Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

mouais 7assists/ 7goals et MU 7iém... :(

 

je préfère que rooney soit a 0 niveau stats et que l'on soit en tète de la PL

 

 

Oui mais t'as pas Rooney à ce niveau t'es même pas dans la première partie du tableau .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit sur d'autre topic mais York parle de Ronney :

 

Yorke évoque le départ de Rooney

 

« Si j’étais Wayne Rooney, je prendrais bien le temps d’évaluer la situation. Je ne voudrais pas être dans la pire équipe de Manchester United. »

L’ex-buteur des Red Devils, Dwight Yorke, n’est pas tendre avec son ancien employeur. Alors que Man U n’a jamais semblé aussi loin d’une qualification pour la Champions League (7 points de retard sur Liverpool, 4e), les déclarations du Trinitéen ne vont pas rassurer les fans mancuniens : « Rooney ne peut pas se permettre de louper la Ligue des champions. Il est arrivé à un âge où il en a plus besoin que jamais. »

Yorke craint même que le rouquin n'aille jusqu’à refuser un éventuel salaire de 300 000£ (plus de 360 000€) par semaine si ManU n’obtient pas son ticket pour la Champions League.

La C1, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Mastercard.

 

http://www.sofoot.com/yorke-evoque-le-depart-de-rooney-180312.html

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui aimaient voir Rooney avec le numéro 8 sur le dos.

Pour tout ceux qui aimaient voir Rooney faire de ses adversaires de simples plots.

Pour tout ceux qui aimaient voir Rooney, avant la grande rupture ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui aimaient voir Rooney avec le numéro 8 sur le dos.

Pour tout ceux qui aimaient voir Rooney faire de ses adversaires de simples plots.

Pour tout ceux qui aimaient voir Rooney, avant la grande rupture ...

je te suis pas. Peux tu être un peu plus explicite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses contrôles étaient bien plus tranchants je trouve. Il s'est amélioré dans la science du jeu je trouve, et devant les buts. Ailleurs, il a régressé. Après, cela ne signifie pas qu'il est moins bon. Mais voilà quoi, ses rush me manquent. Sur la vidéo que j'ai posté, il enrhume 4-5 joueurs de Chelsea à 2-3 reprises quand même !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pleure, Andeerson !

Nostalgique cette video. Faut reconnaitre qu' Il foutait plus la trouille aux défenses adverses en se projettant constamment vers l'avant que maintenant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce Rooney là me manque clairement. Ca puait l'envie et la technique. Ce qu'il mettait quand même aux défenses... Bon après c'est clair qu'il gâchait beaucoup d'actions et qu'il manquait d'intelligence et de patience, mais avec de la volonté il aurait pu garder sa fougue, ça lui fait juste ch*** de courir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il veut pas jouer au milieu... Certains observateurs disaient même que son vrai poste est milieu et qu'il aurait pu être encore meilleur à ce poste. Espérons qu'il prolonge, nous aide à nous relever. Et s'il veut vraiment pas jouer au milieu, faudra en acheter. Strootman était tellement dispo cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais dire, ça réaction après le but. Franchement, ça fait plaisir, là. Pour le coup, je sais qu'il sera Devil l'an prochain... ou pas, parce qu'en même temps, il se ressaisit un peu vite...

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...