Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

Oh Pu*** ! Le saut de Jeff Hardy sur umaga :wacko: ! Bien truquée :ptdr:

Ouais, en plus on entend bien le bruit de matelas quand Umaga tombe de l'échelle...

Franchement j'ai vu Jeff faire des sauts beaucoup plus monstrueux, mais faire une Swanton sur du béton, il peut crever sur le coup, sérieusement...vaut mieux que ce soit truqué...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Undertaker arrete le catch ? :o

Ben en fait, Undertake contre Edge au PPV : Edge gagne et la règle était que si Edge gagnait, l'Undertaker était banni de la WWE. Donc pour l'instant l'Undertaker ne devrait plus catcher de sa vie mais bon ça fait quelque temps qu'il demandait des vacances surtout pour s'occuper de ses minots (3 quand même) et sa femme. Mais bon je pense qu'on aura un remake des Survivor Series 2005 dans quelques temps (enfin assez longtemps quand même).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors....

 

Ça fait longtemps que j'étais pas revenu sur ce topic...

 

Alors : Pour moi ONS a été vraiment très bon. Jeff Hardy toujours aussi impressionnant même si son Swanton Bomb est fait sur un tapis ce n'est pas bien grave. Ensuite, le match pour être le prétendant au titre de la ECW fut aussi de bonne qualité et j'attands avec impatience le match entre Big Show et Kane. Le match entre super- Cenaze et JBL était regardable mais ça restera pas dans les grands moment de la WWE. Ensuite le Last Man Standing qui fut bon mais sans plus. Et vraiment dommage la grave blessure pour Orton, mais j'ai entendu dire que sa convalescence ne durera que 3-4 mois puisque il ne devrait pas être opéré. Et pour finir le meilleur match de la soirée entre Edge et Undertaker qui fut tout simplement génial. Attendez- vous à voir ce match dans le DVD retrassant la carrière de Edge et de Undertaker. Undertaker qui lui n'est pas viré mais qui fait un pause estival comme tout être humain...

 

Voilà mon avis sur One Night Stand...

 

Maintenant passons au Raw d'hier soir... Je trouve cela vraiment dégueulasse pour des gars comme Jeff Hardy ou encore Chris Jericho, qui ont sans fois plus de talent que le tocard à Cenaze, que cette loque qu'est nommé Cenaze va avoir de nouveau le droit de défier le champion alors que ce type c'est vraiment une sous-m****... Enfin voilà mon coup de gueule envers la WWE

 

Vive la TNA

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAW d'hier me désole ! :wacko: l'autre abruti se fait maitriser de bout en bout et sur un vieux FU il gagne ! LOL

Sinon sachez que Cody Rhodes va faire un turn heel et qu'Edge devrait devenir FACE rien que ça !!!!

Umaga se porte bien pour un gars qui a bien chuté de 10 m ! mdr :lol: Par contre c'est le gars qui perd tous ses matchs alors que physiquement il est plus fort !

Sinon j'ai entendu dore que Cena devrait devenir .... !

:kill: :kill:

Sa me deg !!!! Qu'est devenu le RAW d'Austin , Rock , .... ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors....

 

Ça fait longtemps que j'étais pas revenu sur ce topic...

 

Alors : Pour moi ONS a été vraiment très bon. Jeff Hardy toujours aussi impressionnant même si son Swanton Bomb est fait sur un tapis ce n'est pas bien grave. Ensuite, le match pour être le prétendant au titre de la ECW fut aussi de bonne qualité et j'attands avec impatience le match entre Big Show et Kane. Le match entre super- Cenaze et JBL était regardable mais ça restera pas dans les grands moment de la WWE. Ensuite le Last Man Standing qui fut bon mais sans plus. Et vraiment dommage la grave blessure pour Orton, mais j'ai entendu dire que sa convalescence ne durera que 3-4 mois puisque il ne devrait pas être opéré. Et pour finir le meilleur match de la soirée entre Edge et Undertaker qui fut tout simplement génial. Attendez- vous à voir ce match dans le DVD retrassant la carrière de Edge et de Undertaker. Undertaker qui lui n'est pas viré mais qui fait un pause estival comme tout être humain...

 

Voilà mon avis sur One Night Stand...

