Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

Oulahhh Cena-Hogan le match le plus Boring que peut nous sortir la WWE. Ok Hogan est certainement la plus grande légende de tout les temps mais sont temps est révolu qui s'occupe un peu de sa fille qui passe plus pour une petasse que pour une chanteuse plutot que de nous faire ch*** sur un Ring!!!

 

Sinon c'est sur que ça s'annonce plutôt bien ce Wrestlemania mais bordel c'est quoi ce Money in the Bank de m****!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour un money in the bank, vois les heavy qu'il y a, du Kane, MVP, Shelton,...bof bof bof, ça annonce rien de bon. T'as un spoil sur Hogan ? C'est sur ? J'suis pas de ton avis si ce match arrive, attend Hogan, quoi la Hulkamania et tout ! Les come back, ça déchire, il peut nous lacher un match de fou ! A Wrestlemanie, ça peut envoyer la purée...Mais de tout façon apparemment le Big Show a fait une m**** lors s'un show télévisé, il a spoilé et a annonce un

Triple Threat avec Edge, lui et Cena

...donc bon...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé j'ai aussi entendu cette histoire du Big Show... Mais pour Hogan je suis vraiment pas pour sa venu, ou alors si il vient il intervient dans le match de Jericho qui sera probablement contre une légende, là oui je suis d'accord qu'il revienne pour que la foule soit en délire mais c'est tout... Le dernier bon match de Hogan remonte en 2002 si je me trompe pas, c'était The Rock VS Hogan, le temps de la Hulkmania est révolu!! Enfin bon avec ou sans Hogan ce Wrestlemania s'annonce quand même génial!!

 

Enfaite je réalise maintenant, The Show Stopper Vs The Phenom à Wrestlemania c'est vraiment qqch d'unique. Ce sera LE match de la soirée!!

 

Et je pense à qqch j'ai entendu du dire que depuis que RVD est revenu au Royal Rumble, il était en contact avec la WWE alors pourquoi pas le faire revenir au Money in the Bank et il remporte la malette?

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais je l'un des rares à trouver , malheureusement , ce nouvel Wrestlemania bien POURRI

 

Voila les matchs annoncés pour l'instant :

* Money In The Bank Ladder Match: CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs MVP vs Finlay vs ??? vs ???

Match bien bordélique va falloir sortir des échelles de qualité supérieur vu les gars du bide qui seront présent dans ce match ! :(

Sinon on voit des habitués de l'échelle : CM & Benjamin .

* The Undertaker vs Shawn Michaels

Un beau match en perspective mais dans quel intérêt ????? Aucun donc totalement inutile surtout que le segment est à ch*** lui aussi !

* WWE Championship: Triple H © vs Randy Orton

Enfin le 1er match intéressant mais prévu de longues dates ! :(

* World Heavyweight Championship : Edge © vs Big Show vs John Cena

Le second match intéressant ,

 

après il reste un mois pour changer il parait que JBL va devenir IC prochainement ( à suivre !) . Et défendra à priori son titre donc à XXV mais vu tous les spoilers , il parait que l'EC change tt le temps d'avis , JBL surement le prochain "Triple Crown Champion". Ensuite il manque le match voire les deux match féminins toujours débordant d'idée pour ce type de match ! :P Et enfin les Tag Team Champions qui devraient s'affronter à mon avis !

Quand à Hogan il est toujours très loin de revenir à la WWE !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors plus personne parle de catch ? Pourtant Wretlemanie arrive et avec le dernier Raw on sait qu'on aura dékà un match de Folie : The Nature Boy Ric Flair & Snuka & Pipper vs Jericho. Un match des légendes mythique après que Jericho ait humilié Flair ce lundi, vraiment pas beau à voir, il l'a défoncé à coups de caméra, il saignait grave du bocal...

Et sinon que dire de Jeff, qui dans la 500è de Smackdown, nous a gratifié d'un match Extreme Rules énorme, il donne des coups de chaises énormes et balaye The brian Kendrick en un rien de temps et son garde du corps aussi, et au RAW de lundi il nous met aussi une misère en même pas 2 minutes. Il a prévenu Matt que ce qu'il a vu n'était pas aussi extrême que celui qu'il allait lui mettre à Wresltlemania...DOmmage que ce match ne compte pas pour un titre, parce que là il va y avoir du catch.

 

Et sinon obn coup de M Wrestlemania qui se fout de la gueule de l'Undertaker en lui parlant depuis un cimetière :D Il faut savoir que l'Undertaker n'a jamais battu Michaels. Bon RAW ce lundi, pas mal de combats...Sinon Jericho arrive à être vraiment un top heel (pas comme JBL ou ces faux méchants...) en se faisant vraiment détester...Tabasser Flair de cette façon c'est honteux. Et Orton aussi avec sa soi dis ante maladie, en tout il a vraiment l'air d'avoir des problèmes dans sa tête quand il catche...

