Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Chut, eux, ils avaient de bonnes intentions, ...

 

Puisque Rooney n'a plus de technique et ne peut plus faire de contrôle, pourquoi s’entêter à le critiquer, puisque il sera toujours comme ça. Pourquoi on dit pas que RvP a raté son match ? On doit être plus dur et plus critique envers, puisqu'il est une extase à voir jouer, une technique hors norme, pourquoi on ne parle pas des balles perdus par Kagawa qui ont failli faire mouche, pourquoi on ne parle pas du match raté de Rafael ? Jones, ce cyborg, il me déçoit, lui, n'a pas à rougir de sa prestation plus que catastrophique, et la liste est longue.

 

Si on veut être critique, soyez-le avec des joueurs que vous jugez techniques et ... Puisque Rooney n'a plus d'un joueur extraordinaire, pourquoi s'attarder à le critiquer, il changera pas, pour votre plus grand bonheur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu m'excuseras mais lorsque Nani rate un match, il le paye durement et pour de longues semaines. Nani et Rooney ne sont pas sur un même pied d'égalité, et si la critique est parfois justifiée sur Nani, elle l'est aussi sur Rooney qui lui a le privilège de pouvoir enchaîner malgré une forme physique discutable et une irrégularité aussi dérangeante que celle de Nani.

 

Si Rooney mérite de rejouer après un match mauvais, je ne vois pourquoi ce ne serait pas le cas pour d'autres. La différence de traitement, elle est là. Et il est logique que je vienne taper sur Rooney alors qu'il bénéfice de la confiance de son coach.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu m'excuseras mais lorsque Nani rate un match, il le paye durement et pour de longues semaines. Nani et Rooney ne sont pas sur un même pied d'égalité, et si la critique est parfois justifiée sur Nani, elle l'est aussi sur Rooney qui lui a le privilège de pouvoir enchaîner malgré une forme physique discutable et une irrégularité aussi dérangeante que celle de Nani.

 

Si Rooney mérite de rejouer après un match mauvais, je ne vois pourquoi ce ne serait pas le cas pour d'autres. La différence de traitement, elle est là. Et il est logique que je vienne taper sur Rooney alors qu'il bénéfice de la confiance de son coach.

Justement vous etes plus dure avec rooney et nani,quand les autres font des mauvais matchs vous ne dites rien.Que penses tu du match du taulier ferdinand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou Rooney ne jouait pas contre le réal, contre Chelsea, les privilèges,l'égalité etc faut arrêter, encore un cache misère d'argumentatif ça.

Ferguson n'hésite pas à le foutre sur le banc cette année ou à le sortir en cours de jeu quand il est mauvais ou cramé comme hier !

Puis quand il joue c'est aussi peut être parce que d'autres ne sont pas capables de fournir ce que lui peut fournir en terme d'option et de talent.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notamment en première mi-temps, on a souvent vu Jones assez haut, plus haut que Rooney, limite en 10.

Du coup, il fallait bien que Rooney compense ses montées. Ça s'est calmé en deuxième mi-temps où on a vu Jones davantage en retrait ou se déporter sur le côté droit pour épauler Valencia.

 

Mais ça aurait dû être l'inverse, non? Rooney avec plus de libertés offensives, et Jones plus en retrait pour assurer derrière avec Carrick.

Naturellement, je le perçois de cette manière.

 

Edit : En fait, je n'ai pas l'impression qu'on se contredise (ou je n'ai vraiment pas compris ton post) :D

 

Tu disais qu'il était obligé de descendre à cause de la faiblesse au milieu c'est avec ça que je n'étais pas d'accord.

Je pense qu'il a fait ça pour que l'équipe soit moins couper en deux au milieu, en soit c'est pas bête et c'est ce que fait le Bayern avec Kroos mais c'est moins adapté à Rooney et même à Jones.

Le milieu était plus compact mais brouillon et l'attaquant plus isolé.

 

Ca répond aussi à la phrase de Babyface.

 

Pourquoi lorsque c'est rooney vous lui tombez tous dessus,personne ne parle du match pourri de rvp et de ferdinand

 

Non mais franchement on s'en fou. Si t'as un truc à dire sur les matchs de rvp et Rio va le faire sur leur topic.

 

Je parle pour toi? Non, merci. Ce que je cites je le lis, et crois moi c'est aussi pénible..

Tu parles de quelle remarque? Par ce que hier je ne t'ai pas parlai au cas ou^^

 

Je suis comme d'autres avec Nani, bah moi avec Rooney c'est pareil je défendrai toujours ce joueur contre certains genre d'ineptie.

