Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

mouais un PPV de transition , mais de beaux matchs en perspective ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon on parle plus de catch alors ?

 

Pas mal le dernier Smackdown avec le gauntlet match, hardy&triple h vs all...

 

Sinon j'avais décroché pendant un moment, y'a une raison particulière qui fait qu'hardy se repeint le visage ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé moi aussi j'ai assez décroché, mais y me semble que Jeff est passé Dirty, enfin il est plus spécialement Face mais il est pas Heel, ça c'est passé quand il a attaqué le Taker avec une chaise...

 

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vais rechercher un peu tout ça, en tout cas, y'a un magnifique triple threat apparemment au PPV : Triple H vs Hardy vs Edge !!!!! OMG j'en bave déjà !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff Hardy champion les amis ! Jeff Hardy champion de la WWE ! Enfin depuis le temps que j'en revais ! Voyons maintenant comment va se dérouler la storyline, mais j'ai peur qu'il ne dure pas longtemps. Je vais regarder le PPV en entier et laisser mes commentaires !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mouais ba j'ai gravement décroché ! :( En plus ça me dit vraiment rien de regarder , et dirty c'est pas un bon rôle soit on est face et on se fait tabassé tranquillement soit on est heel et on démonte tout pas un mélange qui donne des matchs chelous !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est dommage, il l'a pas tenu longtemps son titre. En même temps c'est normal. Il vole bien mais il n'a pas un perso aussi charismatique qu'Edge. J'aime pas Edge mais il fait un champion plus charismatique.

La bonne nouvelle aussi c'est que CMPunk est Champion Intercontinental à la place du boufon Regal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dommage mais je ne sais pas si tu as vu le combat, c'est quand même le combat qui était promis à Jeff, et avec la trahison de son frère on va avoir de bonnes storylines à présent...

Sinon bonne sortie de l'Undertaker au Royal Rumble :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Randy Orton qui a gagné le Royal Rumble! B) J'adore Randy parce qu'il est détesté de tous. Et puis c'est le plus marrant, il en fait toujours des tonnes. :D Maintenant c'est Mc Mahons family contre Randy Orton et Priceless (Legacy)

Dégoutée pour Jeff... :( Mais t'as raison Tangooo ça va faire de bonnes storylines!

 

Quelqu'un sait sinon quand Batista reviendra? Je regarde pas très souvent, j'ai pas trop le temps, mais comme mon frère aime Batista, bah je demande... :blush:

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Randy Orton qui a gagné le Royal Rumble! B) J'adore Randy parce qu'il est détesté de tous. Et puis c'est le plus marrant, il en fait toujours des tonnes. :D Maintenant c'est Mc Mahons family contre Randy Orton et Priceless (Legacy)

Dégoutée pour Jeff... :( Mais t'as raison Tangooo ça va faire de bonnes storylines!

 

Quelqu'un sait sinon quand Batista reviendra? Je regarde pas très souvent, j'ai pas trop le temps, mais comme mon frère aime Batista, bah je demande... :blush:

 

Il doit revenir en juin je crois pas avant.

 

Pour tangooo, j'ai pas vu le royal rumble mais je crois savoir que c'est Le Big Show (une sale brute sans saveur) qui l'a tiré hors du ring alors qu'il était déjà sortit.

 

ps : je crois que je vais chercher à le télécharger le royal rumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit revenir en juin je crois pas avant.

 

Pour tangooo, j'ai pas vu le royal rumble mais je crois savoir que c'est Le Big Show (une sale brute sans saveur) qui l'a tiré hors du ring alors qu'il était déjà sortit.

 

ps : je crois que je vais chercher à le télécharger le royal rumble

http://randy-orton.com/2009/01/royal-rumbl...ures/#more-1085

Here is the Royal Rumble! :) Tu cliques sur Video 1, Video 2 ... Ca va te mettre des liens megaupload!

EDIT: arf j'avais pas vu, en fait ça commence que lorsque Randy rentre, c'est à dire qu'il y a déjà Morrison, Rey Triple H sur le ring je crois! En 8e il rentre!

