Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Surtout que sur la célébration je l'ai pas vu avec SAF.

 

Oui je l'ai pas vu non plus . On a pu voir Wayne feter le titre avec les joueurs , mais perso je n'ai pas vu une seule fois une image avec SAF . Rien , meme pas un sourire ou un regard , une accolade .

 

Ca sent très mauvais cette histoire

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ta un gars de 40piges avec déjà 70min dans les jambes et que ton premier changement tu sors Rooney c'est juste :suicide:

 

Sauf que ce gars là dans un jour comme hier, il peut encore courir et mettre dans le vent des jeunot de 25ans à la 90éme...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on trouvera tjrs des images négatives, ça sert à rien on px pas prévoir tout est possible avec SAF

on verra déjà au prochain match vs Arsenal, même si y a pas d'enjeu, si SAF ne veut plus de Rooney je ne vois pas l'intérêt de le faire jouer, places aux jeunes comme Cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, tout fait penser que ça brule entre Rooney et SAF,, sortir comme ça ce n'est pas la 1ère fois ces temps ci, pas de poignée de main etc etc ...

mais bon tout peut arriver, il peut partir comme signer une prolong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que le départ de rooney soit acté...J'ai l'impression que fergie à le même comportement avec lui qu'avec becks, ruud, c'est à dire le mettre peu à peu de coter. J'espère franchement me tromper. J'aime ce joueur même si il a perdu un peu de sa classe, de sa folie ( il ne tire presque plus).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que Fergy l'a joué un peu "gamin" sur la gestion du cas VP. (comme dans toy story en fait, Andy à buzz et laisse Woody un peu de coté)

 

et c'est un peu dommage si Wayne venait à partir car la triplette Roo-Kagawa-VP ça fait très mal ; si on ajoute Chicha en super sub ....

 

(Chicha pas sur qu'il reste non plus, cet été je vois au moins 2 départ niveau offensifs)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que Fergy l'a joué un peu "gamin" sur la gestion du cas VP. (comme dans toy story en fait, Andy à buzz et laisse Woody un peu de coté)

Oui ta remarque est intéressant, et mériterait d'être plus largement débattue.

 

De manière générale, la gestion des attaquants par SAF est depuis quelques saisons assez étrange. On vire Tevez pour faire jouer Berba. On fait pourrir Berba sur le banc pour faire jouer Chicha. On laisse de côté Chicha pour faire tout jouer à Van Persie... Cette manière de sans arrêt changer d'attaquant vedette, de les traiter comme des malpropres, est quelque chose de régulier et de facilement observable.

 

Le pourquoi, par contre, j'en ai aucune idée.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la théorie de l'enfant, t'as un nouveau jouet tu l'utilises à fond et tu l'oublies dès que tu en a un nouveau.

SAF se fait vieux malheureusement donc il a envie de kiffer ces derniers moments de coach,il se fait des folies lors des mercatos et fait jouer les nouveaux.

 

C'est juste un peu dommage de ne pas avoir vu Roo ou Chicha plus souvent en pointe, surtout quand VP avait un coup de mou. (mais bon il a tenu toute la saison c'est un exploit ; je crois que c'est le 3eme joueur ayant le plus joué avec 2763 min derrière Evra (2790 min) et Carrick (2775min) )

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta remarque est intéressant, et mériterait d'être plus largement débattue.

 

De manière générale, la gestion des attaquants par SAF est depuis quelques saisons assez étrange. On vire Tevez pour faire jouer Berba. On fait pourrir Berba sur le banc pour faire jouer Chicha. On laisse de côté Chicha pour faire tout jouer à Van Persie... Cette manière de sans arrêt changer d'attaquant vedette, de les traiter comme des malpropres, est quelque chose de régulier et de facilement observable.

 

Le pourquoi, par contre, j'en ai aucune idée.

 

 

Ben tu vois moi je trouve ça scandaleux c'est même l'aspect qui m'ennerve le plus dernièrement chez Fergi devant les intentions de jeux.

La façon dont il a traité certains joueurs je veux Berbatov bien que je n'aimais pas ce joueur ne méritais absolument le comportement de Ferguson à son égard il en de même pour anderson nani et rooney dans une moindre mesure. Après on peut citer d'autres noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta remarque est intéressant, et mériterait d'être plus largement débattue.

 

De manière générale, la gestion des attaquants par SAF est depuis quelques saisons assez étrange. On vire Tevez pour faire jouer Berba. On fait pourrir Berba sur le banc pour faire jouer Chicha. On laisse de côté Chicha pour faire tout jouer à Van Persie... Cette manière de sans arrêt changer d'attaquant vedette, de les traiter comme des malpropres, est quelque chose de régulier et de facilement observable.

 

Le pourquoi, par contre, j'en ai aucune idée.

Tévez est parti de lui-même et je conseille aux gens de regarder la saison 2008/2009 et les enchaînements de matchs de Tévez sur la fin de saison, il n'a rien viré du tout.

 

Là Le cas Rooney est compliqué car c'est un joueur polyvalent et je suis convaincu que le mettre à coté de Carrick est une excellente idée, surtout quand t'as personne de réellement excellent pour épauler Carrick dans cette partie de terrain, à moins que Darren ne revienne en excellente forme ou un recrutement autre.

 

Rooney a la transversale précise et orienter le jeu de derrière pourrait l'aider à mieux distribuer. Peut être que ce schéma va être reconduit avec Kagawa en 10, je pense que cette configuration face à Villa n'est pas due au hasard, on verra bien.

 

Le cas Rooney est trop épineux pour que ce dernier ne comprenne pas les choix du Manager, ils en discutent avant ce genre de décisions, vous croyez que le Manager et les dirigeants ont cédé aux émoluments de Rooney pour le foutre dehors ou l'évincer sans raison valable? Je ne vois pas l'intérêt d'une maltraitance envers lui, il est aussi professionnel et rien n'est acquis dans le football. Pour répondre au dernier post, Nani et Anderson c'est un peu normal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu (trop) fictif , mais s'il met un triplé demain contre Arsenal ça fera pile 200 buts pour United .

 

Sachant que :

 

- 1er but en PL avec Eveton contre Arsenal

- 1er but en PL avec les Red Devils contre Arsenal

- 100ème but en PL contre Arsenal

- 150 ème but en PL contre Arsenal

B)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...