Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c'est peut être pas plus mal qu'il part vue qu'il ya un nouveau commandant a bord.

 

déjà pour lui, peut etre qu'il na pas envie d’être coaché par quelqu’un d'autre que SAF sous les couleur de MU.

et c'est aussi bien pour Moyes d'avoir a gérer et encadrer que des joueur (jeunes ou moins jeunes) qui n'ont pas encore roulé leur boss a MU.

rien dit que rooney voudra jouer à n'importe quel post comme il le faisait avec SAF :s

 

c'est une page qui se tourne avec SAf/giggs/paulo et donc rooney voir même Ferdinand peut être qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça ?

Même si on joue de la même façon on a Kagawa et Welbeck qui peuvent jouer à sa place. C'est pas rien.

 

C'est comme les messages de reconstructions que je lis, notre effectif est quand même assez énorme, il est plus à peaufiner qu'à reconstruire même si Rooney part.

 

Auclair disait tout à l'heure qu'une partie du départ de Ferguson s'expliquait par ses relations avec les joueurs des dernières génération qui n'étaient pas les mêmes que celles d'avant et que le comportement de Rooney justement lui avait fait mal.

 

Oui. Perdre Rooney, Ferguson, Scholes et peut-être Giggs, c'est vraiment pas rien. Alors certes, Les trois derniers restent au club, mais c'est de gros changements au sein de l'équipe d'un seul coup.

 

Pour ton dernier paragraphe je suis pas étonné.

 

PS. Roomania, calm down poto, t'es trop énervé pour un rien ce soir ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va être intéressant. Rooney vous savez ma positon sur lui. Ferguson je ne réalise pas encore, j'ai été énorment touché qu'il parte, j'ai essayé d'écrire un truc sur lui mais j'arrive pas, c'est pas encore réel pour moi. Ferguson je l'aime, Rooney pas.

 

Le mercato va être extrêmement excitant je pense, mais c'est peut-être encore trop tôt pour le dire ainsi.

 

Symon, je crois que ce mec est assez bien informé, et un départ de Rooney n'est pas une nouvelle choc, ça fait longtemps que ça se dit.

 

Allez dis que tu l'aimes un peu stp stp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là c'était l'idole de tout un peuple faut pas se mentir hein....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rooney vraiment.

 

Mais si cette rumeur s'avère vraie sérieux qu'il se barre.

 

Personnellement j'en ai ras le bol, chaque mercato c'est le même cirque avec lui.

United lui survivra, et comme quelqu'un l'a dit plus haut, autant garder les joueurs motivés pour la suite.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Perdre Rooney, Ferguson, Scholes et peut-être Giggs, c'est vraiment pas rien. Alors certes, Les trois derniers restent au club, mais c'est de gros changements au sein de l'équipe d'un seul coup.

 

Scholes et Giggs ont très peu joué, même si le gallois a trop joué il y avait les solutions Cleverley et Anderson.

Rooney s'il part bel et bien c'est que c'était anticipé avec le recrutement de l'été dernier (Van Persie et Kagawa) qui réglait déjà ce problème.

On en est au même stade que l'année dernière en fait: il nous faut un ailier et un milieu voir un arrière gauche.

Et encore Moyes je jouera peut être pas de la même manière, peut être avec un milieu plus rapproché qui rend moins nécessaire le recrutement d'un box-to-box, un jeu sans ailier ou une autre approche des couloirs, peut être qu'il va tenter de relancer Nani ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde part du principe qu'il est pas heureux à United. En plus de ça, il vient de gagner un titre, il devrait retrouver l'entraîneur qui l'a lancé...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Haha Roomania!

 

 

Pour ceux qui veulent se rassurer en crachant sur les Daily Mirror etc. Sachez que BBC Sport vient de posté une news, et oui, Rooney a bien fait une demande de transfert, la 2 eme en trois saison. Le porte parole du club a dit que le joueur n'etait pas à vendre.

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/22460580

Le joueur veut s'en aller, Fergie n'est plus là, Moyes ne pourra pas le convaincre de rester, manque plus qu'on le vende au prix fort.

 

Roomania : je sais ce que tu peux ressentir, voire son joueur favori se faire critiquer de tout part, j'ai connu ça aussi avec Hargo....Sache que le Pele White je l'ai aussi adulé, aimé.... Mais ça, c'etait avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si le mec veut partir c'est p'tet sur lui qu'il faut tomber, au lieu de dire qu'on l'aime pas :/.

M'enfin, moi je m'inquiète pas plus que ça, j'avoue que je serai content qu'il reste. S'il part, c'est qu'il l'aura voulu et ce ne sera pas mon probleme. On construira une équipe autour de Kagawa, on remportera d'autres titres avec Moyes et sans Rooney, Fergie sera jamais tres loin, et on sera tous content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment lache de sa part de partir tout de suite , j'espere que ce sont des conneries mais franchement s'il veut partir , qu'il parte le plus rapidement possible et qu'on tourne la page , je veux pas qu'a chaque mercato ce soit la meme histoire .

Son transfert ne me fait pas plaisir mais si on le vend , on peut en retirer 50M voir plus ce qui nous permettrait d'acheter un très bon ailier+ un bon milieu ( fellaini?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que BBC Sport vient de posté une news, et oui, Rooney a bien fait une demande de transfert, la 2 eme en trois saison

 

J'y crois pas du tout, même si c'est un journaliste de la BBC qui l'affirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas les rumeurs sur Ronaldo revenant se font de plus en plus persistantes, encore plus depuis qu'on annonce rooney partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OLH et ybthebest ne seraient pas fiable ?

Merci :D

 

Tu veux que jte sorte son autobiographie roomania? Je viens de la finir. Dedans il se fait insulter d'obèse par Moyes, et Moyes lui dit meme:

"t'as encore mangé trop de MacDo p*****"

Rooney:"C'est pas vrai!"

 

Alors t'imagines la tête a Moyes quand il revient de ses vacances d'été avec son gros bide?

Non mais serieux c'est mondialement connu qu'ils peuvent pas vraiment se blairer.

 

 

Les gars vous vous rendez compte de cette nouvelle:

 

Le Guardia, la BBC et Sky Sports disent que ROONEY A DEMANDE A QUITTER MANCHESTER UNITED. Avant même qu'ils sache que Fergie allait partir en retraite.

Le club a dit non, et un porte paroledu club a déclaré à la Bbc que "Rooney n'est pas vente."

 

Si ça s'avère vrai, c'est son 2e transfer request en 2 ans. Espèce d'enf****. Qu'il ait au PSG.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...