Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Une fois de plus, les défenseurs de Rooney s'attaquent à l'auteur du message plutôt qu'à leur contenu. Ce qui prouve que le niveau de Rooney est indéfendable.

 

non c'était pour montrer simplement que cette discussion accouchera d'une pierre.

 

Le niveau de Rooney est scandaleux à un certains dégrée mais ne l'empêche pas d'être supérieur à Benzema. La encore tout simplement parce que le barômetre sur le quel se place Rooney n'est pas le même avec celui du Benz.

Vous aimez bien jouer sur le jeu sans ballon pour donner de la crédibilité à ceux qui n'en ont pas. mais vous oubliez toujours de relever celui de Rooney. Moi cette saison j'ai vu un très bon jeu de pivot de la part de Rooney quand il a joué en 9.( N'oubliez pas le contexte non plus: un très mauvais coach, réro tactique et tt ca) mais ca il parait que Benzema est le meilleur dans le domaine? lol sérieux.

On tapait récemment sur Rooney parce qu'il parait il est nul dans le jeu en une touche. Hors on a vu lors de ces 4 derniers matchs un très bon jeu en une touche de sa part. Vous voulez quoi qu'on vous fassent une vidéo? mais bordel vous avez qu'à regarder les matchs de vos 2 yeux.

Bref y a tellement d'écart entre les 2 joueurs que je me sens perdre mon temps à montrer que Rooney lui est supérieur quoi!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le comportement sur le terrain qui joue. Benzema a fait un très gros travail physique. Il n'a jamais été aussi affûté. C'est sur qu'en les prenant chacun à leur meilleur niveau il n'y a pas photo. Mais la question c'est est-ce qu'il retrouvera son meilleur niveau. La solution est à la fois physique que mentale. Il a absolument besoin de concurence. Il faut le pousser à se facher, à se faire violence, à se battre. Parce que ça fait trop longtemps qu'il se complet dans la suffisance. Les derniers moments avec Sir Alex le prouve. Actuellement Rooney est une diva.

Ce que j'attends d'un nouveau manager c'est qu'il lui botte les fesses et le remette à son niveau, quitte à risquer un gros clash et un départ. Yen a mare de ce sentiment d'inachevé avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je réalise que le mec a bientôt 29ans. Et on attend toujours de lui qu'il se reprenne en main physiquement, et qu'il y ait une continuité dans ses bonnes performances.

 

Définitivement le white Anderson.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est a vomir.

 

En effet alruud suarez est certainement plus fort que benzema, suarez est aussi le meilleur joueur du monde avec Cristiano cette année.

Bon après ces comparaisons servent a rien, c'est comme comparer Messi et Ronaldo , ils sont tous les deux trop forts. Ils font tout les deux une grande saison.

 

Et benzema ne s'est pas réveillé depuis l'Ukraine lol, ça prouve encore une fois que tu ne regardes pas le real. Ça + ton avis sur pepe. Mais tu as l'avis que tu veux évidemment, mais je trouve ça bizarre de juger un joueur qu'on voit quoi..une fois tous les mois , moins ?

 

 

Je rajoute que pour moi c'est le contraire. Le niveau que benzema a déjà eu, rooney ne l'a jamais eu. Ou 4-5 mois.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Anderson et bientôt meilleur passur et meilleur buteur de l'histoire du club. Too good.

Je commence a perdre patience, ça fait quand même depuis ses 17-18 ans qu'il est la.

Il est vraiment bientôt le meilleur passeur du club ? A voir avec giggs qui est le meilleur passeur de l'histoire du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Anderson et bientôt meilleur passur et meilleur buteur de l'histoire du club. Too good.

 

Et dire qu'on le fait passer pour un moins que rien. Chercher la logique!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la plupart des membres ici regardent les matchs, et ne se contentent pas des résumés et articles de l'équipe.fr. Les autres pensent que Rooney est un top player.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il a marqué encore un double ce week end.

6 buts lors des 6 derniers matchs.

 

quelque chose me dit qu'il nous fera un autre doublé ce week end...

Heureusement que la plupart des membres ici regardent les matchs, et ne se contentent pas des résumés et articles de l'équipe.fr. Les autres pensent que Rooney est un top player.