Ça dérange? La bonne affaire !

 

Non mais je te répond quand même.

Pourquoi c'est pénible une critique construite sur Rooney ?

Si tu ne peux pas supporter la critique sur ce joueur ne va plus dans son topic tu te fais du mal pour rien.

 

Franchement je trouve ça lourd, on a droit de le critiquer ou même de vouloir son départ, vous (parce que je ne m'adresse pas qu'à toi mais si je te fais la remarque à toi c'est aussi parce qu'en général j'apprécie de te lire) n'êtes pas obligé de répondre par ce genre de remarque qui n'apporte rien (parler de d'acharnement, de haine, critiquer les autres joueurs pour le défendre ...) . Après si tu t'en fou tant pis.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney mérite de rejouer après un match mauvais, je ne vois pourquoi ce ne serait pas le cas pour d'autres. La différence de traitement, elle est là. Et il est logique que je vienne taper sur Rooney alors qu'il bénéfice de la confiance de son coach.

 

Pour le coup, cette analyse vaut également pour RVP. Ses performances sont à la limite du correct, et pourtant sa place dans le XI ne bougera pas, et ce au détriment d'un joueur comme Hernandez qui a juste un comportement irréprochable.

Et tu vois, je n'ai pas eu la chance de lire ta critique à l'égard de RVP. Elle est là aussi la différence de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a 34 ans, il a fait une saison remarquable et a retrouvé une certaine régularité malgré ses problèmes physiques récurrents (notamment ses problèmes de dos). Venir taper sur Rio alors qu'il réalise une saison de premier plan après des années de pépins physiques, ce n'est pas honnête. Rooney a 27 ans, il en paraît 58 et fait beaucoup moins d'efforts que Rio qui a 34 ans.

 

Rio est tellement bon cette année qu'il enchaîne et réalise de bonnes performances. C'est une bonne saison pour lui, compte tenu de son âge et de ses problèmes physiques.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais qu'il était obligé de descendre à cause de la faiblesse au milieu c'est avec ça que je n'étais pas d'accord.

Je pense qu'il a fait ça pour que l'équipe soit moins couper en deux au milieu, en soit c'est pas bête et c'est ce que fait le Bayern avec Kroos mais c'est moins adapté à Rooney et même à Jones.

Le milieu était plus compact mais brouillon et l'attaquant plus isolé.

 

Tu as peut-être raison effectivement.

Oui en soi ce n'était pas une mauvaise idée. Mais à mon avis, il ne fallait pas 90' pour s'apercevoir que ça ne marchait pas. Jones a très peu profité du positionnement de Rooney pour monter et apporter le surnombre. Heureusement que Kagawa repiquait souvent dans l'axe pour fluidifier l'entre-jeu.

Je n'ai pas vu un milieu cohérent. En ce sens, j'attendais l'entrée en Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pénible une critique construite sur Rooney ?

Si tu ne peux pas supporter la critique sur ce joueur ne va plus dans son topic tu te fais du mal pour rien.

 

Franchement je trouve ça lourd, on a droit de le critiquer ou même de vouloir son départ, vous (parce que je ne m'adresse pas qu'à toi mais si je te fais la remarque à toi c'est aussi parce qu'en général j'apprécie de te lire) n'êtes pas obligé de répondre par ce genre de remarque qui n'apporte rien (parler de d'acharnement, de haine, critiquer les autres joueurs pour le défendre ...) . Après si tu t'en fou tant pis.

 

Une critique construite n'est pas pénible, mais entre toi et moi, sérieux tu dirais que les deux buts et ce match nul sont de sa faute? Par ce que c'est de ça que je parle quand je dis "remarque minable" dans mon précédent post qui ne te vise en aucun cas, je l'ai lu ici et pour moi ce n'est pas du tout une critique construite mondoudou d'autant plus venant d'une personne qui n'a n'a pas vu le match^^

 

Je ne pense pas que tu sois à même de me dire dans quel topic aller, où poster et ainsi de suite miss ;)

 

Bien sûr qu'on doit pouvoir le critiquer, voire demander son départ en ce qui vous/te concerne, mais cela doit être fait, justifier et argumenter par autre chose que les sentiments. Je ne m'en fou pas je t'assure, je respecte tout avis quand il est un minimum sensé.

