Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

Ben moi, j'étais pour Manchester depuis que je les ai vu jouer à la télé (c'était un match manifique) et de puis je n'ai pas arrêté de chercher le site de Manchester (grace à googl) mais je ne le trouvais quand anglais et un jour je suis tombé sur celui-là donc je me suis empressé de m'inscrire.

Et donc voilà comme j'ai découvert ce site.

:united:

Spartan-117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est grace a google j'ai tapè manchester united j'ai trouvè le site officiel et juste en bas je l'ai vus je me suis prèsèpitè pour m'inscrire et voila donc je conè le site depuis ma date d'inscription. et vive Manchester United

de meme ^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme tout le monde, Google ^^, mais vraiment un gros pu**** de MERCI aux créateurs du site ! Vous assurez !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est très original... Je cherchais un renseignement sur Manchester United alors j'ai demandé au magicien Google! Et après une longue chute je suis tombé sur votre site! (J'ai essayé de la faire romantique) Plus sérieusement vôtre site est excellent :bj2: voilà une page d'accueil qui a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'écrivais dans des petits forums, ou je commentais des scores de matchs sur Eurosport.fr et compagnie. Et un jour, on me dit que Carlos Tevez allait peut-être venir à Manchester United, donc pour avoir plus d'information je tape "Carlos Tevez" dans google actualité, et je vois un article sur son éventuel transfert que j'ai trouvé très bien écrit. Pendant très longtemps, je resté lire les news de ce site sans savoir qu'il y'avait un forum. Jusqu'à que je finisse par le découvrir et que je m'inscrit avec Faycal-Mancunien, mais après avoir oublié le mot de passe, j'ai crée ce nouveau compte pour parler avec tout les supporters francophones de l'équipe que je supporte depuis ma naissance :)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souviens plus trop mais je crois que c'est via google.. En tout cas c'est quelque chose que je ne regrette pas du tout !!! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Moi comme presque tout le monde google, je cherchai un site de Manchester et voila...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu par google il y a pas 1heure en tapant manchester-inter :united: et j'en suis heureux


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hasard je cherchais des images de united et j'ai trouver united red army mais j'ai pas trouver ce qui m'intéresser donc je suis arriver chez vous et je suis très content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...