Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il veut atténuer les rumeurs de transfert en montrant que c'est un membre à part entière de United et que ce dernier le prouve dans son envie. C'est tout à fait logique vu tout ce que prend l'anglais. Comme tous les coachs, il a ses préférences mais ça n'enlève en rien le fait qu'il aime son groupe !!!

 

Une blessure qu'elle arrive en début ou en milieu d'année si elle dépasse les trois semaines tout le travail physique est à refaire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Moi j'en arrive à rire sérieusement , je sais meme plus quoi penser de ce gars là , quel positif on va pouvoir en tirer ... :D

Alors je peux me planter comme une m.erde et peut-etre qu'il va faire une saison du tonnerre et qu'on aura l'air cons , mais l'espérer est désormais dans l'ordre du religieux et j’exagère à peine .

 

:D p***** ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son fb:

 

 

 

Gutted to have picked up a niggling injury especially as training was going so well, heading back to Manchester to have it assessed fully but early indications are nothing to worry about - http://gms.to/12pysqb
Donc il est bien blessé et dégoûté.
Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va partir, Moyes aurait l'air de quoi devant les supporters après avoir affirmé à maintes reprises que Rooney allait rester ?....Surtout que DM pour le moment c'est silence radio et répétitif ce qu'il dit, donc vu comment il s'est avancé sur le cas Rooney, cela veut dire que le joueur va rester. La blessure je sais pas quoi penser, mais vaut mieux qu'il se soigne à Carringhton, là en tournée les joueurs vont aller de ville en ville donc c'est inutile de le faire voyager blesser.

 

Bon sinon il aura un retard certain, mais on est pas(plus) dépendant de Rooney, on a de quoi faire en attaque.(4 joueurs minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un défenseur de Wayne (c'est dans les gènes, désolé, je sais pas pourquoi), je dois avouer que la news m'a refroidi. Après, en y réfléchissant un peu plus, je me suis dit ceci : si Rooney avait vraiment envie de se casser....:

 

- il l'aurait dit clairement "Je me casse, merci à tous, il est temps pour moi de voir ailleurs".

- il n'aurait pas fait le déplacement Manchester-Bangkok (c'est quoi, 10h de vol ?)

- si la blessure est une excuse, la comm de Manchester aurait alors dit avant que le joueur s'en aille "Rooney est blessé, il va rester à Carrington".

 

Maintenant, c'est vrai que Thiago qui se casse au Bayern, Villa vendu, peut-être qu'une place au Barca se libère... mais bon, je ne le vois pas non plus rentré dans ce type d'équipe le Wayne.

 

A mon avis, c'est une simple blessure. Connaissant la fragilité (et la lourdeur) du mec, c'est fort probable.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: Aucun risque avec Wayne


David Moyes dit qu'il est déçu d'avoir perdu Wayne Rooney pour le reste de la tournée 2013 présenté par Aon, mais a dit à MUTV qu'il est important qu'il soit retourné au Royaume-Uni pour recevoir un traitement pour blessure à la cuisse.


Dans une interview exclusive avec la chaîne officielle du club, Moyes a révélé que l'attaquant a signalé l'accident le jour où les Reds s'envolaient pour Bangkok, et après de nouvelles enquêtes sur le problème à l'arrivée dans la capitale de la Thaïlande, il a été convenu que la meilleure voie à suivre pour traiter Rooney était pour lui de revenir à Carrington.


«C'est décevant," annonce Moyes sur MUTV. «Le jour où nous avons quitté [Manchester pour la tournée], il a juste senti son ischio-jambier droit se resserrer à la fin de l'entrainement et nous avons pensé qu'il n'y aurait pas de problème. Mais après un long vol, nous avons décidé que nous obtiendrions de lui des tests et scans pour avoir un regard sur les choses où il y a juste une petite blessure.


"Il ne s'est pas entraîné hier et nous avons pensé qu'il serait intéressant de voir juste ce que c'était et il y avait une très légère marque sur sa cuisse. Nous n'allons pas prendre de risques. - Il est inutile de le prendre toute la tournée. C'est pourquoi nous l'avons renvoyé et il va avoir un traitement à Carrington. "



