geesi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai connu ce site grace à une amie dans msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ça n'a pas l'air de te ravir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 si je me rappelle bien y'as plus de deux ans et c'étais via google grâce au alertes google plus précisément Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'ais connu ce merveilleux site il y a un peu plus de 2 ans, mais me suis inscrit tardivement. Grace à un moteur de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LeoMessi Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Sur Google bien sur et puis de toute façon ce site est très populaire, difficile de passer à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Quel membre et a l'origine de la création du forum? vue que même les modo disent l'avoir connue grâce a Google ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi c'est par Google, et puis comme dis ci-dessus, difficile de passer à côté vu que c'est le deuxième site dans la liste apres le site officiel =D Et puis moi j'dirais que c'est Ryan; Enfin j'dis ça, j'dis rien =D Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Via google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Par Google. J'ai longtemps hésiter à m'inscrire mais je suis content de l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meeel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'étais inscrite depuis plusieurs années sur un autre forum où j'étais modératrice jusqu'à ce que l'admin le ferme de façon précipité... Il fut évident que je me ré-inscrive sur un autre forum et j'ai donc jugé propice de me joindre à votre communauté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Via une pote et j'en suis très heureux! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Moi j'ai vu la pub à la télé ManchesterDevils, en noir, en rouge et en coeur. Inscription gratuite. Alors j'ai foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'ai connu ce site grâce à un ami sur le forum officiel de Manchester United sur Jeuxvidéo.com En tout cas, c'est un vrai site! J'en avais marre de lire en anglais sur le site manutd.com Je comprend l'anglais mais c'est toujours plus plaisant de lire une langue qu'on parle BIEN. En tout cas, bon site, ne changez rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 j'ai tapé manchester et je suit tomber sur sa ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) je suit tomber plaisant de lire une langue qu'on parle BIEN. Hein? ps: 2ndd degree Edit / pour ma part c'est mon pote Google qui m'a fait connaitre ce site. Modifié le 10 septembre 2009 par SuBdeVil Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menzlitn Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Sur google, j'ai voulu voir le site officiel des reds et je suis tombé sur un site en anglais(je ne suis pas fort en anglais) et puis j'ai regardé un autre et j'ai trouvé celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Comme la plupart des gens, c'est grâce à Google https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr CR7 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Étant supporter de united je voulais un site francophone et mon ami google ma aider a vous trouver ,et maintenant je passe des heures sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Étant supporter de united je voulais un site francophone et mon ami google ma aider a vous trouver ,et maintenant je passe des heures sur ce site pareil pour moi, c'est grace a Mr Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour changer un peu... MOi aussi lol via google. J'en ai fais une c**é mais celui çi c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 j'étais chez le site et forum concurent avant, puis je voulais changer d'air j'ai chercher sur google et par magie j'ai poser mes valises ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Sur le net en cherchant Manchester United, j'en ai vu plein, et j'ai préféré celui ci ! Et ca continue ..... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Sur le net aussi, quand j'ai tapé "Actualité Manchester United" en 2008 depuis je ne suis plus aller autre part pour être au plus près de mon club de coeur et d'enfance et puis je l'ai fait découvert a tout supporter de Man U que j'ai rencontrer partout. Vraiment vous faite un travail extraordinaire. "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Sur le net aussi, quand j'ai tapé "Actualité Manchester United" depuis je ne plus aller autre part pour être au plus près de mon club de coeur et d'enfance et puis je l'ai fait découvert a tout supporter de Man U que j'ai rencontrer partout. Vraiment vous faite un travail extraordinaire. MERCI Modifié le 2 avril 2010 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 C'est gentil mais tu n'es pas obligé d'écrire aussi gros Choisis une autre police d'écriture sil te plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés