Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

bonjour je voudrait savoir ce que devient bill golberg:fait il encore du catch dans une autre fédération ou fait il encore des film,a ton l l espoir de le revoir un jour a raw ou autre,merci je voudrait savoir si sting fait encore parti de TNA ,ou peut t on voir le ppv TNA sur internet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de John Cena

 

John Cena fait beaucoup de progrès en réhabilitation et pourrait être de retour à Wrestlemania. S'il y est, il fera sûrement une intervention contre Randy Orton ou une apparition très médiatisée.

 

NOOOOOONN surtout pas. Qu'il reste encore quelques années à l'hopital. On a pas besoin d'un type qui fait jobber les autres et qui nous sort 5 prise.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOONN surtout pas. Qu'il reste encore quelques années à l'hopital. On a pas besoin d'un type qui fait jobber les autres et qui nous sort 5 prise.

 

:kill: non cena il faut qu il revienne pour le royal rumble et qu il reprenne au plus vite la ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena ne sait pas sortir plus que 5 prises. On voyait bien que quand il était à Smackdown il avait du charisme maintenant depuis qu' il est à RAW avec sa gimmick de marine il est beaucoup moins aimé par les vrais fans( pas les enfants de 11-12 ans qui regarde la lutte parqu'il y à John Cena)

Je me rappele que quand il était à samckdown il avait des superbes feud avec Kurt Angle, The Undertaker....

Tout ça c'est terminé maintenant ce n'est que des mauvaises feud contre Umaga, The great Kahli.....

 

Je serais content qu'il revienne s' il est drafté a Smackdown et qu'il reprenne sa gimmick de rapeur

 

Vive la TNA :bj: :bj:

 

Et pour Red-Angel c'est Yokozuna et il ne pourra pas revenir sur un ring car il est décédé le 22 octobre 2000 :rip: :rip:

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Smolarek. J'ai vraiment bien aimé la prestation de MVP même s'il c'est fait disqualifier. C va devenir un des meilleurs il de la fédération.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je me suis dis, un Royal Rumble ça se regarde ! mais (pas de spoiler ne vous inquietez pas) quand je vois la gueule du vainqueur de cette année, je me dis que, quand même, la WWE est vraiment devenue une fédération plus que médiocre

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la TNA nous offre des meilleurs combats, des meilleurs Shows. La WWE depuis maintenant quelques temps c'était amélioré mais le retour de Cena ne va faire qu'empirer les choses....

 

Vive la TNA

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté, on sait tous que le catch est truqué, on a jamais cru le contraire

 

(sauf quand t'as 10 ans et que tu crois que le Taker est un vrai mort-vivant... ce qui fut le cas de plusieurs personnes dont moi :D )

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...