  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes: Aucun risque avec Wayne
David Moyes dit qu'il est déçu d'avoir perdu Wayne Rooney pour le reste de la tournée 2013 présenté par Aon, mais a dit à MUTV qu'il est important qu'il soit retourné au Royaume-Uni pour recevoir un traitement pour blessure à la cuisse.
Dans une interview exclusive avec la chaîne officielle du club, Moyes a révélé que l'attaquant a signalé l'accident le jour où les Reds s'envolaient pour Bangkok, et après de nouvelles enquêtes sur le problème à l'arrivée dans la capitale de la Thaïlande, il a été convenu que la meilleure voie à suivre pour traiter Rooney était pour lui de revenir à Carrington.
«C'est décevant," annonce Moyes sur MUTV. «Le jour où nous avons quitté [Manchester pour la tournée], il a juste senti son ischio-jambier droit se resserrer à la fin de l'entrainement et nous avons pensé qu'il n'y aurait pas de problème. Mais après un long vol, nous avons décidé que nous obtiendrions de lui des tests et scans pour avoir un regard sur les choses où il y a juste une petite blessure.
"Il ne s'est pas entraîné hier et nous avons pensé qu'il serait intéressant de voir juste ce que c'était et il y avait une très légère marque sur sa cuisse. Nous n'allons pas prendre de risques. - Il est inutile de le prendre toute la tournée. C'est pourquoi nous l'avons renvoyé et il va avoir un traitement à Carrington. "

 

il commence bien DM,soit il est un peu bete soit il cache quelque chose ou pire il est peut etre depassé par Man Utd,comment un joueur te dit qu'il ressent une douleur,tu le fais voyager plus de 10 h de vol pour qu'à l'arrivée il ne s'entraine pas et reprend l'avion pour aller faire des exams,ca commence mal l'ere DM,deja au niveau transferts il est nul,s'il faut aussi qu'avec les jouers locaux il ne s'ensorte pas et ben on peut s'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau jugement hâtive. Il est là depuis 12 jours, t'aurais pas envie de lui laisser le temps?

 

Un peu de soutiens, de respect et du temps, le club vient de prendre un nouveau tournant.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Moyes : "Aucun risque avec Rooney"
Malgré sa déception de ne pouvoir compter sur Wayne Rooney pour la tournée estivale présentée par Aon, David Moyes a déclaré à MUTV qu'il était plus judicieux de le renvoyer en Angleterre pour lui fournir le traitement adapté.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commence bien DM,soit il est un peu bete soit il cache quelque chose ou pire il est peut etre depassé par Man Utd,comment un joueur te dit qu'il ressent une douleur,tu le fais voyager plus de 10 h de vol pour qu'à l'arrivée il ne s'entraine pas et reprend l'avion pour aller faire des exams,ca commence mal l'ere DM,deja au niveau transferts il est nul,s'il faut aussi qu'avec les jouers locaux il ne s'ensorte pas et ben on peut s'inquieter.

Si tu lis bien tu t'apercevras qu'il est parti en Thaïlande avec cette blessure et qu'ils ont pensé qu'elle serait minime mais une fois arrivé ils ont fait des tests médicaux et il c'est avéré que sa blessure était plus grave que prévu...

Je ne comprends pas cet acharnement sur Wayne..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes: Aucun risque avec Wayne
David Moyes dit qu'il est déçu d'avoir perdu Wayne Rooney pour le reste de la tournée 2013 présenté par Aon, mais a dit à MUTV qu'il est important qu'il soit retourné au Royaume-Uni pour recevoir un traitement pour blessure à la cuisse.
Dans une interview exclusive avec la chaîne officielle du club, Moyes a révélé que l'attaquant a signalé l'accident le jour où les Reds s'envolaient pour Bangkok, et après de nouvelles enquêtes sur le problème à l'arrivée dans la capitale de la Thaïlande, il a été convenu que la meilleure voie à suivre pour traiter Rooney était pour lui de revenir à Carrington.
«C'est décevant," annonce Moyes sur MUTV. «Le jour où nous avons quitté [Manchester pour la tournée], il a juste senti son ischio-jambier droit se resserrer à la fin de l'entrainement et nous avons pensé qu'il n'y aurait pas de problème. Mais après un long vol, nous avons décidé que nous obtiendrions de lui des tests et scans pour avoir un regard sur les choses où il y a juste une petite blessure.
"Il ne s'est pas entraîné hier et nous avons pensé qu'il serait intéressant de voir juste ce que c'était et il y avait une très légère marque sur sa cuisse. Nous n'allons pas prendre de risques. - Il est inutile de le prendre toute la tournée. C'est pourquoi nous l'avons renvoyé et il va avoir un traitement à Carrington. "

 

 

Merci pour les précisions Moustik, ça me rassure car je trouvais ça louche. Là ça devient plus clair, dommage qu'il soit parti dans cette état et que ça ce soit aggravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...