Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

À contre-temps, lent, imprécis... un échange avec Mata please ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que moi qui ai remarqué qu'il y avait un souci entre lui et VP il voulait jamais lui faire la dernière passe et les rares fois ou il a tenté de le lancer VP ne lui a même pas lancer un regard pour le remercier

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que moi qui ai remarqué qu'il y avait un souci entre lui et VP il voulait jamais lui faire la dernière passe et les rares fois ou il a tenté de le lancer VP ne lui a même pas lancer un regard pour le remercier

tu vois le mal partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Le mec joue perso quand Van Persie est seul, fait des passes trop fortes ou pas assez, n'arrive pas à accélérer une seule fois...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais dans tout ce qu'il a entrepris, en plus de manquer d'intelligence de jeu. Mais ça ne m'étonne pas de ses fanboys de le défendre sur ce match immonde. Once_Gone, je ne t'ai jamais vu dire une seule chose pertinente sur ce forum, footballistiquement parlant, mais exprime-toi, parle football, ou bien tu n'as rien à dire ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Le mec joue perso quand Van Persie est seul, fait des passes trop fortes ou pas assez, n'arrive pas à accélérer une seule fois...

 

Je vois pas ce qu'il y a de marrant.

 

Pour son premier match, il a été très bon. Clairement le meilleur mancunien sur le terrain (avec Vidic, De Gea même s'il ne s'est pas beaucoup illustré).

 

Ses transversales étaient un régal (il en a manqué 1 ou 2), il était souvent disponible. Toutefois, j'ai écris dans le topic que sur les derniers mètres, en première mi-temps, c'était pas tout à fait ça. Mais il a eu de bonnes idées, la déviation pour Vp un peu trop fuyant, la passe pour Welbeck à l'entrée de la surface qui gâche une bonne occasion. Et sans oublier qu'il a tenté une très belle frappe arrêté par Cech.

 

Y a que toi qui trouve ça marrant ...

 

J'aimerai bien que Manchester Devils fasse un sondage pour voir qui a été le meilleur mancunien sur la pelouse. Tu risques de tomber de haut.

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à un grand match de Rooney compte tenu du contexte.

Force est de constater qu'il n'a pas été aussi lourd que je l'aurais imaginé.

Bon, il est évidemment loin d'avoir fait un très grand match, mais il y avait de bonnes intentions de jeu (et des erreurs bien entendu dans ses choix), et il avait quand même l'air d'en avoir un peu envie.

Quelques bonnes transversales à noter, des décalages parfois intéressants. Mais aussi beaucoup de pertes de balles à déplorer.

Sa qualité de déplacement est en revanche toujours bonne, il a su pas mal se démarquer pour offrir des solutions entre les lignes.

Match mitigé, mais encourageant pour ma part. S'il doit rester, qu'il continue dans cette voie là.

Je dois avouer que je te trouve vraiment dur Best_07 à son égard.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois le mal partout

Je ne pense pas j'ai bien ouvert l'oeil tout le match .

Il aurait pu servir VP dans de bonne conditions pleins de fois il ne l'a pas fait .

Bref comme dit best c'est un match moyen reprise ou pas il a fait un bon tir , un bon décalage sur VP et il a couru .

Je l'aurai quand même sorti dans le denier quart d'heure j'aurai mis kagawa et sinon l'homme du match c'est vidic

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best c'est du sarcasme j'imagine ?

 

Sinon il a parfaitement joué son rôle aujourd'hui avec hargne et vitesse, c'est justement pour ca qu'on a pu voir quelques belles phases de jeu ce soir, Je rejoins OLH, nos ailiers puent des pieds mais comme pas possible ... Comment Valencia peut produire de telles performances sérieux? Il joue 90% du temps en retrait et casse notre rythme comme s'il jouait pour l'équipe adverse.

