Aller au contenu

Fifa World Player 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est normal, Messi il est tou mimi, tout gentil...c'est à ça que se résume cette élection.

Entre le parfait gendre Kaka qui nous soule avec son dieu, le petit Messi tout mignon et Cristiano (la classe des pieds à la tête et un sacré caractère) c'était presqu'une évidence.

Je suis sur que si ça ne tenait qu'à eux, il ne l'aurait même pas mis sur le podium.

(je connais également l'histoire de Kaka et de son d'accident mais là, c'est bon aussi, il faut arréter. Si c'était un musulman qui s'était mis à prier et remercier Allah, les gens en aurait fait tout un foin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement debile cette decision deja kaka a kasiment rien foutu de l'anné a part la LDC et messi ca c'est le comble il a rien peter de l'année et il termine deuxieme et ronado qui a fait une saison impressionante temine troisieme vraiment pourri ce classement :kill::kill::kill: on se demande comment sont compter les votes :wacko:<_<

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka qui etait placé au centre entre Ronaldo et Messi; ca voulait déja tout dire...

Même disposition pour la lauréate Marta... :lol:

 

Loll c'est clair!

Enfin bon, j'espère que ça va donné à Ronaldo l'envie de se surpasser pour cette saison et la saison suivante!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal, Messi il est tou mimi, tout gentil...c'est à ça que se résume cette élection.

Entre le parfait gendre Kaka qui nous soule avec son dieu, le petit Messi tout mignon et Cristiano (la classe des pieds à la tête et un sacré caractère) c'était presqu'une évidence.

Je suis sur que si ça ne tenait qu'à eux, il ne l'aurait même pas mis sur le podium.

(je connais également l'histoire de Kaka et de son d'accident mais là, c'est bon aussi, il faut arréter. Si c'était un musulman qui s'était mis à prier et remercier Allah, les gens en aurait fait tout un foin).

Je pensais ça aussi, il se base aussi sur l'humilité et la bonté du joueur, et j'avoue que CR n'excelle pas et n'excellera jamais dans ce domaine, mais il est comme ca et il faut l'accepter avec ce caractére, enfin y'en a qui arrivent pas, au point de ne pas lui attribuer des prix, qu'il mérite amplement -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas un critère! je suis désolé mais quand on voit les "dieux" du football et certains de leurs comportements, je ne pense pas qu'on ait de leçons à donner à CR7! Alors, invoquer ces "travers" pour de pas reconnaitre son talent à sa juste valeur, c'est aussi renier tous les grands joueurs de ces 30 dernières années!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais élection et émission à la mord moi le noeud comme d'hab

 

tout le monde savait qui allait gagner et faire tout un foin pour un type qui n'aurait jamais du jouer et encore moins gagner la champion league pour tricherie avec son club, tout le monde pardonne tout car le club est italien et que lui est brésilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est les selectionneurs et capitaines qui ont voté pas Disney Channel ! Rien a voir avec le fait d'etre gentil...

Je suis désolé mais sortait moi, une autre raison a part celle que CR est moins humble et moins aimé que Kaka et Messi, parce que je ne vois aucune autre raison, Ronaldo a bouffé Messi et Kaka sur la saison, simplement, comme il fait pas l'hunamilité aupres des autres, ils ont préfére voté pour Kaka et aprés Messi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la disposition des joueurs, ils avaient tous compris que lui et messi l'avaient dans l'os

 

c'est vrai qu'il regardait sa montre tout le temps mais c'est parce qu'il se demandait si il n'allait pas arriver trop à la bourre de la petite réunion entre amis chez rio ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais sortait moi, une autre raison a part celle que CR est moins humble et moins aimé que Kaka et Messi, parce que je ne vois aucune autre raison, Ronaldo a bouffé Messi et Kaka sur la saison, simplement, comme il fait pas l'hunamilité aupres des autres, ils ont préfére voté pour Kaka et aprés Messi.

