu le vois redescendre en défense et repartir comme un malade en attaque la question se pose pas. La vérité c'est que ses détracteurs ne savent pas quoi dire et ça ça fait plaisir :P

 

le truc c'est qu'il le fait de moins en moins voir jamais depuis au moins 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le truc c'est qu'il le fait de moins en moins voir jamais depuis au moins 2 saisons.

On a pas regarder les mêmes matchs alors.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas regarder les mêmes matchs alors.

 

Je pense aussi. C'est quand même incroyable de ne pas vouloir admettre que Rooney est à un niveau proche du néant... et dire qu'il court, presse et défend comme à l'ancienne n'est vraiment pas objectif. A voir s'il se relancera sous Mourinho.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais certe ses prestations sont en demie teinte, màis le Rooney de la deuxième partie de saison derniere etais loin d'être degeulasse.

Le retour défensif en demie final de la cup sur la frappe de Lukaku qu'il sort de la tete âvant de s'écraser sur le poteau démontre à lui seul que Rooney en a sous le pied et ést un Grand joueur son problème aujourd'hui est sa régularité.

6 buts en 6 match a partir de début janvier Ét des buts loin d'être degeulasse dont quelqu'uns de grande classe.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...