Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

Une grosse déception après la défaite de Wade Barett, mais je pense que le départ de Cena est le passage à témoin pour la nouvelle star wwe qu'est randy Orton malgré sa musique d'entrée que je déteste, j'espère qu'il la changera un jour.

 

Edge erreur sur son match! Dommage au moins il a toujours Paul Berrer en otage et a envoyé Kane dans le mur xD

 

En tout cas le départ de Cena ne ressemblait pas à un départ pour 2 jours, on ne fait pas le tour du public pour revenir tout de suite....

 

Pourtant il est revenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je trouve bidon le retour de Cena, ce catcheur m'énerve d'une force pour moi il ne sert à rien après chacun pense ce qu'il en veut.

 

Très heureux du titre de Edge enfin pour le moment, le Miz tient encore le choc mais le futur combat contre Orton sent la poudre pour le Miz.

 

Dolph énorme il perd contre Koffi deux fois pour l'intercontinental championship et la vickie d'amour remplace le triple par un fatal 4 way en incluant l'allemand et sournnoisement gagne ce match pour etre le nouvel adversaire de The rated R Superstar pour le titre de champion du monde poids lourds, pauvre Cody lol

 

Mes catcheurs préférés : Edge mon préféré quel style, Wade Barett, Kane, Alberto del Rio (magique et des tronches vraiment exceptionnelles xD), Sheamus, Mizz, CM punk et son nouveau style, David Otunga, Tyler Reks, Drew Mcintyre, Dashing Cody Rhodes! Layla Melina Kaytlin, Rey Rey, Dolph Ziggler, Santino et son compagnon russe kozlov xD, Koffi, R-Truth, THE BIG SHOW, dégaine et musique d'entrée excellente lol

 

Je n'aime pas Cena, Orton (il devrait changer sa musique d'entrée bidon), Natalya (la Hart Dynasty), Undertaker (sauf son entrée) Jericho les frères uzo, MVP, JTG, Chavo

 

Sympa le retour de HBK toujours showtime xD The new Hall of famer.

 

Le prochain Royal Rumble devrait etre sympathique encore, l'un des meilleurs show de l'année avec ses surprises et c'est assez spectaculaire ce systeme d'arrivée des catcheurs en découvrant qui arrive xD on attend le retour d'un blessé recensé pk pas, une troisieme femme au royal?

 

Une petite pensée pour Kaval qui était aérien c'est dommage que cela n'ait pas marché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS t'as vraiment des goûts très éclectiques en matière de catcheurs!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé ce Rumble vraiment nul. On attendait du lourd (retour de Y2J, HHH, Taker...), et finalement on a eu la tafiole mexicaine en guise de winner... :wacko:

Mais assez cool les retours de Nash et surtout Booker ! :bj:

Et effectivement OGS a des goûts assez.......surprenants on va dire ^^

 

C'est la première fois que je poste sur ce topic et apparament la règle veut de décrire ses goûts catchesques. Ok c'est parti :

 

Catcheurs actuels Préférés : Y2J, Kane :wub: (pas assez de titres à mon goût, les bookers devraient y penser parfois (il a gagné son premier WH Champ en 2010 !)), Orton :wow: , Big Show (idem que Kane), Khali (toujours idem), Ezekiel Jackson (il fait un bon face je trouve), Sheamus, Taker

 

Autres : Jeff Hardy, Y2J, The Rock (The Best), Goldberg :wub: (vivement un retour pendant un Rumble)

 

Les détestés : CM Punk (il me les brise depuis son heel turn), The Miz (ce mec ne ressemble à rien sérieux ^^), Otunga (le lècheur), Swagger, R-Truth (son entrée me les brise)

 

Autres : Vickie Guerrero (excuse meeeeee (Oh Ta G***le !)), Tony Chimel (il n'a pas la voix pour ce job)

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vickie c'est la plus belle de toutes!!! Alberto est magnifique, tonique, des rictus de visage impressionnants!!!

 

Hommage au nain qui a éclipsé ce bidon de cena :D Sheamus s'en est déarrassé faut pas déconner non plus, seul un vert pouvait rester :D qu'on le veuilles ou non il fait le show cm lors des deux derniers RR.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, Del Rio vainqueur du RR et en plus choisit de défier Edge pour le championnat du monde PL... J'espère qu'il va pas gagner parce que là, on en bouffera de son annonceur personnel bidon et de ses voitures pourries (oui ben moi je les trouve pas si belles que ça :P). Sof, c'est qui Y2J? Sinon plutôt d'accord avec toi pour tes goûts, sauf R-Truth, que j'aime bien.