WOAW juin? Il a tant morflé que ça? :unsure:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://randy-orton.com/2009/01/royal-rumbl...ures/#more-1085

Here is the Royal Rumble! :) Tu cliques sur Video 1, Video 2 ... Ca va te mettre des liens megaupload!

EDIT: arf j'avais pas vu, en fait ça commence que lorsque Randy rentre, c'est à dire qu'il y a déjà Morrison, Rey Triple H sur le ring je crois! En 8e il rentre!

WOAW juin? Il a tant morflé que ça? :unsure:

 

En fait c'est du à une opération. Mais pour l'histoire, c'est Randy Orton qui l'a blessé d'un Kick From Hell...

 

C'est bon j'ai vu le Royal Rumble avec les combats de championnat.

 

Et pour la victoire d'Orton, c'est surtout grâce à l'aide de Legacy. Triple H méritait ou The Undertaker si il n'y avait pas eu ce co*** de Big Show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Batista, il devrait revenir en juillet c'est à dire juste avant Summerslam ( Feud avec Cena.. Super <_< <_< )!!

 

Orton mérite largement ce Title Shot à Wrestlemania c'est le présent et l'avenir de la Fédé, un futur Triple H ( en Heel ) à la tête de la Legacy, et cette très belle Feud qui débute avec les McMahon's et la Legacy, et ce No Holds Barred Match à No Way Out entre Shane et Randy va être tout simplement magnifique.. Revoir Shane catcher Ouah quoi!!!

 

Et sinon la semaine prochaine à Raw on a le retour du Nature Boy WOOOOOOOO Ric Flair, grand moment en perspective et le match Orton - Taker!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Batista, il devrait revenir en juillet c'est à dire juste avant Summerslam ( Feud avec Cena.. Super <_< <_< )!!

 

Orton mérite largement ce Title Shot à Wrestlemania c'est le présent et l'avenir de la Fédé, un futur Triple H ( en Heel ) à la tête de la Legacy, et cette très belle Feud qui débute avec les McMahon's et la Legacy, et ce No Holds Barred Match à No Way Out entre Shane et Randy va être tout simplement magnifique.. Revoir Shane catcher Ouah quoi!!!

 

Et sinon la semaine prochaine à Raw on a le retour du Nature Boy WOOOOOOOO Ric Flair, grand moment en perspective et le match Orton - Taker!!!

 

 

Il est annoncé aux arènes de Nimes!

 

Alors pour Batista, il devrait revenir en juillet c'est à dire juste avant Summerslam ( Feud avec Cena.. Super <_< <_< )!!

 

Orton mérite largement ce Title Shot à Wrestlemania c'est le présent et l'avenir de la Fédé, un futur Triple H ( en Heel ) à la tête de la Legacy, et cette très belle Feud qui débute avec les McMahon's et la Legacy, et ce No Holds Barred Match à No Way Out entre Shane et Randy va être tout simplement magnifique.. Revoir Shane catcher Ouah quoi!!!

 

Et sinon la semaine prochaine à Raw on a le retour du Nature Boy WOOOOOOOO Ric Flair, grand moment en perspective et le match Orton - Taker!!!

 

 

Je n'aime pas du tout Orton. Pas pour son catch mais pour son perso. Il est trop violent. Il se met tous les catcheurs à dos. A un moment il va se faire démolir. D'ailleurs j'espère que ce sera contre l'Undertaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé aux arènes de Nimes!

 

 

 

 

Je n'aime pas du tout Orton. Pas pour son catch mais pour son perso. Il est trop violent. Il se met tous les catcheurs à dos. A un moment il va se faire démolir. D'ailleurs j'espère que ce sera contre l'Undertaker.

 

 

Ok en dehors du Ring Randy a vraiment une sale mentalité, mais sur le Ring c'est vraiment un des tous meilleurs et surement le meilleur Heel ( avec Edge )!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en dehors du Ring Randy a vraiment une sale mentalité, mais sur le Ring c'est vraiment un des tous meilleurs et surement le meilleur Heel ( avec Edge )!!!

 

Ce cher Randy nous prouve encore que sans sa Team Legacy, il ne vaut pas grand chose. Lors du dernier combat contre l'Undertaker, il a failli subir un Tombstone Pildriver et donc avoir son compte mais les deux tapettes sont arrivées et l'ont sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle : Triple H est champion WWE et passe à RAW.