 

Maintenant passons au Raw d'hier soir... Je trouve cela vraiment dégueulasse pour des gars comme Jeff Hardy ou encore Chris Jericho, qui ont sans fois plus de talent que le tocard à Cenaze, que cette loque qu'est nommé Cenaze va avoir de nouveau le droit de défier le champion alors que ce type c'est vraiment une sous-m****... Enfin voilà mon coup de gueule envers la WWE

 

Vive la TNA

Lol exactement ce que j'ai dit quelques posts plus haut, Hardy - Triple H ça aurait changé un peu, et en plus ils ont eu une histoire commune il y a quelques mois de celà, avec un respect entre les 2 catcheurs...Ca aurait donné un match de folie avec 2 styles de catcheurs différents, mais non, ce sera Cenaze...Franchement McMahon a décidé d'en faire un Hogan n°2, bientôt il va dire aux enfants de prendre leurs vitamines avant d'aller se coucher...

Marre du feud Umage - Jeff en plus...commence à gaver je crois y'a eu 3 match entre début 2008 et début de sa suspension et là retour de suspension encore 2 3 matchs Umaga - Jeff, c'est soulant...Bref, On a un Hardy qui est au sommet de son art en ce moment (si on éclipse la suspension), attendez mattez le saut qu'il nous fait en janvier (de mémoire) sur Orton, il devait être à 10 mètres de Haut, et puis tous ses matches sont superbes, replis de techniques, il encaisse bien en plus, c'est le côté extrème de RAW, il pourrait faire des matches énormes en TLC ou Stretcher contre un type qui le défoncerait mais non...on préfère un justicier à un artiste...

 

Sinon ONS vraiment très bon PPV pour moi, bon le match d'Hardy était magnifique avec cette belle Swanton qui reste impressionant même si c'est fait sur un tapis. Le first blood match vraiment à ch***, JBL aurait pu saigner du nez à cause du soleil ça m'aurait plus impressioné...le strechtcher match pour moi est très bien Shawn qui prend 2 batista bomb, c'est assez énorme...Et que dire du TLC, pour une fois qu'un on a un match vraiment excitant comme ça, ça remonte le niveau.

 

Très bon PPV, je continuerais à soutenir la WWE, même dans les moments durs...On me donnera peut être un million :P

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh pour le million de dollar, j'ai quand même un gros doute... Je trouve ça bizarre que Vince McMahon passe Face du jour au lendemain...

 

Sinon je trouve que la Feud entre Kennedy et Burchill sert léger à rien... Je verrai bien Kennedy contre Edge pour le titre, imaginé les deux plus grandes gueules de la WWE ça pourrait être magnifique et niveau match ce serait plutôt bien...

 

Je veux pas dévoiler de Spoilier mais attendé vous à des Smackdown vraiment chiant ces prochaines semaines... Espérons qu'il y ait du changements pour le Draft...

 

Et sinon Long nouveau General Manager de la ECW... Je sent déjà la guerre ECW/Smackdown avec d'un côté Teddy Long et de l'autre Vickie Guerrero...

 

Et sinon ça fait plaisir de parler de lutte (catch) avec des gens qui s'y connaissent...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, kennedy je le vois pas trop encore, c'est la future star, mais bon...pas encore pour défier Edge et c'est vrai que sa Feud est minable.

 

 

OMG le Big Show

J'ai hâte de voir les clash a distance entre Long et Vickie...

Je lis pas les spoilers sinon je suis degouté des résultats lol.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de Slammiversary: Qui est le roi de la montagne?

 

 

TNA X DIVISION TITLE MATCH: "Maple Leaf Muscle" Petey WIlliams © vs. Kaz

 

Petey WIlliams l’emporte sur Kaz avec son Canadien Destroyer. À noté que Kaz saignait abondament dans ce match.

 

Après la cloche Steiner qui accompnait Williams entre dans le ring pour aider Petey à continuer de tabasser Kaz et c’est le nouveau Abyss qui viendra confronter le duo. Steiner lance Williams sur Abyss pour l’attaquer par la suite mais Abyss reprenra le dessus et même porter son Slam sur la gérante des deux vilains.

 

Gagnant Petey Williams

 

 

Eric Young vient à la table d'annonceur pour dire qu'Elvis le King s'en vient et on voit un siège ring side réservé à son nom.

 

Nash est en entrevue pour parlé de son boulot ce soir comme spécial Enforcer dans la final du King of The Moutain.

 

 

KNOCKOUTS TAG TEAM MATCH

Gail Kim, ODB & Roxxi vs. The Beautiful People Angelina Love, Velvet Sky & Moose.

 

ODB en fin de match porte son finish sur Moose alors que les 4 autres lutteuses se battaient entre elle. Rllr portera le compte de 3.

