Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Même si des fois y a quelques prises de têtes ou qu'on ne partage pas la même pensé que certaines membres, faut avouer qu'on a passé de bons moments sur ce forum à vibrer pour la même équipe. En tout cas le forum le plus complet, et de loin, sur un club de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi qui pensais que ça allait etre PJ pour me casser :D ! Enflure va.

D'ailleurs les membres du staff vous avez connu le site comme nous ou vous êtes directement du staff ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être dans le staff on était des membres biensur. Après certains ont été choisit pour des raisons différentes d'autres... :D.

 

 

( Ah sinon tu sais PJ à cette heure là il fait dodo, les vieux ça se couchent tot... :D. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de talent particulier mais tu veux être dans le staff??? Tonton Al t'expliquera comment faitre contre une somme modique ( paiement en nature accepté )... :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Paiement en liquide plutôt, enfin je dis ça, je dis rien, Alruud m'a fait promettre de ne rien dire.

 

D'ailleurs y'a bien beaucoup de monde au courant de ses histoires... :D

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être dans le staff on était des membres biensur. Après certains ont été choisit pour des raisons différentes d'autres... :D.

 

 

( Ah sinon tu sais PJ à cette heure là il fait dodo, les vieux ça se couchent tot... :D. )

 

Et ça se lève tôt également :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y'a bien beaucoup de monde au courant de ses histoires... :D

 

C'est juste que mon physique fait fantasmer donc beaucoup s'inventent des histoires et rêvent de mon corps !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai connu ce site au fait?

 

Ah oui, fan de Manchester United, je commençais à aller voir des matchs au pub avec un ami solitaire d'alors, lors d'un Manchester United - Birmingham 3-0. Il y a eu une discussion avec un fan de Birmingham, déchaîné que j'étais pour ce match. Bref jusque là rien d'anormal qui change une vie.

 

Nous rentrons et là nous commençons à parler de réseau de supporters, réseau social etc... Moi qui n'était pas fan de forum (je n'étais que sur un forum dont je ne peux pas dévoiler le nom et n'ayant aucun rapport avec le foot). Voyant à l'époque la nature des forums de football français... Nous discutons donc de tout ça et cet ami en question me parle du forum manchesterdevils.

 

En rentrant à la maison et au bout d'un ennui de quelques minutes je me décide à aller voir à quoi cela ressemble avec une inscription, pour voir ce que ça donne et j'avais été surpris par les propos tenus qui étaient bien au-dessus de la moyenne lamentable proposée par d'autres forums football.

 

Je me suis donc laissé tenter dans l'aventure et je ne regrette pas au jour d'aujourd'hui, j'ai pu me faire des contacts importants et surtout des amis importants grâce à ce réseau qui ne fait que grandir depuis des années. C'est comme une fierté de faire partie de l'immense équipe de forumeurs qui sont ici depuis 5 ans environ déjà, ça passe vite.

 

Je remercie encore mon cher Camarade que j'ai perdu de vue depuis beaucoup trop longtemps déjà, il avait tellement de soucis que je me pose la question si il n'a pas été finalement interné. J'espère qu'il a réussi à évoluer de là où il est, ce fan de football en général avec ses préférences (Ajax, Fenerbahce, PSG, Manchester United). Il pouvait parler de tout car il en connaissait un rayon sur le football d'ailleurs (oui ailleurs). Il aurait pu être un élément incontournable pour en parler ici et cela me permet également de lui rendre hommage et de le remercier pour ça.

 

PS : (Il ressemblait à Lou Ferrigno dans le parrain, Luca Brasi)

 

Longue vie au forum et en espérant encore de nouveaux arrivants avec des histoires comme la mienne mais avec une fin plus heureuse pour la camaraderie de celui qui a fait découvrir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le post d'OGS pour dire comment j'ai trouvé ce site:

Je cherchais des articles après la défaite contre Chelsea et tout d'un coup de fil en aiguille sans trop comprendre ce que j'ai foutu je tombe sur un site avec plein d'articles qui m'ont captivé. Malheureusement j'avais pas eu le réflexe de noter quelque part mais c'est pas grave car je le retrouve environ 3 mois après et je décide de m'inscrire pour de bon. Je voyais enfin des posts qui concernaient mon club préféré, je dis "miracle"! Avec les hauts et les bas qui ont suivi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'ai tapé "mondoudou" sur Google et basta :D.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai connu ce site... propre, correct, intelligent

Ils me donnent envie d'aller les frapper ces sales cons

Tu peux te calmer?

Personne ne t'oblige à les regarder ces sales cons, hein?

 

En fait, tu paies, là, mais sans la shout avec les loses qu'on a sur le forum, c'est le genre de message qui fait que d'aucuns ne viennent plus.

 

Et je comprends plus rien. Y avait vraiment une politique du correct sur ce forum. Y a plus, malgré les promesses.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...