Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

C'est gentil mais tu n'es pas obligé d'écrire aussi gros :blink:

Choisis une autre police d'écriture sil te plait !!!

Excuser la taille de la police mais vous ne pouvez pas savoir a quel point le site me facilite le suivi de l'actualité de Man U parceque là où je suis , j'ai même de la peine a suivre correctement les matchs, mais en tout cas merci pour la correction!!

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser la taille de la police mais vous ne pouvez pas savoir a quel point le site me facilite le suivi de l'actualité de Man U parceque là où je suis , j'ai même de la peine a suivre correctement les matchs, mais en tout cas merci pour la correction!!

 

Voila c'est beaucoup mieux ;)

Tant mieux si on fait du bon boulot, on est tous avant tout des fans de United donc on essaye de faire au mieux pour d'autres fans comme nous :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai découvert le site par google mais c'est quelqu'un qui m'a poussé à m'inscrire. Finalement, ce quelqu'un a bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
J'avais du taper "manchester united forum" sur google.

 

Et j'ai pas été déçu ^_^

Par contre j'ai mis trop longtemps à m'inscrire, j'étais en mode "espionnage" de très long mois, mine de rien j'aimais bien lire toute vos discussions, même sans y participer. Aujourd'hui encore d'ailleurs. :D

 

Moi je tapais uniquement Manchester United!

 

Et sinon c'est la même, j'ai espionné de très longs mois.

 

:united: :united: :united:

img-175733noqi2.gif

 

1279463570460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout simplement en tapant Manchester United sur Google.

Après les visites sur le site officiel, je suis tomber sur ce forum.

J'ai commencé par lires les différentes news, avant de m'inscrire quelques mois plus tard.

Et franchement, pas déçu!

Merci à vous ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voulais faire un voyage en Norvège, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai malencontreusement fait une faute de frappe, et j'ai tapé Norvegian, et voilà le résultat :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voulais faire un voyage en Norvège, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai malencontreusement fait une faute de frappe, et j'ai tapé Norvegian, et voilà le résultat :D

 

 

Inclinez vous devant ma toute puissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

B):D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la petite leçon du jour, pour faire plaisir, et donc amadouer le viking, maintenant reste juste à la mettre en pratique :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voulais faire un voyage en Norvège, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai malencontreusement fait une faute de frappe, et j'ai tapé Norvegian, et voilà le résultat :D

 

Excellent j'adore ton humour, ca me fait marrer à chaques fois ! Continue lol :blush::blush:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a été comme la plupart en tapant Manchester United sur google. J'ai trouvé le site, j'ai lu les news, j'ai ensuite lu vos messages sur le forum sans m'inscrire, et un jour je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir avoir accès à toutes les sections du sites et participer aux discutions sur le forum, et pour l'instant je ne suis pas déçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais chez un"concurrent"(MUSC FRANCE) et pareil en tapant sur google j'ai trouvé ce site je m'y suis inscrit mais je postais encore que sur MUSC car sur les deux ça m'aurait vite saoulé !!!

 

Et au fur et à mesure le site a été modifié tout comme le forum qui est devenu pourri,je suis donc revenu ici et un ancien membre ericcantona en bon toulousain m'a fait passer directement devils car il connaissait mon talent !!!

 

D'après un sondage SOFRES,je suis le plus gros coup depuis l'ouverture du site !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais chez un"concurrent"(MUSC FRANCE) et pareil en tapant sur google j'ai trouvé ce site je m'y suis inscrit mais je postais encore que sur MUSC car sur les deux ça m'aurait vite saoulé !!!

 

Et au fur et à mesure le site a été modifié tout comme le forum qui est devenu pourri,je suis donc revenu ici et un ancien membre ericcantona en bon toulousain m'a fait passer directement devils car il connaissait mon talent !!!

 

D'après un sondage SOFRES,je suis le plus gros coup depuis l'ouverture du site !!!

 

145Kgs à la pesée ... :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais chez un"concurrent"(MUSC FRANCE) et pareil en tapant sur google j'ai trouvé ce site je m'y suis inscrit mais je postais encore que sur MUSC car sur les deux ça m'aurait vite saoulé !!!

 

Et au fur et à mesure le site a été modifié tout comme le forum qui est devenu pourri,je suis donc revenu ici et un ancien membre ericcantona en bon toulousain m'a fait passer directement devils car il connaissait mon talent !!!

 

D'après un sondage SOFRES,je suis le plus gros coup depuis l'ouverture du site !!!

Ca sent, le vieux sondage du 13 heures de TF1 :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent, le vieux sondage du 13 heures de TF1 :D;)

C'est Pernault qui l'a demandé à SOFRES !!!

 

145Kgs à la pesée ... :lol:

Rappelle toi que j'ai un corps d'athlète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du dernier repas que tu as pris en photos surtout :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du dernier repas que tu as pris en photos surtout :D

C'est rien ça,c'était pour gouter les produits du terroir gersois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a été comme la plupart en tapant Manchester United sur google. J'ai trouvé le site, j'ai lu les news, j'ai ensuite lu vos messages sur le forum sans m'inscrire, et un jour je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir avoir accès à toutes les sections du sites et participer aux discutions sur le forum, et pour l'instant je ne suis pas déçus !

Exactement la meme chose pour moi.. J'ai pris beaucoup beaucoup de temps a m'interresser vraiment au forum, puis a m'y inscrire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai trouvé ce site...hum sa devait être en 2005 ou début 2006 je sais plus. C'était encore le tout vieux site, tellement vieux que je me demande si les chiffres étaient pas encore marquer en chiffre Romain à l'époque. C'était un peu mon seul moyen de vraiment bien suivre MU étant donné que je captais pas 1 mot d'Anglais. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...