Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

Putin mais putin!!

J'en reviens pas, mon réveil a pas sonner à 1h!!!! :angry: :angry: :angry:

 

Sinon jvois que ça vous a assez plut. Le match entre Le ShowStopper, M.Wrestlemania, The Sexy Boy VS The Phenom a été excellent, jme réjouis de voir ça!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel 72 444 spectateurs...Même à Old traffor on pourrait pas les caser...

 

Stone Cold contre The rock quand même c'est quelque chose...

:wacko::blink: :blink:

 

!!!! Il y a eu 75 074 spectateurs contre Villa , 75 569 ( record d'afffluence cette année ) contre les scousers pour un stade de 76 212 places ... donc on les case plus que facilement !!!

Pas très malin pour un modo ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ahah et ben non, TheShowStopper, HBK Shawn Michaels est de loin le plus grand de tous!!! Le premier a avoir combattu dans un Ladder Match, le premier dans un Hell In A Cell, il a formé une des plus grandes Team de tout les temps avec Marty Jannety, HBK a révolutionné le monde du catch!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hem ce topic est mort dit donc!!!

 

J'ai laché le catch pendant cette été, et ça fait maintenant 1 semaine que j'ai repris et je suis sous le choc!! La WWE est complètement BORING, vraiment ça fait pitié à voir. Et quand je vois que la TNA nous fait des shows, spectaculaires avec encore des catcheurs qui vont intégrer la Fédération ( Lashley, Tazz... ), je me dit que la WWE a quand même du soucis à se faire!!!

 

TNA TNA TNA!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem ce topic est mort dit donc!!!

 

J'ai laché le catch pendant cette été, et ça fait maintenant 1 semaine que j'ai repris et je suis sous le choc!! La WWE est complètement BORING, vraiment ça fait pitié à voir. Et quand je vois que la TNA nous fait des shows, spectaculaires avec encore des catcheurs qui vont intégrer la Fédération ( Lashley, Tazz... ), je me dit que la WWE a quand même du soucis à se faire!!!

 

TNA TNA TNA!!!

 

Surtout que la WWE ne se présente plus à la télé chez nous (câble régulier) en plus que les lutteurs actuels manquent de charisme, ça manque vraiment d'intérêt de toute façon. Je m'en retrouve à voir des vidéos sur Youtube en nostalgique vu qu'aucun catcheur n'a réussi à remplacer dignement mes favoris, The Rock et Stone Cold Steve Austin.

 

C'est vrai que la TNA offre encore des matchs au style du bon vieux temps, ce qui apaise un peu mon manque de cette bonne vieillle WWF.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la WWE ne se préente plus à la télé chez nous (câble régulier) en plus que les lutteurs actuels manquent de charisme, ça manque vraiment d'intérêt de toute façon. Je m'en retrouve à voir des vidéos sur Youtube en nostalgique vu qu'aucun catcheur n'a réussi à remplacer dignement mes favoris, The Rock et Stone Cold Steve Austin.

 

C'est vrai que la TNA offre encore des matchs au style du bon vieux temps, ce qui apaise un peu mon manque de cette bonne vieillle WWF.

 

 

 

Ça c'était des catcheurs, des vrais avec un talent In-Ring certain et un talent au micro que peu de catcheurs ont ( et le seule qui valait la peine c'est fait virer : M.Kennedy... ). Mais le gros problème de la WWE c'est que leur programme sont beaucoup trop axés sur les jeunes ( Enfin 15 ans , jpeux pas dire que je suis vieux, mais tout ce qui touche au Old School me passionne ) et que ceux qui connaissent vraiment le catch qui sont passionné depuis tant d'années se désintéresse totalement, j'attend qu'une chose c'est que Vince laisse le flambeau a Stéphanie et Shane McMahon!!

 

Et ce qui me fait peur aussi, c'est que le nouvelle génération de catcheur qui arrive n'est pas exceptionnel loin de là, je crains ne plus jamais revoir des show à la Wrestlemania 17 qui est pour moi le plus grand show que j'ai vu!!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ahah et ben non, TheShowStopper, HBK Shawn Michaels est de loin le plus grand de tous!!! Le premier a avoir combattu dans un Ladder Match, le premier dans un Hell In A Cell, il a formé une des plus grandes Team de tout les temps avec Marty Jannety, HBK a révolutionné le monde du catch!!!

