Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Et bien me myself and i curieusement c'est grace au smiley :united:. J'étais dans la section foot d'un forum et qq'un d'ici a laissé le smiley après une victoire. Un clic droit propriété plus loin et hop welcome Manchester Devils; la vie des fois :blush:

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare mais depuis 3 jours, des que je veux me rendre sur la parge d'acceuil du site, la page se "bloque" avec le message suivant:

 

"Le site web que vous visitez semble contenir un logiciel malveillant. Celui ci peut endommager votre ordinateur ou s'exécuter sans votre consentement. Votre ordinateur pourrait être infecté en navigant simplement.."

 

Je viens quotidiennement sur le site, et je n'avais pas ce problème avant.. par contre je peut accéder aux forums, news, sans que le message s'affiche et ne bloque la page..

Quelqu'un à une explication, ou une solution? merci d'avance

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare mais depuis 3 jours, des que je veux me rendre sur la parge d'acceuil du site, la page se "bloque" avec le message suivant:

 

"Le site web que vous visitez semble contenir un logiciel malveillant. Celui ci peut endommager votre ordinateur ou s'exécuter sans votre consentement. Votre ordinateur pourrait être infecté en navigant simplement.."

 

Je viens quotidiennement sur le site, et je n'avais pas ce problème avant.. par contre je peut accéder aux forums, news, sans que le message s'affiche et ne bloque la page..

Quelqu'un à une explication, ou une solution? merci d'avance

 

C'est pas tellement là qu'il faut demandet ça, vas plutot sur "erreurs et bugs". Plusieurs d'entre nous ( même beaucoup je pense ) subissent le même soucis. Mais pour le moment pas de réponse.

Dsl pour le HS.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fais la connaissance de votre site sur un topic de mon forum Gunners.fr ou deux gunners débataient sur votre club en enployant de magnifique intonations poétiques ^_^ .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United" sur google et c'est partis :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je m'etais inscrit en 2008, pour les 1/2 finale FCB MU,je l'ai connu a partir du forum du clan. Mais apres la finale 2009 j'ai oublie mon pseudo...

 

C'est un forum tres interessent ou j'ai hate d'avoir acces aux autres sujet.

4843371913_49dce553aa_m.jpg

Visca Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Personnellement c'est un ami qui me l'a conseillé il y a environ 3 ans de cela...

Mais les vénérateurs de Ronaldo (et du non club) m'avaient fuir à l'époque... J'ai attendu assez longtemps pour qu'ils soient tous partis polluer les forums du Real. :hello:

Et hop, me revoilà depuis environ un mois... ;)

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je venais de lire que David Petrucci venait nous rejoindre et je voulais en apprendre plus et donc j'ai tapé son nom sur google et je suis arrivé sur la news où il signe ici et j'ai commencé a lire reguliérement les news puis le fofo et je suis fier d'etre tombé sur ce site/forum et de partager son opinion avec d'autre supporters de notre club , Manchester United

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité benco_komara

moi jetais inscrire mais je ne venais plus et pourtant c'est pas normal manchester est l'equipe de mon rêve que jai tout temps aimé et je vers toujours aimé manchester surtour alex ferguson le coach et manager de nos reds devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Moi j'ai trouvé le forum en allant faire des tours sur livefoot.fr. Et comme je m'occupe que des infos de Nancy et de Manchester, je suis tombé sur plusieurs articles du site manchesterdevils.com. Et naturellement je me suis laissé tenter... ^_^

"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

qwerty

Un collegue qui m'en a parle en 2007-2008, ce qui m'a permis de suivre les matchs (maintenant je stream, c'est mieux que les commentaires seuls^^) et de mieux connaitre ce club que j'affectionne tant.

Merci a vous. Continuez comme ca :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...