 

 

ROnaldo n'avait qu'a etre present dans les grands rendez vous qu'est ce que tu veux que je te dises.... En Demi-finale Kaka nous a bouffer point a la ligne ... Il a gagner la Champion's League la principale compet ... Quand a Messi il a tenu le Barca et marquer la saison par certains buts. Le debut de la saison actuelle ou Messi a ete le meilleur joueur du monde entre septembre et octobre ont aussi jouer. Faut arreter de regarder son nombril ! C'est pas Canavaro qui a battu Ronaldo que je sache ! S'il a une tel marge que ce soit au Ballon d'or et ce trophée (1000 pour Kaka, 500 pour Messi, 450 pour Ronaldo) c'est que ses perf l'ont merité et un mec qui te gagne la plus prestigieuse des compet c'est fort ! Certe Ronaldo a ete excellent avec MU mais comme je l'ai dit au moment decisif il n'a pas porté MU comme le bresilien a porté Milan et a ce niveau la ca ne pardonne pas ! Le bresilien demontre une classe enorme lors des grands rendez vous (encore hier face a Boca) alors que Ronaldo est plus mitigé dans ses matchs la (comme hier face a Liverpool) ... Messi aussi est souvent excellent dans le gros match (exception faite de Bresil en finale dla Copa)

 

Faut pas pleurer ya pas de l'hold-up ! Les 3 sont les meilleurs du monde, apres on peut debattre 1000 ans ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis degouté par se classement de me***. bon j'ai pas envie de me lancer dansles grands discours pour vous prouvez que c'est cristiano qui mérité le titre, je dit seulement que c'est une injustice et que ronaldo a était victime de sa mauvaise réputation <_<

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROnaldo n'avait qu'a etre present dans les grands rendez vous qu'est ce que tu veux que je te dises.... En Demi-finale Kaka nous a bouffer point a la ligne ... Il a gagner la Champion's League la principale compet ... Quand a Messi il a tenu le Barca et marquer la saison par certains buts. Le debut de la saison actuelle ou Messi a ete le meilleur joueur du monde entre septembre et octobre ont aussi jouer. Faut arreter de regarder son nombril ! C'est pas Canavaro qui a battu Ronaldo que je sache ! S'il a une tel marge que ce soit au Ballon d'or et ce trophée (1000 pour Kaka, 500 pour Messi, 450 pour Ronaldo) c'est que ses perf l'ont merité et un mec qui te gagne la plus prestigieuse des compet c'est fort ! Certe Ronaldo a ete excellent avec MU mais comme je l'ai dit au moment decisif il n'a pas porté MU comme le bresilien a porté Milan et a ce niveau la ca ne pardonne pas ! Le bresilien demontre une classe enorme lors des grands rendez vous (encore hier face a Boca) alors que Ronaldo est plus mitigé dans ses matchs la (comme hier face a Liverpool) ... Messi aussi est souvent excellent dans le gros match (exception faite de Bresil en finale dla Copa)

oit le Ballon d'Or ou le Joueur Fifa, ils nous font des choix de merdes, par contre pour CR

Faut pas pleurer ya pas de l'hold-up ! Les 3 sont les meilleurs du monde, apres on peut debattre 1000 ans ...

Oui j'aime bien l'argument de la C1, alors dit moi Pourquoi Gerrard n'a pas eu le Ballon d'Or en 2005 alors qu'il a porté Pool a bout de bras dans cette compétition et qu'il semblait confirmé lors du début de saison suivant et pourtant c'est Ronnie qu'il l'a eu et lui n'avait gagné que la Liga et avait terminé en 8 éme de finale de la LDC, je peux citer aussi l'exemple de David Beckham qui avait juste gagné le triplé et pourtant c'est Rivaldo qui a eté le Lauréat a croire qu'ils sont attirés par les b... des Brésiliens, ou sinon l'Exemple de Déco qui avait eté Champion d'Europe et Finaliste de l'Euro, mais au final c'est Sheva le vainqueur pourquoi ? Parce que Sheva a eté plus décisif ? il a même pas joué l'Euro... De toute maniére ca fait plusieurs années, que les choix sont complétement merdiques... et Pour Kaka c'est pareil ! Si pour gagner le Ballon d'Or ou joueur Fifa, il faut juste etre décififs dans les grands-matches, eh ben y'en a pleins qui se mettront a choisir leur matches...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas ton abruti stp je suis sur que tu vaux mieux que ca... Ce n'est pas qu'une question de victoire ! Kaka A ete l'homme de la competition pas seulement le vainqueur ! Meilleur buteur, meilleur joueur vainqueur finale. Gerrard n'etait pas particulierement sortie du moule quand Liverpool a gagné, c'etait l'equipe qui avait reussit la perf, de plus cette année la Ronaldinho avait dominé la planete foot bien au dela qu'un C.Ronaldo l'qnnée derniere ! Le bresilien n'avaiit aucun rival. Cette année faut arreter de se voiler la face, Kaka est sorti du lot du Milan et nous manger lui tout seul ! Point finale ! La C1 est determinante et quand un joueur la domine autant il est presque logiquement elu Ballon d'or. Kaka ne le vole pas, ce n'est ps qu'une question de victoire finale, c'est une question de performance sur la competition en general.