 

Franchement cette saison il en a fait des matchs vraiment bon, quand c'est qu'on t'as lu le dire, soulever sa justesse, sa technique, sa vision? Perso jamais je ne t'ai lu le faire, comme jamais je n'ai lu ses détracteurs le faire ou ne serait ce que l'encourager à continuer.

Alors c'est quoi le délire; il est bon on ne le soulignes pas , on attend qu'il soit mauvais et on l'allume. Très peu pour moi ce genre de raisonnement.

 

Pour info, je ne porte pas Nani dans mon coeur, mais quand il est bon j'en fait mention dans son topic et l'encourage à continuer sur cette voie, je me fais parfois même taxer de gars qui fait semblant de l'encourager soit dit en passant, mais je m'en fou et le souligne quand même^^

Sur le topic de Rooney, ça, ça n'existe pas. -_- C'est exactement ça que je déplore sur son topic et qui me fout les boules, parfois je me demande même si certains n'attendent pas un mauvais match de sa part pour s'éclater.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement hier il n'a pas été fantastique surtout dû à un placement que même lui n'a pas vraiment su gérer ou même adopter. En effet, il redescendait très bas car Jones, peut-être la faute à mon streaming, était omniabsent et il se retrouvait à gauche car Kagawa venait dans sa zone. Alors entre un invisible qui pourtant devait être le détonateur des phases offensives avec Carrick et l'autre qui prenait son rôle, c'était assez compliqué pour lui de se situer facilement sur le terrain !!!

 

J'ai quand même apprécié son envie de se rendre disponible pour faire vivre le ballon même si il est clair qu'il manquait un peu de gnac. Maintenant, il n'a pas été bon mais certains commentaires à son égard sont franchement saoulant car c'est plus de la haine qui en ressort qu'une critique constructive et posée. On m'est tombé dessus à une époque sur certains joueurs que je critiquais, dont je ne fréquente plus le topic, mais j'ai toujours donné mon avis avec virulence mais sans sortir des adjectifs peu respectueux. Que ce soit sur Rooney ou Fergie, il y a des choses qui peuvent être dites mais la manière est importante !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu sois à même de me dire dans quel topic aller, où poster et ainsi de suite miss ;)

 

Sérieusement tu as pris mon message pour un ordre ?

 

Franchement cette saison il en a fait des matchs vraiment bon, quand c'est qu'on t'as lu le dire, soulever sa justesse, sa technique, sa vision? Perso jamais je ne t'ai lu le faire, comme jamais je n'ai lu ses détracteurs le faire ou ne serait ce que l'encourager à continuer.

Alors c'est quoi le délire; il est bon on ne le soulignes pas , on attend qu'il soit mauvais et on l'allume. Très peu pour moi ce genre de raisonnement.

 

Non mais ça c'est vrai que c'est fou, les deux qui permettaient un tout petit peu de mouvement ont été changé, comme s'ils avaient été punis pour avoir voulu jouer au foot, comme si Ferguson avait voulu leur faire comprendre qu'ici c'était United, qu'ici on ne jouait pas.

 

Pour son match d'hier au milieu il avait du mal a accélérer le jeu, il a une vrai intelligence pour dicter le tempo, il sait quand le ralentir notamment, mais il manque de tranchant, que ce soit par une monté ou une passe percutante.

Je regrette qu'il ne soit pas plus monté d'ailleurs, lui ou Carrick finalement car leurs rôles ne semblaient pas si différent, j'ai un peu cru revoir la paire Carrick-Scholes en moins bien en fait.

Défensivement il se plaçait bien, ça m'inquiétait un peu, mais il manquait d'agressivité au pressing, il laissait souvent trop d'espace quand il était au duel.

Son match a été plutôt bon mais je doute vraiment que ça soit le meilleur poste pour lui.

 

Je pensais qu'il ne serait pas la clé du match je me suis bien trompée, il a été énorme, il a été partout, il a fait énormément de bien à l'équipe tant défensivement qu'offensivement et étant juste et en proposant entre les lignes.

Son pénalty raté n'enlève rien à sa superbe performance.

 

Honnêtement je ne le pensais pas capable de peser autant défensivement.

Après ça fait des mois que me bat sur ce forum en disant que Rooney n'est plus un attaquant mais un 10 ^^

Quand tu parlais de milieu de terrain je pensais que tu le voyais plus relayeur.

 

Mais là on jouait quand même très bas dans une tactique qu'on reproduira peu j'espère (même si je ne pensais pas qu'on en était capable et que la prestation de l'équipe est très rassurante).

