Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

C'était façon de parler pour le FU... Ce que je veux dire c'est que Cenaze niveau technique c'est un sous-m****... Il nous sort que 5 prises par match...

j'avoue , mais je prefere cena , surtout au niveau ,des trahissons , pasque horton il vient tout le temps par derriere mettre un RKO , à la fin ça saoule quoi !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ça son rôle de Heel ( Heel=Méchant )... C'est les scénaristes de la WWE qui décide celà. Enfin breff je trouve quand même bien que Orton est conservé son titre surtout que personne n'y avait pensé...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WM 24 ! je l'ai trouvé merdique !!! Des matchs bidon Batista - Umaga et Finlay -JBL ! Des matchs truqués : Mayweather - Big show ! (abandon en principe de Mayweather !) Et un main event sans saveur : Orton garde sa ceinture sans qu'on l'ait vu du combat !! Y a que Money in the bank et La Battle royal qui ont été a la hauteur et l'excellence n'a été atteint que dans les rencontres Undertaker - Edge et HBK-Ric Flair !

 

 

bien résumé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai trouvé ce show excellent un super MIBK et un ric flair shawn michaels inoubliable.

mais j'ai comme meme était deçu par le match de bigshow vs floyd mayweather et surtout par le triple threat match qui a été nul a mon avis, j'aurai penser qu'avec des catcheur comme orton cena et hhh la wwe aurai pu nous offrir un super match mais s'était loin d'etre le cas

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage du Undertaker et Vince a Ric Flair

http://www.dailymotion.com/video/x4y4xe_un...g-respect_sport

 

ca fais drole de voir taker serré quelqun dans ses bras

 

c'est emouvant :cry:

 

Moi je dis respect Mister"WHOOOOOOOOOOOOO" Flair!!!!

 

très bon moment .. :bj2:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir que je vais voir la WWE à Genève... Je vous ramènerait des photos!!!

 

Whaaa tro de la chance.

En tout cas bonne soirée et n'oublie pas les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique show hier soir... C'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire... Le Main-Event était excellent avec Undertaker et Batista contre Edge et Marque Henry...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site tout neuf sur le catch

Sinon Orton va gardé sa ceinture a backlash tout comme Undertaker !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site tout neuf sur le catch

Sinon Orton va gardé sa ceinture a backlash tout comme Undertaker !!

 

Pour Undertaker je suis d'accord, il vont pas lui faire perdre le titre aussi rapidement...Mais par contre je pense que c'est le bon moment pour que HHH récupère le titre de WWE Champion...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le 22/04 a 2hoo du mat il y a McCain , Obama et Clinton dans Raw pour le king of the ring !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha le "combat" entre "Obama"et "Clinton"était nul à ch***.... Vivement que la WWE se reprenne et nous redonne de bonne Storlyne, la WWE devient de plus en plus pathétique...

 

Enfin Vive la TNA

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis un fan de longue date (depuis 1995) de la WWE et qui n'a jamais maté un show de la TNA en entier, je commence à etre dégouté de la WWE surtout des storylines bidons, du manque de beaux combats et d'absence de face ou heel turns importants. Je commence à me forcer à regarder les RAW alors qu'avant je les attendais impatiemment ! J'ai téléchargé les trois derniers IMPACT de la TNA mais j'accroche pas trop non plus meme si on y retrouve pas mal d'anciens de la WWE et surtout Sting que j'adorais du temps de la WCW ..

 

D'ailleurs je n'ai meme pas acheté des places pour le show de Bercy de cette année, alors que l'année dernière j'étais aux deux shows à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...