Donc Edge n'est plus champion WWE mais dans la soirée de No Way Out, il perd le titre et gagne celui de Heavy Weight Champion.

 

Ce lundi à RAW, le fait le plus marquant est le RKO de Randy Orton sur Stéphanie McMahon après le Kick from Hell sur Shane McMahon. Du coup Triple H est venu au secours de sa femme et aurait bien mangé du Orton mais ça ne se fera qu'à WrestleMania.

 

Bref, encore quelques semaines bien sympa qui s'annoncent avec cette Story...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dommage pour Shane qui est vraiment énorme. The legacy pourrit un peu le combat comme d'hab.

 

Un bon match la semaine prochaine Shawn Michaels vs JBL pour savoir qui affrontera l'Undertaker pour mettre fin à l'incroyable 15-0 de l'Undertaker à Wrestlemania. Y'a aussi Jericho qui affrontera une star du Catch, qui pourrait peut être être...oui je vous entend déjà crier d'ici...THE HULKSTER ! oui mesdames et messieurs ! HULK HOGAN pourrait bien combattre à Wrestlemania ! Trop bon !

 

Sinon une bonne rivalité (tiré du blog de Matt hardy) sera Jeff vs Matt, ça va faire des étincelles, je me rappelle encore du Hardocre match qu'ils nous avaient livré ces deux là.

 

Bon show de RAW en tout cas, on voit que tout est fait pour préparer Wrestlemania 25. Quelle fête ça va être. Me tarde ça. Je vais me le matter en direct et pas dormir.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dommage pour Shane qui est vraiment énorme. The legacy pourrit un peu le combat comme d'hab.

 

Un bon match la semaine prochaine Shawn Michaels vs JBL pour savoir qui affrontera l'Undertaker pour mettre fin à l'incroyable 15-0 de l'Undertaker à Wrestlemania. Y'a aussi Jericho qui affrontera une star du Catch, qui pourrait peut être être...oui je vous entend déjà crier d'ici...THE HULKSTER ! oui mesdames et messieurs ! HULK HOGAN pourrait bien combattre à Wrestlemania ! Trop bon !

 

Sinon une bonne rivalité (tiré du blog de Matt hardy) sera Jeff vs Matt, ça va faire des étincelles, je me rappelle encore du Hardocre match qu'ils nous avaient livré ces deux là.

 

Bon show de RAW en tout cas, on voit que tout est fait pour préparer Wrestlemania 25. Quelle fête ça va être. Me tarde ça. Je vais me le matter en direct et pas dormir.

 

Je suis pas sur que ça arrive ca. En plus, c'est pas 16 victoires?

 

Et je confirme les priceless (dibiase et rhodes) ce sont vraiment des pourritures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui, c'est 16-0 pardon.

 

Ce sera Shawn qui défiera The Undertaker à WrestleMania. Il a battu JBL et Kozlov (mettant fin à invincibilité en 1 vs 1).

Kozlov qui a d'ailleurs battu The Undertaker la semaine dernière avec un contre sur un Old School de l'Undertaker. C'était un peu moyen comme défaite sachant qu'il avait subit pas mal de dégats juste avant. Bref, c'est Stéphanie qui décide, elle doit bien avoir une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, content que le M. Wrestlemanie himself va défier l'Undertaker. Désolé pour toi, j'aime bien l'Undertaker en temps normal, mais là il va s'attaquer à une légende, au Heart Break Kid, à M. Wrestlemanie, au Showstopper, The Main Event, The Icon, he's two hundred and twenty pounds, he's coming from Arizona, Shawwwwwwwwn Michales ! (Oui, pardon je m'enflamme). Bon tu l'auras compris je serais pour Shawn.

 

Kozlov n'a rien à faire à Wrestlemania, cette première défaite en annonce d'autres. En tout cas Wrestlemania 25 risque d'être légendaire ! J'attends déjà les Cena contre Hogan je l'espère, la confrontation des Hardy, Edge, Shawn, HHH, Orton, enfin que du bon, vivement le show !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...