 

Rooney: 7,5 Comme Young les choix sont bons mais trop de déchets même s'il a réussit quelques très belles passes. Il aurait pu se rendre plus disponible dans l'axe également. Ses déplacements sont toujours excellents par contre et quelle efficacité !

 

Rooney: 9

 

Rooney: 7,5

 

Rooney 6,5: Mieux, beaucoup mieux. Surtout sa technique revient, ce n'est pas le grand Rooney dans ce domaine mais ça rassure. Il s'est montré très disponible et son volume de jeu et ses prises d'espaces ont fait beaucoup de bien à l'équipe, le trio Rooney-Kagawa-VP a très bien marché dans les déplacements et les compensations et a permis beaucoup de mouvements. La grande différence entre la première et deuxième mi-temps est là pour moi. Plusieurs mauvaises décisions par contre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est notre top player (lol). Il est le mieux payé du club. Il est donc le joueur le plus important. Sauf que ça fait 2 ans (et je suis gentil) qu'il n'est bon que 3 mois sur 9. Alors quand il fait un match où il est particulièrement nul, on lui tombe dessus, c'est logique.

 

Alors dire : "oui il a été mauvais, mais c'est à cause de Jones" mais j'explose de rire. Jones à quel âge ? Quelle expérience ? Quelle marge de progression ? Combien de matchs dans les jambes ? Répondez avec des chiffres à chacune de ses questions et posez vous les mêmes sur Rooney. Vous voulez comparer, on compare les performances, mais également les contextes. Sinon c'est trop facile. "Messi à fait un sale match!" "Oui mais Tello a été pire!!!". Rendez-vous compte du ridicule de la comparaison. Evidemment que Jones a été nul. Déjà il a joué a un poste qu'il n'avait jamais testé. Il n'était pas seulement le compère du milieu de Carrick mais évoluait également plus haut sur le terrain, laissant la liberté à Rooney de redescendre pour organiser bas.

 

Rooney a un bon jeu long, une bonne vision. Mais il lui faut du temps, comme l'a dit Rooney_8. Avec Chicharito et deux ailiers excentré il a fait de bonnes performances. Mais il avait beaucoup de temps et de place pour mettre en place son jeu, les 3 joueurs offensifs qui l'épaulaient étiraient au maximum la défense. Maintenant avec des joueurs comme RVP, Kagawa, ce n'est pas pareil du tout. Il faut plus combiner dans les petits espaces, se déplacer intelligemment entre les lignes. Son jeu long est donc moins mis à contribution. D'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquelle on voit Valencia titulaire, qui étire à droite pour profiter du jeu long de Rooney. Je l'ai déjà dit, mais je pense que c'est ce qui a poussé Ferguson à ne pas le mettre contre le Real.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout mondoudou, en aucun cas, je te le faisais remarquer juste^^

 

Oui j'ai lu tes commentaires, particulièrement ceux d'Avril. Inutiles de les ressortir, tu vois très bien ce que je veux dire, je sais que tu est assez intelligente pour ça ;)

Si je me souviens bien, quand je me suis inscrit sur le forum, ma première discussion à propos de Rooney était avec toi et je sais très bien ce que tu en penses.

Quand je te dis jamais, c'est qu'il est plus critiqué à tort que jugé à bon escient. Enfin bref

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette saison il en a fait des matchs vraiment bon, quand c'est qu'on t'as lu le dire, soulever sa justesse, sa technique, sa vision? Perso jamais je ne t'ai lu le faire, comme jamais je n'ai lu ses détracteurs le faire ou ne serait ce que l'encourager à continuer.

Alors c'est quoi le délire; il est bon on ne le soulignes pas , on attend qu'il soit mauvais et on l'allume. Très peu pour moi ce genre de raisonnement.

 

Pour info, je ne porte pas Nani dans mon coeur, mais quand il est bon j'en fait mention dans son topic et l'encourage à continuer sur cette voie, je me fais parfois même taxer de gars qui fait semblant de l'encourager soit dit en passant, mais je m'en fou et le souligne quand même^^

Sur le topic de Rooney, ça, ça n'existe pas. -_- C'est exactement ça que je déplore sur son topic et qui me fout les boules, parfois je me demande même si certains n'attendent pas un mauvais match de sa part pour s'éclater.