 

Gagnante Gail Kim, Roxxi et ODB

 

 

Rhino est en entrevue pour dire qu'il va remporter la final et devenir champion et Roi de la montagne.

 

 

TNA TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

The Latin American Xchange vs. Team 3D

 

LAX empêche 3D de faire son Whatsup et toute la meute de Latino s'en melle et la gérante qui porte le Wazzup sur Ray. LAX porte un 3D de la 3e sur Devon mais compte de 2. 3D revient en charge et tente un 3D mais un de la LAX porte un ptit paquet sur Ray pour le compte de 3.

 

Gagnants et toujours champion par équipe, LAX

 

 

Robert Dude parle de la final qui s'en vient en entrevue et lui aussi est confiant qu'il va gagner. Il dit qu'il n'est pas une recrue et qu'il est un main eventer.

 

 

AWESOME KONG'S OPEN CHALLENGE

Can anyone beat the Women's Champion for $25,000?

 

Kong est dans le ring avec sa gérante raisonnablement accommodante et Jeremy Borash assnonce le 25 000$ en jeux pour qui des femmes dans la foule voudrais s'essayer de la battre.

 

Une brunette descend au ring lentement mais surement. Une fille de couleur aussi se pointe pour le défit et Kong doit choisir entre les deux. Elle choisit la brunette Serena. Elle signe une décharge de responsabilité et elle affrontera Kong.

 

Un vrai carnage Kong domine du début à la fin sur la rival qui n'y peut rien et Kong va même poussé la 2e qui voulait l'affronter. Kong portera son ImplantBuster pour le compte de 3.

 

Gagnante et toujours championne Knockout. Awesome Kong.

 

La fille de couleur signe la décharge et entre pour s'attaquer à Kong et on a le droit à un 2e match de la championne qui domine mais une bonne résistance tout de même de Josy. Awesine Bomb pour le compte de trois.

 

Gagnante et toujours Championne, Kong!

 

 

Eric Young sort sur la rampe et dit que les gens sont ici pour une vrai raison et cette raison est Elvis Presley. Un sosie du King sort et Kong toujours dans le ring semble pas contente.

 

Le faux Elvis sous les hué descend au ring Kong s'y trouve toujours. Il entre dans le ring fait un court speach et Kong qui en avait pas assez de ses deux victoire le terrasse d'un Awesome Bomb le faux King.

 

 

Christian Cage à son tour dit qu'il va gagner la finale en entrevue.

 

 

MARIAGE de JAY LETHAL AND SOCAL VAL

 

Le Curé est dans le ring annonce les légende qui sont la pour la mariage.

 

Kamala, Jake the Snake, Koko Beware et Franky, George the Animal, Sonjay Dutt finalement sort pour etre le témoin.

 

Jay Lethal sort sur la musique de Savage la traditionnel. Val suit sur l'aire de mariage traditionnel "pom pom pom pom".

 

Le curé demande à Jay s'il veut l'épouser et il répond oui. Il demande la même chose à VAal et Sonjay interrompe la cérémonie avant qu'elle puisse répondre. Il dit qu'il l'aime et que c'est lui qu'elle devrait marié et il est à genoux devant elle.

 

Dutt se servira du décor pour attaquer Lethal. les invités viennent se meler de ça pour s'en prendre à Dutt un à un. Val qui retraite au vestiaire cri et hurle. The Snake sortira son serpent pour le mettre à la poursuite de Dutt. et la foule est en délire pendant que l'Animal mange un coin pour se faire du pop corn.

 

Les anciens tente de réconforter Lethal et on célèbre dans le ring.

 

 

Booker T a son tour passe en entrevue pour dire qu'il va gagner la finale. Il dit même qu'il va changer la TNA et shoot la WWE.

 

 

TNA GRUDGE MATCH

"The Phenomenal" AJ Styles vs. Olympic Gold Medalist Kurt Angle

 

Earl Hebner va renvoyer Tomko en milieu de match qui aidait un peu trop Angle selon l'arbitre.

 

Un long match solide et technique qui semble égal jusqu'à ce que l'"arbritre soit assommé et Karen viendra au ring pour faire semblant de donner la chaise à Angle. Style profitera de la situation pour contrer Kurt et lui porter le compte de trois.

 

Gagnant AJ Style.

 

AJ célèbre avec Karen Mais Angle frape son rival avec la chaise et va même menacer Karen avec la chaise. Tomko viendra aider Angle a démolire Style qui est pris dans un ankle lock.