 

non...sérieux? ne me dis pas que tu vas jouer sur cette corde là!?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est peut être biaisé mais ce que fait benzema lors de la grande saison avec higuain et cristiano, je n'ai vu jamais vu rooney le faire. Justement l'attaquant que je rapproche le plus de rooney c'est benzema puisqu'ils aiment tous les deux être en soutien, ces dernières années benzema a été le meilleur soutien et pivot que j'ai vu.

 

Il a une conservation, justesse technique , une intelligence hors norme dans le jeu. On aime ou on aime pas. En tout cas ancelotti sait le bijou qu'il a puisqu'il fait les éloges du français chaque semaine. Mourinho en faisait aussi.

 

Benzema a été irrégulier, il a eu depuis qu'il est au real : une saison moyenne, une superbe saison, une mauvaise saison ( moyenne plutôt ) et une énorme saison. Benzema a 3 ou 4 ans de moins que l'anglais. Donc 3 ou 4 saisons de moins. Enleve trois ou quatres saisons a Wayne et tu verras que le niveau des deux âge égal est favorable au français.

 

Rooneydu93 toi qui aime les stats benzema a déjà marqué plus de 100 buts au real.

 

 

Bref vous sous cotez énormément le français et son talent, il a eu des difficultés mais il a toujours été un crack depuis Lyon. Quand le real te recrute en vue de faire ton titulaire, t es un crack. On verra l'année prochaine s'il fait une bonne saison. Si oui, il aura largement mieux fait que rooney. Si non, on pourra comparer leur irrégularité.

Karim benzema c'est l'attaquant titulaire dzns le club finaliste de la CL

 

 

Après on s'en fout de qui est le plus fort, mais karim est le plus fort. :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet

 

Maintenant, ils ne sont plus comparables je trouve. Rooney, depuis la saison 2010/2011, du moins la deuxième partie de saison, se comporte de façon trop différente. Il n'a jamais été un pivot, soutien réel, depuis cette époque-là. Et le niveau qu'il avait atteint fut supérieur à celui de Benzema à son apogée. Mais là encore, c'est difficile à affirmer : le meilleur Rooney que j'ai pu voir ne jouait pas au même poste que le meilleur Benzema que j'ai pu voir.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est peut être biaisé mais ce que fait benzema lors de la grande saison avec higuain et cristiano, je n'ai vu jamais vu rooney le faire. Justement l'attaquant que je rapproche le plus de rooney c'est benzema puisqu'ils aiment tous les deux être en soutien, ces dernières années benzema a été le meilleur soutien et pivot que j'ai vu.

 

Il a une conservation, justesse technique , une intelligence hors norme dans le jeu. On aime ou on aime pas. En tout cas ancelotti sait le bijou qu'il a puisqu'il fait les éloges du français chaque semaine. Mourinho en faisait aussi.

 

Benzema a été irrégulier, il a eu depuis qu'il est au real : une saison moyenne, une superbe saison, une mauvaise saison ( moyenne plutôt ) et une énorme saison. Benzema a 3 ou 4 ans de moins que l'anglais. Donc 3 ou 4 saisons de moins. Enleve trois ou quatres saisons a Wayne et tu verras que le niveau des deux âge égal est favorable au français.

 

Rooneydu93 toi qui aime les stats benzema a déjà marqué plus de 100 buts au real.

 

 

Bref vous sous cotez énormément le français et son talent, il a eu des difficultés mais il a toujours été un crack depuis Lyon. Quand le real te recrute en vue de faire ton titulaire, t es un crack. On verra l'année prochaine s'il fait une bonne saison. Si oui, il aura largement mieux fait que rooney. Si non, on pourra comparer leur irrégularité.

Karim benzema c'est l'attaquant titulaire dzns le club finaliste de la CL

 

 

Après on s'en fout de qui est le plus fort, mais karim est le plus fort. :P

skynet je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond de ton message. Par contre le rooney de 2011 qui avait donc le même âge que le benzema de 2014 était au moins aussi bon que ce soit dans la conservation technique, le tempo ou même l'intelligence de jeu. Pour le coup tu sous-côte un peu ce rooney là. pour le reste on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, il peut centrer comme Beckham, faire des transversales comme Scholes, contrôler comme Zidane, planter comme Shearer, dribbler comme Iniesta, défendre comme Roy Keane. Mais au final, avec sa condition physique et son implication, on se retrouve avec un Cheick Diabate techniquement...

 

"Où t'es Cheick Diabaté ? où t'es Cheick Diabaté ? Où t'es, où t'es, où t'es ?"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la plupart des membres ici regardent les matchs, et ne se contentent pas des résumés et articles de l'équipe.fr. Les autres pensent que Rooney est un top player.

