Aller au contenu

Fifa World Player 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une chose est sure, si ronaldo arrete de simuler, sa sera lui qui aura le ballon d'or cette année ;)

 

Excuse moi mais tu as bien mis " Simuler " j'esper que c'est une blague que tu nous fait la parceque jaimerais bien savoir quand CR a " Simuler " pendant l'année 2007 et si tu me dis 1 fois alors il doit pas y avoir que lui donc je sais pas ou ta vu que CR simulait

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tu as bien mis " Simuler " j'esper que c'est une blague que tu nous fait la parceque jaimerais bien savoir quand CR a " Simuler " pendant l'année 2007 et si tu me dis 1 fois alors il doit pas y avoir que lui donc je sais pas ou ta vu que CR simulait

EN 2007 ? totenham milan lille boro etc et cette saison y a meme pas 2 matchs :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas ouvrir un nouveau topic pour ça:

 

Aguero élu meilleur espoir

 

 

 

Le jeune attaquant argentin de l'Atlético Madrid, Sergio Aguero, a été élu meilleur espoir par la FIFA pour l'année 2007.

 

Auteur de 13 buts en 22 matches cette saison, Sergio Aguero a été désigné meilleur espoir 2007 par la FIFA, ainsi que meilleur joueur du Mondial des moins de 20 ans qui s'est disputé l'été dernier au Canada.

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le vote complet de tous les entraîneurs ainsi que les capitaines des équipes nationaux

On vois bien que le sélectionneur de la Korea republic aime bien Manchester il a mis Cris 1er et Roon 2ème :lol:

final men by coach and captain

 

 

C'est toujours très interressant de voir les votes des sélectionneurs et capitaines. Quand on voit le vote de Terry qui ne met même pas Ronaldo dans son top 3 et met Drogba à la 1ère place : bonjour l'objectivité!!!!

Et puis franchement, cette élection est bien bidon! Voir que dans les 50 sélectionnés, il n'y a pas Ibrahimovic ni Totti qui ont pourtant fait une saison 2007 remarquable, c'est tout simplement de la bétise!

Par contre, je trouve cette "cérémonie" bien plus distrayante que celle du Ballon d'Or! Ca permet tout de même de voir des "légendes" du football réunits et de se marrer quand on voit la tronche des joueurs en costards, très très à l'aise :lol:

J'avais oublié une petite paranthèse : Ronaldo, la grande classe classe!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, si ronaldo arrete de simuler, sa sera lui qui aura le ballon d'or cette année ;)

 

Car, manchester va gagner

-La ligue des champions

-Le championnat

 

le portugal:

-Vainqueur de l'euro avec un doublé de ronaldo :rolleyes:

retenez ce que je vient de dire ;)

 

J'espere j'esperee :wub::rolleyes: :rolleyes:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Scolari ai dit ça...il avait pourtant dit qu' il voulait que kaka gagne le ballon d' or, et maintenant il change d' avis....mais bon à la base, il aurait dû déjà dire que cristiano méritait le ballon d' or donc il ne remonte qu' à moitié dans mon estime :rolleyes: .....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...