 

 

Joe vient à son tour parler en entrevue qu'il va gagner ce soir.

 

 

KING OF THE MOUNTAIN MATCH

For The TNA World Heavyweight Championship

Samoa Joe vs. Robert Roode vs. Booker T vs. Christian Cage vs. Rhino

Special Enforcer: Kevin Nash

 

Après 15 minutes pour présenter les challengers et le champion, Samoa Joe, le match débute enfin...

 

 

Rhino est le premier a se faire coller par Booker T. Donc le premier a avoir 2 minutes dans la cage et Booker a le droit de tenter d'arcocher la ceinture.

 

Joe y va d'un saut de l'ange sur 3 des lutteurs hors du ring ensuite Cage du haut de la cage saute ensuite sur tout le monde. La foule crie TNA TNA.

 

Rude porte un tombé sur Cage et a le droit de monter la ceinture et Rhino le couvre à son tour. Deux lutteurs sont donc dans la cage et Booker T a fait tombé Rhino du haut de l'échelle.

 

Cage et Rude se battre dans la cage et Christian montera sur la cage pour faire un frog Splash sur Joe et Booker T. Il couvre Booker et ce dernier ira en prison 2 minutes.

 

Seulement Joe ne peut monter dans l'échelle car il n'a pas encore couvert personne.

 

Booker T prend la ceinture assome Kevin Nash et tout le monde tour à tour. Mais il prend le temps de compter ses doigts avant de monter et Nash entre dans le ring et fera tomber Booker avec un Power Bomb.

 

Rhino avec un gore expédie Christian sur une table hors du ring. Rude et Joe se battent dans le millieux du ring. Rude tente de monter mais Joe lui porte son Samoen Buster et le couvre.

 

Joe grimpe et attache la ceinture pour emporter le match.

 

Gagnant et toujours champion de la TNA: Samoa Joe

 

Nash monte dans le ring serrer la main à Joe qui célèbre sa victoire.

 

 

Info-Lutte.com

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou ta écrit la tonne !!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAWzumé : Kennedy, le million, HHH et Cena

 

Le show s'ouvre quand JimRoss annonce les main-events du soir : HHH vs. Jeff Hardy, et JBL vs . John Cena

 

Vince arrive et parle de son argent, il distribuera son 1 million ce soir. CElui-ci sera séparé en plusieurs parties. Il donnera 200.000 dollars après le 1er combat.

 

1er combat : Mr. Kennedy vs. Paul Burchill

 

(à noter que Kennedy est encore applaudi) Kennedy tente d'abord un premier Mic Check

contré, puis un deuxieme dans les cordes, suivi du tombé.

 

Victoire de Mr. Kennedy

 

Après le combat Katie Lea montent sur le ring et tabasse Kennedy avec son frère.

 

Vince monte sur le ring avec un téléphone, il appelle Daniel de Californie, qui donne le bon mot de passe, et remporte 200.00 dollars.

 

2ème combat :Mickie James vs. Phoenix

 

Beth domine mais mickie place un dropkick, 1... , 2...

Beth se dégage. Ensuite Mickie gagne après son These People.

 

Victoire de Mickie James

 

Après la lutte Beth attaque Mickie par derrière. Melina

vient à son secours.

 

Un Dustin gagne 75.000 dollars.

Une Donna gagne 50.000 dollars puis 100.000 de plus si Charlie Hass embrasse une diva c'est Maria il s'execute. Il doit en embrasser une autre pour que Donna gagne 25.000 de plus, c'est Mae Young qui frappe Haas. Donna gagne ne finalement 125.000 dollars suite à l'incident.

 

3ème combat : JBL vs. Cena (commenté par HHH)

 

Cena après s'être relevé de la Clothesline from Hell fait un roll-up

 

Victoire de John Cena

 

Une Stephanie gagne 98.000 dollars, suite à une mesure de Lillian Garcia.

 

Highlight Reel avec HBK

 

Y2J parle de HBK, qu'il considère comme son mentor, un ami..

Il parle du match de ONS et assure qu'il aime encore HBK. Ce dernier parait satisfait et demande à Y2J s'il a d'autres questions. Jericho dit alors que HBK a triché, a simulé sa blessure, qu'il a menti. Le Showstopper dit qu'il n'a menti qu'à une personne, JERICHO.