Merci OGS pour l'avatar ça m'avait fait tellement marrer la tronche de Del Rio quand il avait vu Edge sur ses précieux sièges :D

 

Enfin moi, mes goûts c'est:

les + : Edge, Rey, Randy Orton, Big Show, Santino Marella (il me fait délirer ^^), Daniel Bryan (j'adore sa façon de catcher), Kane (plus ou moins), Kofi Kingston (idem que Bryan), John Morrison (idem que Bryan et il est sexy et fermez-là je suis une fille j'ai droit!), Koslov, HBK, Mc Intyre, Christian, Melina, Beth Phoenix, Natalya.

 

les - : Del Rio, Swagger, Ziggler, Rhodes, Dibiase, Maryse, Miz, Punk, Sheamus (ce mec est un psychopathe), la Nexus (nouvelle et ancienne) Laycool (findus!).

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain Elimination Chambers va être Royal a Raw.

Avec Cena, Orton, Sheamus, Morrison etc etc

Lors du Royal Rumble une vidéo d'un homme avec un manteau avec comme date le 21 Février 2011. Un retour de l'Undertaker à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sof, c'est qui Y2J?

 

Tu suis le catch sans savoir qui est Y2J ?!!!! :blink::wacko::marto::blond::redcard::fullboulet:

Mais c'est Chris Jericho biensur ! ^_^

 

Lors du Royal Rumble une vidéo d'un homme avec un manteau avec comme date le 21 Février 2011. Un retour de l'Undertaker à mon avis ;)

 

Je dirais HHH perso, ça colle avec la sortie au cinéma de son dernier film. Un coup de pub de la part des bookers. (Ce n'est qu'une hypothèse hein :P)

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affirmatif quand je dis que c'est bien le Taker qui revient. Il a été mis au repos pendant deux mois suite à sa bléssure à l'épaule, il est en train de finir sa rééducation.

Le retour du Game est lui prévu après Wrestlemania, le 28 Mars pour être plus précis.

Enfin, on parle également d'un retour de Batista qui ferait un Face-Turn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affirmatif quand je dis que c'est bien le Taker qui revient. Il a été mis au repos pendant deux mois suite à sa bléssure à l'épaule, il est en train de finir sa rééducation.

Le retour du Game est lui prévu après Wrestlemania, le 28 Mars pour être plus précis.

Enfin, on parle également d'un retour de Batista qui ferait un Face-Turn

Alors pourquoi Taker reviendrait à cette date (21/02), lors du Raw suivant l'Elimination Chamber ? Logiquement il reviendrait à Smackdown, pas à Raw. A part biensur pour débuter une feud avec un catcheur de Raw... ^_^

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Taker reviendrait à cette date (21/02), lors du Raw suivant l'Elimination Chamber ? Logiquement il reviendrait à Smackdown, pas à Raw. A part biensur pour débuter une feud avec un catcheur de Raw... ^_^

Wrestlemania arrive et toutes les superstars se mélange et s'invite dans les shows en attendant la draft :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis le catch sans savoir qui est Y2J ?!!!! :blink::wacko::marto::blond::redcard::fullboulet:

Mais c'est Chris Jericho biensur ! ^_^

 

 

Je suis pas depuis très longtemps méchant! Depuis cet été à peine! T'avais qu'à dire Chris Jericho :P! En tout cas, l'invité de WrestleMania sera Dwayne "The Rock" Johnson :wub:. J'ai fini par regarder le Rumble 2011, la victoire de Del Rio est vraiment une blague: le gars arrive quasiment dernier, en prend plein la tronche, passe la moitié du temps couché par terre sans se battre, et ce qui le fait gagner, c'est probablement l'intervention du Miz (quel boulet celui-là). Franchement, les trucages deviennent vraiment trop évidents pour qu'on y croit...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Taker reviendrait à cette date (21/02), lors du Raw suivant l'Elimination Chamber ? Logiquement il reviendrait à Smackdown, pas à Raw. A part biensur pour débuter une feud avec un catcheur de Raw... ^_^

Il suffit de regarder la video sombre, cela lui ressemble sans problèmes

 

Je suis pas depuis très longtemps méchant! Depuis cet été à peine! T'avais qu'à dire Chris Jericho :P! En tout cas, l'invité de WrestleMania sera Dwayne "The Rock" Johnson :wub:. J'ai fini par regarder le Rumble 2011, la victoire de Del Rio est vraiment une blague: le gars arrive quasiment dernier, en prend plein la tronche, passe la moitié du temps couché par terre sans se battre, et ce qui le fait gagner, c'est probablement l'intervention du Miz (quel boulet celui-là). Franchement, les trucages deviennent vraiment trop évidents pour qu'on y croit...