D'accord avec toi babyface. Quand Rooney est bon, ce topic devient le Sahara. Il y a personne pour souligner son bon match. Je me rappelle son match contre Norwich. Son match où il étale tout son talent et en ressort avec 1 but et 2 passes décisives. Bizarrement je n'ai pas vu toute cette fougue à son égard. Mais quand il fait un match pourri, là tout le monde lui tombe dessus avec acharnement. C'est vrai qu'il est notre Top Player, notre 10, c'est vrai qu'il a le don de nous énerver avec de mauvaises prestations, c'est vrai qu'il est assez irrégulier mais il sort quand même de belles copies. J'ai l'impression que ce topic se nomme "Les mauvais matchs de Wayne Rooney". C'est un homme avant tout, est ce que vous avez toujours été en forme au boulot. ça vous arrive pas de faire certaines gaffes quand vous êtes au bureau? (Bon là je fais du HS :P)...Bref, moi je l'aime mon Wayne :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est notre top player (lol). Il est le mieux payé du club. Il est donc le joueur le plus important. Sauf que ça fait 2 ans (et je suis gentil) qu'il n'est bon que 3 mois sur 9. Alors quand il fait un match où il est particulièrement nul, on lui tombe dessus, c'est logique.

 

Alors dire : "oui il a été mauvais, mais c'est à cause de Jones" mais j'explose de rire. Jones à quel âge ? Quelle expérience ? Quelle marge de progression ? Combien de matchs dans les jambes ? Répondez avec des chiffres à chacune de ses questions et posez vous les mêmes sur Rooney. Vous voulez comparer, on compare les performances, mais également les contextes. Sinon c'est trop facile. "Messi à fait un sale match!" "Oui mais Tello a été pire!!!". Rendez-vous compte du ridicule de la comparaison. Evidemment que Jones a été nul. Déjà il a joué a un poste qu'il n'avait jamais testé. Il n'était pas seulement le compère du milieu de Carrick mais évoluait également plus haut sur le terrain, laissant la liberté à Rooney de redescendre pour organiser bas.

 

Rooney a un bon jeu long, une bonne vision. Mais il lui faut du temps, comme l'a dit Rooney_8. Avec Chicharito et deux ailiers excentré il a fait de bonnes performances. Mais il avait beaucoup de temps et de place pour mettre en place son jeu, les 3 joueurs offensifs qui l'épaulaient étiraient au maximum la défense. Maintenant avec des joueurs comme RVP, Kagawa, ce n'est pas pareil du tout. Il faut plus combiner dans les petits espaces, se déplacer intelligemment entre les lignes. Son jeu long est donc moins mis à contribution. D'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquelle on voit Valencia titulaire, qui étire à droite pour profiter du jeu long de Rooney. Je l'ai déjà dit, mais je pense que c'est ce qui a poussé Ferguson à ne pas le mettre contre le Real.

 

Ah l'excuse de la jeunesse ça faisait longtemps... jeune pas bon - la faute à la jeunesse, jeune bon - futur prodige... bravo !!!

 

Tu t'es demandé pourquoi Rooney redescendait aussi bas ???

 

Car Jones n'était pas foutu de faire une relance cohérente. Rooney avait besoin de toucher la gonfle et vu qu'il était très peu servi il allait les chercher. Carrick et Jones devait lui filer entre les lignes car Rooney était le lien entre l'attaque et le milieu !!!

 

Malheureusement, c'était très compliqué car en redescendant aussi bas, il devait soit jouer axial, soit long mais derrière le soutien manquait. Pour le reste, placarder Rooney en joueur qui ne sait jouer que long et pas dans les petits espaces, laisse moi rire. Bref, rien n'enlève qui l'a fait un match très moyen. Je n'ai jamais dit que c'était la faute à Jones mais qu'il avait bien aidé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'excuse de la jeunesse ça faisait longtemps... jeune pas bon - la faute à la jeunesse, jeune bon - futur prodige... bravo !!!

 

Tu t'es demandé pourquoi Rooney redescendait aussi bas ???

 

Car Jones n'était pas foutu de faire une relance cohérente. Rooney avait besoin de toucher la gonfle et vu qu'il était très peu servi il allait les chercher. Carrick et Jones devait lui filer entre les lignes car Rooney était le lien entre l'attaque et le milieu !!!

 

Malheureusement, c'était très compliqué car en redescendant aussi bas, il devait soit jouer axial, soit long mais derrière le soutien manquait. Pour le reste, placarder Rooney en joueur qui ne sait jouer que long et pas dans les petits espaces, laisse moi rire. Bref, rien n'enlève qui l'a fait un match très moyen. Je n'ai jamais dit que c'était la faute à Jones mais qu'il avait bien aidé !!!