 

Euh, c'est qui..... qui disait que les pro Rooney s'attaquaient au gens plutôt qu'au fond du débat et que ça prouvait à quel point Rooney était indéfendable ? Tu fais quoi là à part t'attaquer à ceux qui défendent Rooney en insinuant qu'ils se limites à des articles simples sur le joueur sans regarder les matchs .....

 

Mais j'arrive plus à me souvenir qui c'est qui à dit ça au départ ???? A wait .........

"

Une fois de plus, les défenseurs de Rooney s'attaquent à l'auteur du message plutôt qu'à leur contenu. Ce qui prouve que le niveau de Rooney est indéfendable.

"

 

Après CR7, Tevez, Messi, Scholes, Cleverley, RVP, Mata, Kagawa, Park, Schweini et De Gea, voici la comparaison avec Benzema.

 

Who's next?

 

Tony Vairelle ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est a vomir.

 

En effet alruud suarez est certainement plus fort que benzema, suarez est aussi le meilleur joueur du monde avec Cristiano cette année.

Bon après ces comparaisons servent a rien, c'est comme comparer Messi et Ronaldo , ils sont tous les deux trop forts. Ils font tout les deux une grande saison.

 

Et benzema ne s'est pas réveillé depuis l'Ukraine lol, ça prouve encore une fois que tu ne regardes pas le real. Ça + ton avis sur pepe. Mais tu as l'avis que tu veux évidemment, mais je trouve ça bizarre de juger un joueur qu'on voit quoi..une fois tous les mois , moins ?

 

 

Je rajoute que pour moi c'est le contraire. Le niveau que benzema a déjà eu, rooney ne l'a jamais eu. Ou 4-5 mois.

 

Non je ne regarde pas tous les matchs du Real mais j'en ai vu. Je l'ai beaucoup suivi à Lyon et beaucoup trop en EDF. J'ai l'impression que tu penses qu'on découvre Benzema et qu'à part si on dit du bien sur les joueurs du Real, on ne connait rien au Real Madrid. Effectivement, Pepe est une huitre sur patte !!!

 

Je rajoute que pour moi c'est le contraire. Le niveau que benzema a déjà eu, rooney ne l'a jamais eu. Ou 4-5 mois.

 

Rooney a été très longtemps le meilleur attaquant du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, c'est qui..... qui disait que les pro Rooney s'attaquaient au gens plutôt qu'au fond du débat et que ça prouvait à quel point Rooney était indéfendable ? Tu fais quoi là à part t'attaquer à ceux qui défendent Rooney en insinuant qu'ils se limites à des articles simples sur le joueur sans regarder les matchs .....

 

Mais j'arrive plus à me souvenir qui c'est qui à dit ça au départ ???? A wait .........

Vous n'avez pas le monopole de la mauvaise foi!

 

Quand on expose les meilleurs arguments à longueur de journée pour expliquer à quel point Rooney est devenu un joueur lambda, et qu'on se retrouve sans cesse confronté à un mur bi-argumentationnel ("Il a mis 20 buts" et "l'équipe ne tourne pas bien"), parfois oui je craque et je joue plus le ballon.

 

C'est comme en soirée quand t'essayes de raisonner ce gros débile qui te fait ch***, et qu'au bout de 5 minutes tu perds patience et tu lui fous une grosse trempe. C'est pas malin mais ça fait du bieng.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas le monopole de la mauvaise foi!

 

Quand on expose les meilleurs arguments à longueur de journée pour expliquer à quel point Rooney est devenu un joueur lambda, et qu'on se retrouve sans cesse confronté à un mur bi-argumentationnel ("Il a mis 20 buts" et "l'équipe ne tourne pas bien"), parfois oui je craque et je joue plus le ballon.

 

C'est comme en soirée quand t'essayes de raisonner ce gros débile qui te fait ch***, et qu'au bout de 5 minutes tu perds patience et tu lui fous une grosse trempe. C'est pas malin mais ça fait du bieng.

 

 

A défaut d'être convaincant tu es honnête c'est déjà ça ....

 

Mais dis toi une chose c'est que dans le foot comme dans toute chose ..... on est toujours le gros débile de quelq'un d'autre ...et ce que tu penses être la vérité absolue ne sera qu'un gros ramassis de connerie pour un million d'autre personne .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...