Santino il était en dessous du ring tout le temps c'est pas mieux, Alberto allait gagner de RR c'était évident et j'en suis ravi, il a la classe!!!

 

MY NAME? MY NAME IS ALBERTO DEL RIOOOOOOOOOOOOO lol une prestance de fou, avec ricardo rodriguez lol, pourrait gagner contre Edge au Wrestlemania et se le faire reprendre en revanche au Revenge tour :P Il affirme sa place forte l'Alberto c'est sa période glorieuse :D

 

BOOKER T va intervenir à un moment ou à un autre, ce serait fun.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santino il était en dessous du ring tout le temps c'est pas mieux, Alberto allait gagner de RR c'était évident et j'en suis ravi, il a la classe!!!

 

Ouais mais Santino quoi... Je l'aime bien mais c'est un peu un "guignol" (c'est pas méchant dans le sens où c'est le genre de catcheur que le public adore parce que sympathique, petit mais costaud, mais pas assez quand même XD). Et puis, rien que pour ce qu'il a fait à HBK, Del Rio a tout sauf "la classe" pour moi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Santino quoi... Je l'aime bien mais c'est un peu un "guignol" (c'est pas méchant dans le sens où c'est le genre de catcheur que le public adore parce que sympathique, petit mais costaud, mais pas assez quand même XD). Et puis, rien que pour ce qu'il a fait à HBK, Del Rio a tout sauf "la classe" pour moi...

C'est le scénario qui veut ça lol tout le monde le hais alors il se fait violence et puis c'est sexy boy qui lui a mis la rouste lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE JABRONI-BEATING, THE PIE-EATING, THE GREAT ONE, THE ROCK!!! :lol:

 

Il y a longtemps que je voulais le revoir et me voilà comblé. S'il est à la hauteur de ce qu'il avance, on pourrait avoir du fun en masse pour Wrestlemania et plus loin encore. Pour commencer, j'aimerais voir The Rock étendre le "smacketh down" sur John Cena, Randy Orton et ensuite gravir les échelons vers le sommet comme dans le passé.

 

En passant, on voit qu'il n,a pas perdu la touche pour les insultes envers les autres et qui attirent immédiatement l'attention du public. Je verrais bien un autre truc du genre:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Am3rHtFXlZM

 

YOU'LL NEVER BE KNOWN AS THE NEXT BIG THING, BUT ALWAYS THE NEXT BIG *censuré*!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche Raw aura un nouveau champion et il se nommera Jerry "The King" Lawler B) B) B) B) B)

 

Dommage :P Encore raté!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment l'Elimination Chamber Raw était bidon et c'est Cena qui gagne, The Rock qui allume Cena très bon! Cena qui a eu des huées c'était pas mal dans le public.

 

Un très beau duel entre les potes Rey rey et Edge! 619, Spear il y avait beaucoup.

 

En tous cas le Wrestlemania s'annonce très bon avec Rock, le retour du Thunder le Taker, le Miz va perdre son titre à Wrestlemania cela semble promis... Ainsi que le match prometteur entre Edge (normalement) et Alberto le fou.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment l'Elimination Chamber Raw était bidon et c'est Cena qui gagne, The Rock qui allume Cena très bon! Cena qui a eu des huées c'était pas mal dans le public.

 

Un très beau duel entre les potes Rey rey et Edge! 619, Spear il y avait beaucoup.

 

En tous cas le Wrestlemania s'annonce très bon avec Rock, le retour du Thunder le Taker, le Miz va perdre son titre à Wrestlemania cela semble promis... Ainsi que le match prometteur entre Edge (normalement) et Alberto le fou.

Moi qui voulais un match Rock-Cena, c'est loupé :(

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...