 

 

Alors quand Rooney fait un bon match placé bas, il décide de jouer bas, et quand il est nul, il y est contraint à cause des carences des autres.

 

Tu taxes une partie du forum de tomber sur Rooney à la moindre occasion, mais tu sembles le défendre quoi qu'il arrive, chercher des excuses imaginaires.

 

Moi je constate : il n'est pas bon dans les petits espaces. Je voudrais qu'il y excelle, mais ce n'est pas le cas, c'est une critique objective basée sur ses performances depuis 2 ans au moins. Il a déjà été bon dans ce domaine. Il est donc logique de noter la régression évidente de Rooney. Que ça vous déçoive, je le comprends, puisque j'en suis le premier déçu.

 

Alors une fois de plus, sur l'argument "vous lui tombez dessus à chaque fois, dès qu'il fait une mauvaise perf". C'est simpliste. J'aimerais qu'il excelle tous les week-ends, qu'il soit décisif dans le jeu. Malheureusement ses excellentes performances se comptent sur les doigts d'une main. C'est quand l'équipe va mal que le top-player le mieux payé du club doit changer ça et insuffler une dynamique de jeu. Chose que Rooney n'a pas fait du tout hier et dans la plupart des matchs cette saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra plus fort contre Aston Villa. Une perfomance XXL pour montrer qu'il est toujours ”The Man”

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder quelques gros bouts du match , et effectivement c'est pas joli-joli . Ça doit être critiqué et jugé . Ça doit l’être pour tous les fautifs d'ailleurs ,sans exceptions ni discrimination . Je ne vais pas entrer dans certaines lignes de votre discussion-prise de tête , ça ne m’intéresse plus d'évoquer le facteur humain du problème , les avis divergents étant établis depuis belle lurette ... Parler de salaire , d'importance , de top-player ou pas , on a passé le stade. Seul le jeu m’importe .

Et effectivement , il y a beaucoup à dire dessus , ou plutôt , plus rien à dire , en tout cas dans la direction que les choses semblent prendre ...

 

Donc pour le match d'hier , c'est décevant , les déchets sont de plus en plus nombreux chez lui et compromettants pour nous , j'ai l'impression . Il rate des gestes que jamais un mec de sa trempe ne doit louper et c'est en train de faire terriblement mal à son football . La mine qu'il affiche ne respire pas la sérénité , lui même se rend compte que beaucoup , beaucoup de choses qui étaient là avant ne sont plus qu'un souvenir ...

 

Bref, la tendance est très claire : l'incompatibilité entre Rooney et M.U est en phase de devenir évidente . Il va falloir qu'on choisisse quoi faire de Rooney , soit l'attaque , soit le milieu , surtout pas un truc hybride qui ne marche plus .... ( je milite pour un poste fixe en attaque , j'ai déjà expliqué pourquoi) ...

Puis franchement , si c'est pour le gaspiller en faisant jouer dans ce rôle là , autant le vendre cet été à une équipe qui saura s'en servir .

Cet été on peut en tirer au moins 60 millions . Et je me la joue pigeon .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs passent, United demeure.

 

Si départ il y a, on s'en relèvera, ne vous faites pas de souci. Après tout, on a surmonté de bien plus grosses tragédies, dans notre histoire.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Rooney, on perd notre âme, vous allez me dire que je suis fou, con, ou aveugle mais l'amour rend aveugle justement !

 

Excuse-moi, mais ça en devient franchement pathétique ce genre de remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs passent, United demeure.

 

Si départ il y a, on s'en relèvera, ne vous faites pas de souci. Après tout, on a surmonté de bien plus grosses tragédies, dans notre histoire.

Obertan :ph34r:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un Rooney impliqué et investi dans l'idée de réalisé de bonne chose pour Manchester United, je l’échange pour rien au monde, qu'on soit tous d'accord par rapport à ça.

 

Ah bah ça c'est clair. Quand il joue bien, je veux dire vraiment bon, quand il est excellent, c'est le meilleur joueur d'Angleterre. Ça me tue d'ailleurs, ce mec a tout pour lui, sauf qu'il nique sa condition physique, sa régularité, tout ça parce qu'il sait pas de conduire en ce pourquoi il est payé. Il est payé parce que c'est un professionnel mais il ne se conduit pas en tant que tel, c'est tellement con.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, s'il te plaît mon ami, arrête de me faire passer pour une personne qui cherche simplement à blasphémer. J'accepte volontiers la divergence d'opinions et je m'efforce de te répondre avec arguments. En aucun j'ai insulté Rooney, en aucun cas, j'essaye de passer mes nerfs sur lui. Je ne suis pas un haineux de Rooney voyons, je suis comme vous tous, j'ai aimé ce joueur, j'ai parlé de lui comme un Dieu, j'ai 3 maillots (factices bien évidemment) à son nom, je me promène dans la rue encore aujourd'hui avec un maillot floqué Rooney 8 dans la rue. Je suis admiratif de ce gars à la base, on a tous été séduit par le potentiel qu'il laissait entrevoir.

