Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

si je me rappelle bien y'as plus de deux ans et c'étais via google grâce au alertes google plus précisément

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel membre et a l'origine de la création du forum? vue que même les modo disent l'avoir connue grâce a Google ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'étais inscrite depuis plusieurs années sur un autre forum où j'étais modératrice jusqu'à ce que l'admin le ferme de façon précipité... Il fut évident que je me ré-inscrive sur un autre forum et j'ai donc jugé propice de me joindre à votre communauté ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via une pote :D et j'en suis très heureux!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ce site grâce à un ami sur le forum officiel de Manchester United sur Jeuxvidéo.com

 

En tout cas, c'est un vrai site! J'en avais marre de lire en anglais sur le site manutd.com

 

Je comprend l'anglais mais c'est toujours plus plaisant de lire une langue qu'on parle BIEN.

 

En tout cas, bon site, ne changez rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
je suit tomber

 

plaisant de lire une langue qu'on parle BIEN.

 

Hein? :P

 

 

 

ps: 2ndd degree

 

Edit / pour ma part c'est mon pote Google qui m'a fait connaitre ce site.

Modifié par SuBdeVil

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour changer un peu... MOi aussi lol via google. J'en ai fais une c**é mais celui çi c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

j'étais chez le site et forum concurent avant, puis je voulais changer d'air j'ai chercher sur google et par magie j'ai poser mes valises ici !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net en cherchant Manchester United, j'en ai vu plein, et j'ai préféré celui ci ! Et ca continue .....

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net aussi, quand j'ai tapé "Actualité Manchester United" en 2008 depuis je ne suis plus aller autre part pour être au plus près de mon club de coeur et d'enfance et puis je l'ai fait découvert a tout supporter de Man U que j'ai rencontrer partout.

Vraiment vous faite un travail extraordinaire.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net aussi, quand j'ai tapé "Actualité Manchester United" depuis je ne plus aller autre part pour être au plus près de mon club de coeur et d'enfance et puis je l'ai fait découvert a tout supporter de Man U que j'ai rencontrer partout.

Vraiment vous faite un travail extraordinaire.

MERCI

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...