Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour se faire plus de fric on dit juste qu'on veut tailler ( ce à quoi le président s'active pour t'augmenter) mais en aucun cas on ajoute des conditions tout à fait senser et qui peuvent facilement être remplies. Cf " J'ai rencontré David Gill (ndlr : le directeur général du club mancunien) la semaine dernière, explique Wayne Rooney dans un communiqué. Il ne m'a donné aucune des assurances que je demandais concernant l'effectif futur"

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, ce que je viens de lire. En fait, menacer de partir à City, c'était pour... mais c'est bien sûr...

 

 

Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain transfert

[...]

Tu n'vois même pas tout c'que tu perds

Avec un autre, ce serait pire

 

(Et quand United dira stop:)

 

Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?

C'est l'monde à l'envers

Moi je l'disais pour t'faire réagir, seulement

Toi t'y pensais

 

Bref

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, ce que je viens de lire. En fait, menacer de partir à City, c'était pour... mais c'est bien sûr...

 

 

Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain transfert

[...]

Tu n'vois même pas tout c'que tu perds

Avec un autre, ce serait pire

 

(Et quand United dira stop:)

 

Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?

C'est l'monde à l'envers

Moi je l'disais pour t'faire réagir, seulement

Toi t'y pensais

 

Bref

 

Hahaha pas mal du tout :music:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visionaire le type, il nous avait prévenu qu'on avait pas une grande équipe quand il avait voulu se barrer, et il a raison. On manque de recrutement. p***** d'Illuminati le Rooney

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique était quand même on ne peut plus latine à ses débuts hein. C'était le jeune le plus prometteur du début de siècle devant Ronaldo ,rappelez vous ses contrôles orientés de malade,des crochets sur 3-4 mètres carrés et un p***** de jeu en une touche (compartiment qui a bien progressé aujourd'hui et qu'on exploite jamais).

 

Ce n'est que depuis 2008 qu'il est devenu ce que l'on sait tous.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je kiffais par dessus tout, c'était la classe qu'il dégageait dans sa conduite de balle, maillot dans le short.

 

Et ses lobs p***** le kiff quoi. C'était Rooney. Sa célébration après le but du 3-2 contre Milan.... Le Rooney jeune et innocent. Le talent à l'état pur.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui veulent le vendre, qu'on le vende, et gardons welbeck, comme ça, lorsque rvp sera blessé on aura welbeck qui conduira notre attaque, on aura surtout pas peur contre les gros en championnat comme on a vu hier. qu'on lui donne tout ce qu'il veut maintenant en termes de salaire, achetons un milieu central, et reconstruisons une véritable équipe parce que là, à moins de gros changements on aura un destin à la milanaise ou à la manière interiste dans quelques années. On est à 14 points de la tête si jamais. Vendons, comme ça on aura vendu notre seul élément valable cette saison et on jouera encore moins bien.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'vois pas trop pourquoi faut qu'on latinise la finesse technique ! C'est assez fluctuant je trouve, autant parler de finesse technique tout court, non ?

Parce que demain, si les joueurs Vietnamiens deviennent les meilleurs techniquement, parlerons-nous de finesse technique Vietnamienne ? :P

 

Techniquement, Rooney au top de sa forme est un monstre. Maintenant, je ne vois pas en lui le meilleur dans ce domaine non plus. Un Özil en pleine forme est plus fin techniquement que Rooney. Même si l'anglais est un meilleur joueur.

Pour moi aussi, la qualité première de Rooney est son intelligence de jeu (et en dehors du terrain aussi, il sait parfaitement comment renégocier des contrats). Mais il n'est pas handicapé techniquement non plus -sauf pendant une partie de la saison 2011/2012- et c'est quand même une de ses forces.

Je parle bien sûr de tout cela quand notre numéro 10 est à son meilleur niveau avec son profil actuel.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'vois pas trop pourquoi faut qu'on latinise la finesse technique ! C'est assez fluctuant je trouve, autant parler de finesse technique tout court, non ?

Parce que demain, si les joueurs Vietnamiens deviennent les meilleurs techniquement, parlerons-nous de finesse technique Vietnamienne ? :P

Je pense pas que tu peux prendre un meilleur exemple. :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je kiffais par dessus tout, c'était la classe qu'il dégageait dans sa conduite de balle, maillot dans le short.

 

Et ses lobs p***** le kiff quoi. C'était Rooney. Sa célébration après le but du 3-2 contre Milan.... Le Rooney jeune et innocent. Le talent à l'état pur.

 

Un de mes meilleurs souvenirs de United, je me refais régulièrement la vidéo de ce but, avec les commentaires anglais et français (Gilardi :( )

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très très déçu s'il devait partir ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait en train de négocier un nouveau contrat pour Rooney avec son agent qui a été vu aujourd'hui à Carrington.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2544678/Wayne-Rooneys-agent-Paul-Stretford-holds-talks-Manchester-United-chief-Ed-Woodward-new-contract-star-striker.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Si nous avions rejeté la demande de Mata de partir à United parce qu'ils n'ont pas voulu nous vendre Rooney, cela aurait été injuste pour lui."

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...