Edge est le mieux pour moi, personne ou presque ne l'aime, et on sait comment il gagne :) Rick Flair je préfère ou Hulk Hogan, et le virevoltant Koffi Kingston qui est pour moi le plus spectaculaire et flashy, sans faire injure au Ray Mysterio ou Jeff Hardy lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai apprit hier dans l'équipe du Dimanche Rey Misterio et fan du réal Madrid on le voyait au centre d'entraniment avec les Kaka et autres dommages je l'aimais bien :(

Il était en visite au centre d'entrainement c'est tout, après c'est comme Bolt avec MU...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Décès de Umaga :

 

On vous annonçait plus tôt dans la soirée qu’Umaga était entre la vie et la mort. Et bien malheureusement le Samoan Bulldozer nous a quittés, à l’âge de 36 ans, vraisemblablement d’un arrêt cardiaque. Beaucoup de questions néanmoins sur la cause de sa mort.

 

Comme nous vous l’annoncions, Umaga s’était apparemment endormi en regardant la télévision dans sa maison au Texas et ne s’est simplement jamais réveillé. Sa femme l’a trouvé quelques heures plus tard, inconscient et avec du sang sortant de sa bouche.

 

Placé sous assistance respiratoire dans un hôpital de Houston, sa famille et ses amis on été informés de la situation et on leurs a demandé de venir le plus vite possible. L’hôpital lui a ensuite débranché la machine qui le tenait en vie cet après midi. A noter qu'Umaga a subit une deuxième attaque cardiaque lors de sa présence à l'hôpital.

 

Umaga, de son vrai nom Eddie Fatu, était né le 28 mars 1973 au Samoa et a fait partit de nombreuse fédérations, tel que la All Japan Pro Wrestling, la TNA et bien sur la WWE.

 

Il débuta à la WWE, à Raw, en 2002 sous le nom de Jamal. Il faisait alors équipe avec Rosey, dans les Island Boyz. Eric Bischoff les engageat ensuite afin qu’il s’attaque à tel ou tel catcheur, leurs noms devint alors 3-Minute Warning. Il quitte ensuite une première fois la WWE en 2003, puis rejoint la TNA sous le nom d’Ekmo. Il partit ensuite en direction du japon, pays dans lequel il devint champion par équipe avec Taiyo Kea.

 

Fatu revient alors à la WWE en 2005. Reformant les 3-Minute Warning en dark match, il revint devant les caméras sous le nom d’Umaga, le 3 avril 2006. Accompagné d’Armando Alejandro Estrada, Umaga resta invaincu jusqu’au mois de janvier, où il perdra face à John Cena, pour le titre de la WWE. Entre temps, Umaga a eu de nombreuse rivalités, notamment avec Kane, Eugene ou encore Ric Flair.

 

Umaga s’associe ensuite avec les McMahon et commence une feud avec Bobby Lashley, feud dans laquelle il permit à Vince McMahon de devenir champion de la ECW. Umaga remporte alors son premier titre solo à la WWE en battant Jeff Hardy pour le titre Intercontinental, qu’il perdra quelques mois plus tard face à Santino Marella avant de le reprendre. Umaga enchaine ensuite plusieurs feud, face à Lashley, Jeff Hardy, Kennedy, Triple H ou encore la DX. Umaga sera ensuite drafté à Smackdown, brand dans laquelle il n’a pas vraiment le temps de briller, car stoppé par plusieurs blessure. Il démarre néanmoins une feud face à CM Punk avant de quitter la WWE le 8 juin dernier, pour avoir échoué au contrôle anti-dopage de la fédération et d’avoir refusé la réhabilitation proposé par cette dernière.

 

Umaga est revenu ensuite sur les rings il y a peu, lors de la tournée Hulkamania en Australie.

 

De nombreux lutteurs ont postés des messages de soutiens à la famille d'Umaga sur Twitter, tel que Mr Kennedy, Bobby Lashley, Lena Yada, Chavo Guerrero ou encore Victoria.

 

Palmares :

 

2 fois WWE Intercontinental Champion.

1 fois champion AJPW Unified World Tag Team

1 fois World’s Strongest Tag Team League

1 fois FMW/WEW Hardcore Tag Team Champion.

1 fois HCW Kekaulike Heritage Tag Team Champion.

1 fois HWA Tag Team Champion.

3 fois MCW Southern Tag Team Champion. .

 

Source : info-lutte.com

Modifié par RVNthebest

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Yeah Magnifique Edge qui aide le Big Show a gagner le match par équipe pour Smackdown vs Raw!!! Magique!!! Edge a fait taire le Miz.