 

Des vainqueurs qui ne meritaient pas le ballon d'or il y en a eu plus d'un ! Cannavaro, Owen ... voir meme Shevchenko ou Figo (Zidane le meritait en 2000)... Personne n'a dit le contraire ... Mais cette année Kaka ne le vole pas ! Tlm te le dira et pas que des fans du milan ! Moi aussi je trouve que ROnaldo a fait une grande saison mais je ne me voilais pas la face que les performances incroyable du bresilien dans les tres grands rendez-vous qui ont amené son equipe sur le toit de l'europe en ferait LE tres grand favoris et un vainqueur legitime des trophées de fin d'année. Bien au dela de C.Ronaldo qui au finale n'a gagné egalement qu'un titre ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK peut etre que Kaka est meilleur que Ronaldo "PEUT ETRE", mais DSl Messi ne mérite meme pas la 3éme place faut etre objectif y' Totti Rooney Nistelrooy Pirlo Seedorf que leurs saison pour moi été meilleur que celle de Messi

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour dire ça faut jamais avoir vu le Barça jouer, Messi a fait une année du niveau de celle de Ronaldo, sans ses blessures qui sait ce que le Barça aurait pu faire ?

 

autant je trouvais le Ballon d'Or mérité pour Kaka selon les critères du Ballon d'Or, autant là je trouve dommage que Ronaldo ne l'ait pas eu. mais bon, je comprends que Kaka l'ait obtenu, je suis d'accord que lui il est énorme dans les matchs importants et que Ronaldo doit travailler ça s'il veut entrer dans l'histoire. mais je pensais que là il avait vraiment sa chance, contrairement au Ballon d'Or où c'était sûr que ça serait Kaka.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te siter plain de grand match ou ronaldo était enorme ya arsenal manchester (passeur et buteur) manchester chelsea de l'année derniere (1-1 ou il a mi le feu dans la meilleur defense du championnat) manchester - roma (sans commentaire) brézil portugal ( à l'emirates staduim il s'est baladé ce jour là et Kaka étai dans ce match plus qu'invisible)............ ca ne changera rien tout ca, Ronaldo sait que c'est injuste et j'espere que cela le poussera a encore travailler (dailleur s'il continue sur sa lancer de cet saison j ne vois pas qui viendra déranger, à moin qu'il nous sorte encore ramos ou valdes qui sait :blush: )

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour voir les votes des entraineur et capitaine

 

http://anonyme787.iitalia.com/Manchester/

 

je vous ai up le premier ses le vote finalmenbycoachandcaptain_32208.pdf par chaque pays , capitaine , sélectionneur

 

et le 1 ème ses le classement final finalmenbyplayer_32209.pdf comme on peut voir Messi dépasse Cronaldo de 1 point et Drogba 4eme voila

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour dire ça faut jamais avoir vu le Barça jouer, Messi a fait une année du niveau de celle de Ronaldo, sans ses blessures qui sait ce que le Barça aurait pu faire ?

Oui mais justement Messi n'a pas encore la capacité physique pour tenir à ce haut niveau toute une année,c'est vrai qu'il nous a sortie des matchs de fou cette saison,le jour ou il règlera ses problèmes de blessures,ce sera sans toute le meilleur joueur du monde;mais moi qui aime aussi le Barça et ce joueur,je suis tout de même surpris qu'il soit devant Ronaldo cette année qui a réalisé beaucoup plus de matchs de haut niveau durant toute la saison,je veux bien qu'on reproche beaucoup de chose à Ronaldo,mais là il faut être sincère et réalise qu'hier il y a eu un délit de sale gueule et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, si ronaldo arrete de simuler, sa sera lui qui aura le ballon d'or cette année ;)

 

Car, manchester va gagner

-La ligue des champions

-Le championnat

 

le portugal:

-Vainqueur de l'euro avec un doublé de ronaldo :rolleyes:

 

 

retenez ce que je vient de dire ;)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ronaldo c dur car des qu'un un bon joueur brésilien arrive on dit direct c le nouveau pelé des que c'est un argentin on dit le nouveaux maradona et il sont hyper médiatiser personnellement j'aurais donner le joueur fifa de l'année a ronaldo il le mérite largement mes ce n'est que partie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...