Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vous êtes gentils sur sa condition physique lol.

 

Personnellement,il m'inquiète beaucoup.Je sais qu'il est toujours un peu lourd et à bout de souffle en début de saison,mais là c'était différent parce qu'on a vu un joueur totalement vidé qui donne l'impression de vieillir à vitesse grand V.

 

J'espère que je me trompes et que sa condition physique catastrophique n'est du qu'à l'accumulation de retard dans la préparation,mais quand meme c'est pas normal de transpirer au bout de 15 minutes de footing et d’être constamment pris de vitesse par son vis à vis ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il était dans une forme physique identique à nos joueurs lors du premier match amical, sauf que là c'était le seul sur la pelouse avec aucune prepa et seulement 45 minutes va Betis quand en face t'avais des joueurs avec une pré saison dans les jambes et fin prêt pour le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes à SSN :

Encore un "not for sale" et il ajoute que le joueur à plutôt bien joué pour son premier vrai test de la saison. Il sait pas si il va l'emmener

À Swansea il doit d'abord évaluer l'état physique du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est pris dans le groupe pour les premiers matche, ça voudrai dire qu'on (moyes et son staff) chie à la gueule de tout les autres qui se sont fait ch*** à bien se préparer afin de gagner du temps de jeu...

 

lui n'a pas l'obligation de bosser a fond et sérieusement pour TENTER de gagner un place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand je lis ce qu'il ce dit ici, à en croire certains, Obertan avait meilleurs performances et valeur marchande que l'Anglais donc ... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va, suarez c'est normal il fait parti des 3-4 meilleurs du championnat, 2ème meilleur buteur je crois avec sa saison la plus aboutie ^^. Il est pas plus jeune aussi ? La je m'avance.

 

De toutes façons 30 ou 50m on le vendra sûrement pas alors on s'en fout^^. Si on recrute personne ça reste une bonne nouvelle, rooney est un bon joueur. Je l'apprécie de moins en moins. Mais il a son rôle a jouer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho la gueule qu'il doit tirer, lui qui devait espérer que le joueur continue de sécher les entraînements et matchs :D :D

 

Prend ça pâle type

 

Ben Hibbs dit qu'il sera sur le banc

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est quand même bien je trouve, on va le sanctionner de sa conduite en le réintégrant petit à petit dans l'équipe mais il passera après ceux qui se sont impliqués dans la pré saison et sera donc sur le banc (je l'espère!).

 

Que ça lui serve de leçon et qu'il se concentre sur sa saison avec nous et cela montre aussi qu'on résiste à l'attaque d'un club rival pour un joueur qu'on ne veux pas vendre.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction de sa conduite?? on ne sait rien de ce qui se passe en coulisse. Dit toi que si il commence sur le banc, il y a surement pas de sanction derrière mais parce qu'il a pratiquement pas joué ( vs Betis et l'Ecosse) donc il n'est pas prêt physiquement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 97 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...