 

Un bon Wretlemanie arrive...Dommage pour le Money in thebank match qui pour moi ne pourra pas être à la hauteur sans high flyers...et un match de plus pour l'IC title avec un Myterio vs JBL.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec Gui-guizemot. Il m'a l'air pas mal ce Wrestlemania.

Le match HBK vs The Undertaker va être énorme. Ce sont les deux meilleurs à Wrestlemania d'une certaine manière qui vont s'affronter. Avec un fin de série à la clé : Soit HBK ne sera plus invaincu par face à l'Undertaker, soit l'Undertaker ne sera plus invaincu à Wrestlemania. Tangooo, je crois que tu vas au devant d'une grande désillusion. Le Sweet Chin Music ne fera qu'amener l'Undertaker à terre pour un Hell's Gate imparable... :lol:

Autre match énorme : Triple H vs The Legend Killer. Ce match va être énormissime et je pèse mes mots. J'espère que Triple H va nous le démolir, l'envoyer à l'hosto et qu'ils lui refassent le cerveau. Je verrais bien un Batista pour surveiller les Priceless.... (je fantasme un peu...)

Le lader match est pas mal je trouve, il y aura du gabarit, des lutteurs spectaculaire... Ca sera une bonne mise en bouche.

Le combat pour le titre de WHC sera pas mal dans le genre "le bon, la brute et le truand". Je vous laisse nommer les trois...

Le combat des divas, on sait que ce sera un battle royal avec 25 divas. Le truc c'est qu'à priori il n'y en a que 20... Je verrais bien Vickie en plus, Stéphanie (très jolie lundi malgré le DDT) et Trish Status pour un retour.

Et si Rey Mysterio pouvait poutrer bien comme il faut JBL, ca me ferait très plaisir. Un 619 et hop on en parle plus.

 

Donc moi j'attends avec impatience le dimanche 5 avril ou plutot le 6 pour télécharger le show en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec Gui, ce Wrestlemania c'est du réchauffé!!

Ce sera le 34ème affrontement entre Cena et Edge, le 20ème entre HHHet Orton, c'est du réchauffé!!

Le seule match qui me met l'eau à la bouche pour l'instant est le match entre HBK et le Taker, sinon le reste c'est bof bof, Jericho qui va se faire humilier par trop Papy qui ont fait leur temps, un Money in the Bank pas génial génial, le Hardy vs Hardy on connait aussi, vraiment ce Wrestlemania 25 n'est que l'ombre de que qu'il était dans belles année.

 

On pourrait vraiment créer de nouvelle Feud avec des Kennedy- Edge, Hardy-Orton, Dirt Sheet- Bourne Mysterio, et j'en passe...

Faudrait peut-etre que Vince ouvre les yeux et arrête de nous sortir des shows pour les gosses!!!!

 

TNA TNA TNA Cross The Line

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je matte Wrestlemania et je pense que je suis le seul, pour l'instatnt pas mal, je détaillerais plus tard.

 

 

Mais la ! Rourke était dans le public et est venu mettre une bonne gauche dnas la tete de Jericho ! K.O Direct ! :D

 

Y'a le match Hardy vs Hardy qui commence ! Ca fait 2 mois que j'attends ça ! Bordel j'en peux plus ! Ca commence !

 

Extreme Rules Baby !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le match qu ils nous sortent !

 

OMG OMG OMG Fucking jump thruw 2 tables ! :bj:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échelles ! Yes ça arrive ! :D

 

Omg regardes la taille de l'échelle ! Elle est 2 fois plus grande que les normales !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin victoire de matt avec un twist of fate avec la tete de jeff coincé dans une chaise...

 

Bon bon bon...C'est quoi le prochain match ?

 

Ah, Orton HHH, m**** on va se faire ch***...Ah non JBL - Mysterio, ça va un peu plus le faire...Mais bon voit l'intêret du match quoi...Pas un match de Wrestlemania pour moi, j'espère qu'ils me feront mentir.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg le costume du joker pour mysterio, pas mal

 

Bordel mon stream a planté, tu peux me filer l url ou tu le mattes ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les types qui ont payé pour voir ça les pauvres...

 

BOn ben record, 21 secondes pour un match de Wrestlemania

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBL QUIT JBLQUIT JBL QUIT ! YES YES YES ! I QUIT JBL :D

 

Il quitte le catch. En gros il combattra plus à la WWE. Y'en a beaucoup qui font leur come back mais pour lui je pense que son heure était venue...

 

Et avant le match, il disait qu'il allait leur montrer le match où il y a le plus de domination dans la WWE, qu'il allait partir en Héros :D

Mouahaha excellent :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...