Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouais et comme d'habitude il sera reconduit. C'est lui qui devait sortir pour Falcao.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol même certe son match a été moyen avec trop de jeu aérien, la passe de di maria était pourrie car dans son dos

C'est lui qui se déplace mal dans son appel, la passe était superbe. C'est Rooney qui a mal jugé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ander est sorti uniquement à cause de son jaune. Rooney exécrable, vraiment sale son match. Et pourquoi il a pas laissé Mata tirer le péno? Il aurait pu avoir son premier triplé à United et contre Liverpool à Anfield. Triplé d'un joueur de MU à Anfield, c'est une sorte de record non? Je lui en veux plus pour son égoïsme et égocentrisme sur ce péno que pour son match pourri. Crève, sale avare.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 4

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un mauvais match, mais ça arrive à tout le monde, ça ne doit pas vous faire oublier ce qu'il a fait les précédents matchs!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dans un rôle ingrat. En position de pivot, ce qui le force à jouer très haut et assez inexistant par un manque de lien entre le milieu et l'attaque.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est lui qui se déplace mal dans son appel, la passe était superbe. C'est Rooney qui a mal jugé

 

Franchement, je viens de revoir l'action et je reste bien sur mon opinion, la passe de Di Maria est dégueux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dans un rôle ingrat. En position de pivot, ce qui le force à jouer très haut et assez inexistant par un manque de lien entre le milieu et l'attaque.

Position de pivot ok. Mais bon il a été nul à ch*** sur chaque ballon dos au but. Merci le pivot quoi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne soit pas au niveau lors de ces grands matchs, ça ferra toujours la différence entre un bon joueur et un top players.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vu sa prestation il est pas mal épargné compare a certains joueurs. Toi même flachgordon on te voit pas mal sur le topic angel, rarement pour le féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur marque un doublé et qu'il y a un penalty derrière faut le lui laisser. J'sais que les tireurs sont désignés mais même, faut pas faire le crabe comme ça.

 

Ah ben du coup contre Burnley c'est Smalling qui aurait dû le tirer! :D

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa prestation il est pas mal épargné compare a certains joueurs. Toi même flachgordon on te voit pas mal sur le topic angel, rarement pour le féliciter.

LOL pour ce que je me rappelle j'ai du poster 3 ou 4 fois sur son topic, une fois pour sa suspension, une autre pour son annif, une autre fois quand il m'avait gonflé et que j'ai dis un truc sur le fait de porter le n°7 et ajd ...

Mais je peux faire des recherches peut être que je me trompe .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je ne lui en veux même pas à notre Wayne Lamotta.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûre : je ne veux plus jamais le voir tirer un pénalty. C'est clairement pas la première fois qu'il les foire.

Pourquoi ne pas les laisser à Carrick qui est plus fin et précis ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le critique souvent mais j'ai trouvé sa première mi temps intéressante au niveau des déplacements, il occupe mieux le front de l'attaque que vp/falcao (même si aucun des deux autres ne s'est retrouvé dans ce schéma a un seul 9). fâcheux qu'on est eu le Ronney mauvais techniquement car on se serait mis a l'abri bien plus tôt dans le matche. par contre bon il à oublier tout le coté technique à la maison.

 

mais bon on a gagné pool chez eux donc je suis bien trop euphorique pour en vouloir aux joueurs qui n’étaient pas dedans :P

 

il va restè titulaire en 9 pour la fin de saison, falcao remplaçant et VP c'est mort pour un retour cette saison (trop risqué de tout chambouler maintenant et il reste peu de temps pour qu'il retrouve la forme) donc j’espère qu'il se reprendra pour les 8 finales qui nous séparent de notre qualife en CL.

 

pas cool de pas laisser le peno pour mata par contre :(

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa course d'élan qui n'était pas bonne

 

 

best-gif-ever.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...