Meme chose pour Jones dont les centres ont été extremement irritants ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Cleverley a fait plus de transversales réussies que Rooney. Il était souvent disponible ? Beaucoup moins que son rôle l'exige. La déviation pour VP un peu trop fuyante, c'est ce que je dis : il a été imprécis. Beaucoup trop de passes manquées, aucune vitesse dans son jeu. Et ses frappes sont des démonstrations de son individualisme exacerbé, VP était seul sur chacune de ses actions. Et me dire que Cech doit l'arrêter alors qu'elle est hors-cadre et qu'il la dévie inutilement, je crois rêver.


Sinon il a parfaitement joué son rôle aujourd'hui avec [...] et vitesse


Mon dieu, ok. :D
Vous devez voir un match deux fois pour le voir ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un match extraordinaire mais pas mauvais non plu et avec de l'envie. Après, il y avait aucun mouvement devant lui, tu ne le met pas en 10 avec un valencia a droite et des milieux derrière qui ne tente pas de créer pas le surnombre de temps en temps.

 

Bref, de bonne augures mais pas fantastique non plu.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À contre-temps, lent, imprécis... un échange avec Mata please ?

 

Tu as une vison du football assez bizarre. En effet, trouver pas terrible Rooney et Cleverley homme du match, ça parait assez hallucinant !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une vision du football différente de la tienne, Alruud, c'est une qualité, je tiens à le rappeler.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus de justesse dans le dernier geste, les passes à l'entrée de la surface notament, RVP aurait pu bénificié de plusieurs occasions pour scorer, dommage... Sinon bon match de Rooney, mais bon, c'était prévisible, attendons de voir la suite.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sérieux Best , je crois que t'es le seul à penser comme ca .

Oui Rooney a joué avec une bonne vitesse et hargne ,je vois pas ce qu'il y a de drole dedans, ou alors ca m'échappe.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est bien, c'est que l'ensemble des personnes qui sont en désaccord avec moi et pensent que Rooney a été notre meilleur joueur, sont des personnes que je n'estime pas une seule seconde. Pour quelque sujet que ce soit. Le football, en l'occurrence. Je ne suis donc pas du tout choqué d'être le seul à penser qu'il a été mauvais, lent et imprécis.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici même si j'ai déjà fait part de mon opinion vis-à-vis de ce joueur.

 

Je ne peux pas blairer le type, mais je ne retiendrai qu'une action de ce match, son tacle sur Schürrle suivit d'une transversale impéccable pour RVP. Il a fait son match, il a tenté, il a été volontaire. Il a fait le taff même s'il peut faire encore mieux. À voir si c'était son dernier match mais s'il reste dans ces intentions, il aura sa place dans l'équipe.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Cleverley a fait plus de transversales réussies que Rooney. Il était souvent disponible ? Beaucoup moins que son rôle l'exige. La déviation pour VP un peu trop fuyante, c'est ce que je dis : il a été imprécis. Beaucoup trop de passes manquées, aucune vitesse dans son jeu. Et ses frappes sont des démonstrations de son individualisme exacerbé, VP était seul sur chacune de ses actions. Et me dire que Cech doit l'arrêter alors qu'elle est hors-cadre et qu'il la dévie inutilement, je crois rêver.

Mon dieu, ok. :D

Vous devez voir un match deux fois pour le voir ?

 

Je ne suis pas certain que Cleverley ait fait plus de transversales réussies que Rooney. Et puis, même si c'était le cas, en quoi ça changerait le fait que Rooney ait réussi à faire de bonnes transversales ?

Sa disponibilité, moi je l'ai trouvé bonne. En fin de match, il a moins bougé, sûrement par fatigue, mais il fut bien l'un des joueurs a se déplacer le plus souvent pour donner un peu de mouvement devant.

Alors oui il y a eu du déchet, il a parfois (souvent) été imprécis, mais le taxer d'individualiste sur ce match, je ne crois pas vraiment. Il a certes pu faire quelques actions qui vont dans ce sens là, mais on pourrait aussi dire que van Persie a été individualiste sur sa reprise en première mi-temps alors que des partenaires tentaient de se démarquer.

Concernant sa vitesse, il a quand même été plus intéressant qu'à l'accoutumée ces dernières saisons. Il a pu jouer de manière relativement plus spontanée, malgré des carences certaines.

Vraiment, moi je te trouve très sévère avec lui sur ce match.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...