Aller au contenu

Fifa World Player 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai enfin dire que Messi a été plus impressionnant que Ronaldo pour la saison passée c'est un peu gros...

Ronaldo c'est un ailier et il marque 20 buts, il distribue je ne sais combien de passes décisives, il est magnifique à regarder avec un ballon, c'est un danseur étoile ! Messi arrivera 3ème, c'est évident, il peut peut-être même se faire prendre la place par Drogba, car pour moi Messi est un super joueur c'est sûr, mais il y a eu mieux cette saison.

 

Des fois j'imagine Messi à gauche et Ronaldo à droite :D La tuerie que ça serait pour les défenseurs...

Sait-on jamais si CR reste chez nous pour toute sa carrière et Messi en a marre de Barcelone... :P

Je dirais plutot l'inverse Messi a droite et CR a gauche, mais bon y'a la Ligue Master pour ca :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense bien que Kakà aura les deux, comme c'est le cas chaque année ou presque, mais Ronaldo conserve une bonne chance. Après, si même son sélectionneur (brésilien, mais bon) ne veut pas voter pour lui, qui voudra?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens bien celui là, ça se jouera entre lui et Messi, je vois pas Kaka qui a principalement eu le Ballon d'Or parce qu'il a été énorme dans la principale compétition de l'année. pour ce prix là, ils prennent pas en compte que le palmarès, pour ça que ça sera chaud avec Messi. j'ai bon espoir en Ronaldo là, et il le mérite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vraiment si il sera honoré car il mérite au moins une récompense un peu plus large que celle de nos amis anglais mais ça risque de ne pas aller dans mon sens

 

en tout cas, la cérémonie sera en direct sur eurosport le 17 décembre il me semble bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense bien que Kakà aura les deux, comme c'est le cas chaque année ou presque, mais Ronaldo conserve une bonne chance. Après, si même son sélectionneur (brésilien, mais bon) ne veut pas voter pour lui, qui voudra?

 

Bah un sélectionneur peut pas voter pour un joueur de sa sélection nn ? C'est pas un joueur de son pays, de sa nationalité, mais de sa sélection juste je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, est-ce que tous les joueurs nominés seront à Zurich pour la remise.

 

 

Et en passant je vois bien CR gagner, mais qqch me choque c'est quand je vois écrit que Kaka' est mauvais, etc . . . on peut en aucun cas dire ça.

Y a qu'a regarder le match contre MU, il est tout sauf mauvais . . . je ne l'aime pas mais faut être réaliste.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le joueur FIFA de l'année 2007 sera désigné ce soir à l'Opéra de Zurich. Déjà décoré du Ballon d'Or France Football le 2 décembre , Kakà devrait succéder à Fabio Cannavaro qui l'avait emporté l'an dernier devant Zinédine Zidane et Ronaldinho. Selon La Gazzetta dello Sport, le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan, sacré dimanche champion du monde des clubs au Japon et meilleur joueur de la compétition

devancerait Lionel Messi (FC Barcelone), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) et Andrea Pirlo (AC Milan).

 

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._105101Dev.html

 

 

en gros ca va donner sa et ses bien que Messi et devant Cronaldo

 

1 : Kakà (Milan Ac)

 

2 : Lionel Messi (FC Barcelone)

 

3 : Cristiano Ronaldo (Manchester United)

 

4 : Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan)

 

5 : Andrea Pirlo (AC Milan)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de fois j'ai répondu a se sujet et je le répète une fois je supporte MU MAIS JE HAIE A FOND Cristiano ronaldo et je les répondu mille fois dans le sujet ballon d'or comme sa ses claire

 

Là je te stop -_-

Tu y connais rien ou quoi ? Tu crois que j'aime Kakà moi ? C'est pas parce que t'aimes pas le joueur que tu dois renier son talent, ou alors tu le renies pas mais tu dis que "c'est bien qu'il soit derrière Messi" ok c'est cool... rien à voir avec le football. Ou alors dis que tu as trouvé Messi plus fort que Ronaldo mais pas que Ronaldo c'est bien qu'il soit derrière Messi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je te stop -_-

Tu y connais rien ou quoi ? Tu crois que j'aime Kakà moi ? C'est pas parce que t'aimes pas le joueur que tu dois renier son talent, ou alors tu le renies pas mais tu dis que "c'est bien qu'il soit derrière Messi" ok c'est cool... rien à voir avec le football. Ou alors dis que tu as trouvé Messi plus fort que Ronaldo mais pas que Ronaldo c'est bien qu'il soit derrière Messi -_-

 

 

j'ai pas la dit le contraire regarde les poste du ballon d'or je dit pas qu'il a pas de talent , il a du talent , je dit juste je l'aime pas comme j'aime pas d'autre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...