Aller au contenu

Fifa World Player 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous avait un lien SVP aller CRISTIANOOO

VIVE RONALDOOOO

 

 

http://www.rojadirecta.com/canal/fifalive.htm

 

entre l'opera, le presentateur qui sourit jamais et l'autre qui fait potiche a coté et qui a du mal a articuler ces mots....

 

le barca gagne le Fifa fait play award

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir bobby charlton remet le fifa presidential award a pelé qui est très très ému!!

 

joueuse fifa de l'année : la brésilienne marta

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur fifa de l'année : kaka (ce qui ravi pelé)

2ème: messi

3ème: CR

 

(tain ils me fouttent la rage a montrer encore et toujours le but qu'il a inscrit contre nous quand heinze et evra se rentrent dedans)

 

mdr Cr qui avait pris le trophée a messi

 

et ui moi aussi j'ai vu CR les larmes aux yeux

 

et c'est reparti avec dieu a tout les coups

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur fifa de l'année : kaka (ce qui ravi pelé)

2ème: messi

3ème: CR

 

(tain ils me fouttent la rage a montrer encore et toujours le but qu'il a inscrit contre nous quand heinze et evra se rentrent dedans)

 

mdr Cr qui avait pris le trophée a messi

 

et ui moi aussi j'ai vu CR les larmes aux yeux

 

et c'est reparti avec dieu a tout les coups

 

MDR MDR : CR qui prend le trophée :lol: et KAKA qui nous lit la Bible <_<

 

VIVE CRISTIANOO RONALDO ET UNITED :united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pleuré quand Ronaldo ? Au moment du discour de Pelé ? Lui et Messi doivent pas mal se retrouver dedans vu qu'ils viennent de famille pauvre. Ronaldo a du etre particulierement touché par le discour sur le "pere"

 

 

Sinon c'etait marrant a la fin. Ronaldo qui prend le prix de second et Messi qui dit rien comme une victime et prend celui de 3e jusqu'a ce que Blatter intervienne et qu'ils echangent leur trophée. Apres t'avait Ronaldo qui tirait la gueule vener et Messi qui sourriait malicieusement les 2 s'atendant pas a cet ordre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 2ème ou 3ème c'est pareil! Ce qui était important, c'était de le gagner!

En tout cas, ils nous soulent tous avec leurs remerciements à Dieu!

Quoi qu'il en soit, bravo à Cristiano pour la superbe année qu'il a fait! J'espère qu'il continuera à nous donner du bonheur (et le plus longtemps possible avec Manchester)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage vraiment jetait deçu CR meritait au moin deuxieme mais bon l'année prochaine il yaura trois nominer CR en fera partie jespere en tout cas et cette foit jespere que ca sera pour lui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que tu sache que sans dieu il ne serait pas entrain de prendre son trophée à l'instant car il avait fait un accident qui aurait du le paralysé mais ça ne fut pas le cas depuis ce jour kaka remercie dieu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment devenu de la m****, ces trophées, pu**** il se base sur quoi ces tocards, CR est clairement le joueur le plus régulier sur la saison, il fait parti des meilleurs buteurs de la C1 et de la PL, Kaka il EST depuis le début de la saison:

I-N-V-I-S-I-B-L-E !

Quand a Messi, ca fait 1 mois qu'il est cramé le pauvre, j'avoue qu'il a eté enorme pendant une période, mais Drogba mériterait déja plus d'être dans le top 3, et Dieu sait que je peut pas le blérrer ce joueur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...