 

Je ne suis pas haineux. Reprochez moi ce que vous voulez mais pas d'être haineux. Le sentiment le plus fort dans la critique que je peux avoir envers United, c'est la frustration et la colère. Mais pas la haine.

 

Donc voilà j'en ai un peu marre qu'on me reprenne là-dessus, à balayer ce que je dis pour évoquer la haine ou je ne sais quoi. J'ai pas vu le match de Rooney pour autant je connais son parcours et son évolution depuis 2 ou 3 saisons. Je ne suis pas aveugle et je constate que notre leader technique est en régression permanente. Je ne peux pas toujours le défendre, invoquer l'âme ou je ne sais quoi. A un moment donné, je relève ce que je vois. Je vois un joueur en méforme physique régulière depuis 2 saisons, je vois un joueur qui n'excelle plus techniquement, notamment dans de petits espaces. Je vois un joueur qui n'a pas la rigueur mentale des plus grands leaders techniques, il n'a pas la condition physique adéquate et il régresse techniquement malgré quelques bonnes séquences quand l'espace le lui permet. Rooney n'est plus génial, ne te fait plus lever de ton siège. Si je parle de son hygiène de vie, c'est pour faire référence à sa méforme physique qui elle est bien visible. Le gars est en surpoids à l'aube de la saison, perd en milieu et semble reprendre à la fin de celle-ci. Je ne connais pas sa vie, ni ce qu'il bouffe mais je vois la forme du joueur qui lui est préjudiciable sur le terrain.

 

Rooney manque de finesse technique, est instable physiquement et n'a pas de réelle solidité mentale. Il en veut moins que par le passé et on ne le retrouve pas sur de longues périodes. Sa chance lui a été offerte à maintes reprises, il a eu le bénéfice du doute et on a essayé de le mettre dans des conditions optimales. Aujourd'hui je me rends compte que rien n'y fait, et je ne fais que le souligner. La critique est construite et argumentée, elle n'est pas blasphématoire et sans fondement.

 

La comparaison avec d'autres joueurs est insensée. RVP, c'est sa première saison avec le club. On peut pas dire qu'elle est ratée, il a marqué énormément de buts et nous a offert beaucoup de victoires. Si demain, il ne marque plus, si sa forme change, si il n'est plus décisif, il sera critiqué à juste titre. Pour l'instant, il faut reconnaître l'impact qu'il a eu dès son arrivée. On s'attendait pas forcément à une telle réussite aussi vite, reconnaissons le. Kagawa, même si parfois c'est frustrant, j'ose espérer que la saison prochaine il sera réellement acclimaté à l'équipe et j'espère que le jeu ira dans le sens de ses qualités.

 

Voilà. On peut pas mettre sur un même pied d'égalité Rooney et RVP. L'un vient d'arriver et aura réussi sa saison sur le plan personnel mais aussi grâce à son impact car vous savez très bien que les 13 points d'avance, on le doit en partie à lui et notamment à Carrick ou De Gea. Rooney est là depuis des années et est irrégulier depuis 2 à 3 saisons, il a toujours sa chance, il est considéré comme le leader technique de cette équipe, il est normal que la critique soit davantage tournée vers lui. Qu'est ce qu'on me parle de Ferdinand ? Le type a 34 ans et réalise une très bonne saison. La mauvaise performance d'un soir ne masque ce qui a été réalisé avant et sur une longue période.