 

D'ici quelques jours le fameux match pour savoir si le mancunien Wade Barett!!!! VS Randy diminué lachement par la Team Nexus lors de la victoire par équipes de John Cena et Randy contre 2 buffles.

 

Jeudi à ne pas manquer sur C+ Hell in the Cell!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Magnifique Edge qui aide le Big Show a gagner le match par équipe pour Smackdown vs Raw!!! Magique!!! Edge a fait taire le Miz.

 

D'ici quelques jours le fameux match pour savoir si le mancunien Wade Barett!!!! VS Randy diminué lachement par la Team Nexus lors de la victoire par équipes de John Cena et Randy contre 2 buffles.

 

Jeudi à ne pas manquer sur C+ Hell in the Cell!

Content que tu sois content :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique enterrement pour le undertaker, un Grand Merci à la Team Nexus pour le coup de main. Kane et l'abnégation.

 

Le combat en team a été épique, du grand Edge pour suppléer la grosse bourde du Big Show! Du spear à la pelle pour une victoire superbe. Ray Mysterio n'est pas en reste, du Grand Art. Hornswoggle peut jubiler. Smackdown win.

 

La défaite de Natalya contre Layla, la bonne surprise :) un plaisir pour les yeux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Undertaker va se faire opérer de l'épaule voilà pourquoi les books ont décidé de le faire perdre.

Ce PPV n'aura pas eut de surprise (si ce n'est la défaite du Taker) sinon c'était assez simple de voir les gagnants. Layla et Mac Cool n'ont rien à faire à la WWE pour moi mais elles gagnent tout le temps alors que Kelly Kelly, Melina, Beth Phoenix (qui va bientot revenir de bléssure) mérite les titres.

A noter qu'au prochain PPV on sonnera le retour du Roi des Rois, HHH. Est-ce lui le vrai patron chez Nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : SPEAR !!!!!!!!!!!!!!!!! Le combat par équipe éliminatoire était épique quand même.

 

Il est clair que le retour de Triple H va redonner des émotions.

 

Je serai bien curieux de voir la suite des opérations entre Boss of Nexus, U can't see me et RKO

 

Natalya étrillait tout le monde avant de perdre...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : SPEAR !!!!!!!!!!!!!!!!! Le combat par équipe éliminatoire était épique quand même.

 

Il est clair que le retour de Triple H va redonner des émotions.

 

Je serai bien curieux de voir la suite des opérations entre Boss of Nexus, U can't see me et RKO

 

Natalya étrillait tout le monde avant de perdre...

Je sais pas si tu regardes les émissions américaines, mais ils ont une semaine d'avance sur nous ;-)

Je peux te dire que cette guerre a des chances de ce finir a TLC (le prochain PPV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Magnifique Edge qui aide le Big Show a gagner le match par équipe pour Smackdown vs Raw!!! Magique!!! Edge a fait taire le Miz.

 

D'ici quelques jours le fameux match pour savoir si le mancunien Wade Barett!!!! VS Randy diminué lachement par la Team Nexus lors de la victoire par équipes de John Cena et Randy contre 2 buffles.

 

Jeudi à ne pas manquer sur C+ Hell in the Cell!

 

No shit??? Il est Mancunien??? J'espère au moins qu'il est pour City! Lui et ses groupies, je peux pas les voir, je les ai jamais vu attaquer autrement qu'à quatre contre un, d'ailleurs j'aimerais bien qu'un jour, les autres se "rebellent" contre eux. Edge moi je l'aimeuh :D!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cena s'en va :( :( :( :( :( :(

 

 

C'est qu'une storyline un Cena est toujours a la wwe soit il va prendre un peu de repos soit il va revenir et des la semaine prochaine....

 

La wwe est intelligente elle va pas renvoyer l'un de c'est catcheur les plus populaire....

 

Même si j'ai trouvé cet fin de match complètement moisi moi qui m'attendait a quel que chose de spéciale avec cena arbitre on a rien eu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse déception après la défaite de Wade Barett, mais je pense que le départ de Cena est le passage à témoin pour la nouvelle star wwe qu'est randy Orton malgré sa musique d'entrée que je déteste, j'espère qu'il la changera un jour.

 

Edge erreur sur son match! Dommage au moins il a toujours Paul Berrer en otage et a envoyé Kane dans le mur xD

 

En tout cas le départ de Cena ne ressemblait pas à un départ pour 2 jours, on ne fait pas le tour du public pour revenir tout de suite....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...