Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

PJ t'es pas un peu severe avec Rooney là?

 

bon c'est vrai qu'il a pas ete satisfaisant satisfaisant mais je trouve qu'il était présent surtout défensivement j'ai un peu retrouvé le Rooney combatif. Apres sur le plan technique il est un peu loin de son niveau , mais quant meme il nous a sorti un match correcte vu le niveau de l'équipe ces derniers mois.

Je répète il n'a pas été mauvais mais moyen, donc au final pas satisfaisant ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est payé pour ça :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de volontés comme d'habitude mais trop de déchets. Impossible de jouer un football léché avec lui. Il a du mal à contrôler aisément et rapidement le ballon comme Mata par exemple. Et comme l'a dit Big, il abuse du jeu long. Au fait je crois que Wayne favorise le jeu quelconque basé sur les centres qu'on a. Valencia ne fait que sniffer la ligne parce qu'il sait que dès que Rooney touchera le ballon, il fera une looooongue tranversale vers lui. C'est abusé, Rooney fais autant de transversales que Messi de petits ponts dans un match. ça rend notre jeu vraiment stéréotypé. Si seulement il pouvait varier de temps à autre! Il est trop imprécis techniquement pour occuper un poste aussi important. En pointe, oui, mais en second attaquant/MO, trop imprécis et irrégulier.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il mouille le maillot, il n'y a qu'à voir les stats pour voir qu'il a parcouru bien plus de kilomètres que la majorité de nos joueurs, maintenant il est vrai que dans la zone de vérité, il n'a pas toujours été assez décisif, un poteau l'aura empêché de marquer et la débauche d'énergie a du lui faire perdre en lucidité

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il peut aussi avoir un probléme de transpiration, ce qui lui fait mouiller le maillot, sans qu'il ai pour autant à courrir..

Ca coinciderait d'ailleurs au fait qu'il soit gros (dédicasse pj)...

 

Sinon son match est moyen, un sejour sur le banc lui ferait le plus grand bien, comme son compére batave d'ailleurs, mais bon, c'est pas Moyes qui s'en chargera...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de déchets dans son jeu...

 

Où est le Rooney techniquement irréprochable ? Où ????

 

Quand je le vois perdre le ballon à cause d'un contrôle moyen, je me souviens du Rooney qui contrôlait toujours, toujours dans le bon sens, dans le sens du jeu, et qui savait où jouer et comment le faire. Là on le voit allonger, faire n'importe quoi, perdre des ballons, notamment de contre. Bref match catastrophique pour lui sur le plan technique.

 

Après c'est peut-être, et sûrement même des consignes de Moyes d'allonger. Bon pas de louper ses contrôles par contre ://


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait commencé par dribbler un mec avec un contrôle orienté en plus. J'ai eu l'illusion qu'il nous ferait un gros match.

Mais bon, au final, ce fut très moyen. On ne peut pas lui amputer une réelle envie, mais quand on a un talent pareil, on ne peut pas se content de l'envie.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a été la parce que notre milieu a la récupération, carrick 0 et giggs cela n'a jamais été son point fort. Maintenant certe il a eu du déchet mais il est loin du match catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Il a été restreint sur le plan offensif mais il faut pas oublier qu'il a fait un taff pulus défensif que Giggs et Carrick... Un bonhomme je vous dis !! Un mec qui le cadre, en entraineur, un vrais millieu et on a le mec le plus bendant, du football actuel, entre les pattes !

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Wayne... un génie... très bonne première mi-temps grâce notamment à une belle entente avec Mata et du mouvement. J’espère le voir plus souvent en pointe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne dans une bonne période, un match dans la lumière, une première mi-temps décidée avec deux buts, une inspiration géniale et un deuxième but plein de réflexe, une première mi-temps bien en avant, de bonnes passes. Une deuxième mi-temps dans une gestion globale, le match d'ensemble de Wayne est réussi.

 

Sur le premier but certains parlent de fantôme pour le gardien, il était avancé et Wayne a vu, tenté et réussi son geste voilà tout, un but purement génial.

 

Tenez cadeau les gars Edit bon allez on va vous la faire sous tous les angles :P (On va dire que c'est pour les plaisirs particuliers de Babyf@ce ou de Norvegian par exemple :D)

 

tumblr_n2un9ytRSh1shaydvo2_250.giftumblr_n2un9ytRSh1shaydvo4_250.gif

tumblr_n2un9ytRSh1shaydvo5_250.giftumblr_n2un9ytRSh1shaydvo1_250.gif

tumblr_n2un9ytRSh1shaydvo3_250.gif

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waynderful! Absolument magnifique le but, quel match de Wayne, le trio avec mata et kagawa a bien fonctionné, on jouait une difficile équipe de West ham il faut pas l'oublier! un GENIE!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Superbe but. Giroud a tenté la même chose, évidemment la technique de frappe n'était pas la même :D.

Le gardien est vraiment marrant, mais il faut avoir les couilles de frapper et de cadrer ! Sinon techniquement il a eu plus de déchets que les deux 9,5, mais il a été utile dans les derniers mètres. Aujourd'hui je le préfère ici, je soutiens plus que jamais mon idée de roulement entre rooney-vp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...