 

Bref, il y a des raisons légitimes à pointer du doigt Wayne Rooney, que ça vous plaise ou non. J'en ai marre de me faire reprendre sur la manière. Je n'ai pas insulté Rooney et si je le traire de petit gros, c'est de bonne guerre. C'est ce qu'il est et ça met en lumière son instabilité physique qui est le point névralgique de ses performances irrégulières et de son manque de finesse technique.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, s'il te plaît mon ami, arrête de me faire passer pour une personne qui cherche simplement à blasphémer. J'accepte volontiers la divergence d'opinions et je m'efforce de te répondre avec arguments. En aucun j'ai insulté Rooney, en aucun cas, j'essaye de passer mes nerfs sur lui. Je ne suis pas un haineux de Rooney voyons, je suis comme vous tous, j'ai aimé ce joueur, j'ai parlé de lui comme un Dieu, j'ai 3 maillots (factices bien évidemment) à son nom, je me promène dans la rue encore aujourd'hui avec un maillot floqué Rooney 8 dans la rue. Je suis admiratif de ce gars à la base, on a tous été séduit par le potentiel qu'il laissait entrevoir.

 

Je ne suis pas haineux. Reprochez moi ce que vous voulez mais pas d'être haineux. Le sentiment le plus fort dans la critique que je peux avoir envers United, c'est la frustration et la colère. Mais pas la haine.

 

Donc voilà j'en ai un peu marre qu'on me reprenne là-dessus, à balayer ce que je dis pour évoquer la haine ou je ne sais quoi. J'ai pas vu le match de Rooney pour autant je connais son parcours et son évolution depuis 2 ou 3 saisons. Je ne suis pas aveugle et je constate que notre leader technique est en régression permanente. Je ne peux pas toujours le défendre, invoquer l'âme ou je ne sais quoi. A un moment donné, je relève ce que je vois. Je vois un joueur en méforme physique régulière depuis 2 saisons, je vois un joueur qui n'excelle plus techniquement, notamment dans de petits espaces. Je vois un joueur qui n'a pas la rigueur mentale des plus grands leaders techniques, il n'a pas la condition physique adéquate et il régresse techniquement malgré quelques bonnes séquences quand l'espace le lui permet. Rooney n'est plus génial, ne te fait plus lever de ton siège. Si je parle de son hygiène de vie, c'est pour faire référence à sa méforme physique qui elle est bien visible. Le gars est en surpoids à l'aube de la saison, perd en milieu et semble reprendre à la fin de celle-ci. Je ne connais pas sa vie, ni ce qu'il bouffe mais je vois la forme du joueur qui lui est préjudiciable sur le terrain.

 

Rooney manque de finesse technique, est instable physiquement et n'a pas de réelle solidité mentale. Il en veut moins que par le passé et on ne le retrouve pas sur de longues périodes. Sa chance lui a été offerte à maintes reprises, il a eu le bénéfice du doute et on a essayé de le mettre dans des conditions optimales. Aujourd'hui je me rends compte que rien n'y fait, et je ne fais que le souligner. La critique est construite et argumentée, elle n'est pas blasphématoire et sans fondement.

 

La comparaison avec d'autres joueurs est insensée. RVP, c'est sa première saison avec le club. On peut pas dire qu'elle est ratée, il a marqué énormément de buts et nous a offert beaucoup de victoires. Si demain, il ne marque plus, si sa forme change, si il n'est plus décisif, il sera critiqué à juste titre. Pour l'instant, il faut reconnaître l'impact qu'il a eu dès son arrivée. On s'attendait pas forcément à une telle réussite aussi vite, reconnaissons le. Kagawa, même si parfois c'est frustrant, j'ose espérer que la saison prochaine il sera réellement acclimaté à l'équipe et j'espère que le jeu ira dans le sens de ses qualités.

 

Voilà. On peut pas mettre sur un même pied d'égalité Rooney et RVP. L'un vient d'arriver et aura réussi sa saison sur le plan personnel mais aussi grâce à son impact car vous savez très bien que les 13 points d'avance, on le doit en partie à lui et notamment à Carrick ou De Gea. Rooney est là depuis des années et est irrégulier depuis 2 à 3 saisons, il a toujours sa chance, il est considéré comme le leader technique de cette équipe, il est normal que la critique soit davantage tournée vers lui. Qu'est ce qu'on me parle de Ferdinand ? Le type a 34 ans et réalise une très bonne saison. La mauvaise performance d'un soir ne masque ce qui a été réalisé avant et sur une longue période.

 

Bref, il y a des raisons légitimes à pointer du doigt Wayne Rooney, que ça vous plaise ou non. J'en ai marre de me faire reprendre sur la manière. Je n'ai pas insulté Rooney et si je le traire de petit gros, c'est de bonne guerre. C'est ce qu'il est et ça met en lumière son instabilité physique qui est le point névralgique de ses performances irrégulières et de son manque de finesse technique.

Qui bene amat, bene castigat (dans ton cas)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...