Le champion intercontinental s'énerve alors, il attaque HBK, le provoque, le projette dans les écrans présents sur le ring pour le segment. HBK est à terre, Jericho est sifflé et applaudi à la fois.

 

4ème combat : Snitsky et Umaga vs. Cody Rhodes et Hardcore Holly

 

Umaga fait le tombé sur Cody après un Samoan Spike.

 

Victoire d'Umaga et Snitsky

 

DiBiase Junior rentre et provoque à nouveau les champions, selon lui il sear champion à Night of the Champons.

 

Vince introduit la version WWE sde American Idol / Nouvelle Star (pour les français). Trevor Murdoch chante "Take the money and run" et Jillian Hall chante tellement mal que Vince arrete le massacre.Il appelle une fan qui gagne 2 dollars et un autre qui en gagne 200.000

 

5ème combat :Carlito & Santino Marella vs. Cryme Tyme

 

Big Boot et STO de Shad sur Carlito pour la victoire

 

Victoire de Cryme Tyme

 

Vince rejoint la Cryme Tyme et donne 51,998 dollars à un certain Will, sous les chants de la Cryme Time. plus que 250.000 dollars à donner, à la fin du show !

 

Main Event : HHH vs. Jeff Hardy

 

Cena assiste au combat

Fin du combat : HHH et Hardy se battent en dehors du ring, Cena arrive, The Game balance alors Jeff dans le ring et fixe John Cena du regard.

 

Victoire de Jeff Hardy par count-out.

 

Le show se termine quand Vince Remercie les fans d'Oakland, donne les 250.000 dollars, félicite les vainqueurs et annonce qu'il donnera un autre million la semaine prochaine !

 

Source : Info-Lutte.com

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu le RAW, c'est quoi ce truc, HHH balance Jeff dans le ring et il win par count out ? HHH a fait exprès de rester hors du ring et de perdre ou quoi ?

 

Cool que la McMahon commence à dilapider sa thune :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Triple H a été retenu par John Cena à l'extérieur du ring sans que l'arbitre le remarque...

 

Enfin ce show n'était pas super... TRop de Bla-Bla, pas assez d'action...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Triple H bat Mark Henry avec un Pedigree

 

RAW reçoit pour cette victoire : Rey Mysterio

 

Kelly Kelly est venu faire gagner un 100 000$ et faire une petite danse sexy avant de partir pour le vestiaire.

 

Tirple H et John Cena se relance dans le vestaire pour leur combat de dimanche.

 

 

Carlito et Santino sont déffaient par Finley et Hornswoggle

 

Smackdown reçoit : Jeff Hardy

 

Orton vient faire gagner le 100 000$

 

 

Hardcore Holly et Rhode battent Chavo Guerrero et Bam Neely

 

RAW reçoit CM Punk

 

Jericho vient se plaindre dans le ring qu’il n’a pas d’adveraire. Cade au Titatron vient dire qu’il a décidé de petter la yeule au HBK avant que celui ci le fasse. Shawn se pointe et il Jericho le blessera à nouveau.

 

Les Hardys sont réunit pour affronter The Mizz et Morrisson qui gagneront et irroni c’est Matt Hardy qui s’en ira du coté de la ECW.

 

ECW reçoit : Matt Hardy

 

 

Flair viendra faire gagner 100 000$ avec Vince.

 

 

Melina et Mickie vs Natalya et Victoria. Ce match ne fera pas de gagnante et l'enjeux est un annonceur ou commentateur.

 

Aucunes gagnantent après un double DQ. JR sera envoyé à Smackdown et Micheal Cole à RAW

 

Melina semble blessé à un pied.

 

Khali est en Khalisse après avoir fait un faux numéro pour finalement faire gagner une autre tranche de 100 000$.

 

Edge vs John Cena qui gagnera par compte de 10 car Edge en avait rat le ponpon et quite pour le vestiaire.

 

RAW reçoit Batista qui s'était ammené pour féléciter John Cena.

 

 

On voit Edge, la grosse Vicky et Vince qui vient leur dire que même si Batista est à RAW, le match pour Night of Champion tien toujours.

 

 

MVP bat Tommy Dreamer acc Colin Delaney

 

Smackdown reçoit: Umaga

 

Umaga fait une sortie pour venir petter Dreamer et Delaney

 

 

JBL bat Kofy Kingston

 

RAW reçoit Kane qui viendra sur la rampe pour metre le feux partout dans la place.

 

 

Vince fait gagner un autre 100 000$ et la participante est dans la foule.

 

 

Bataille Royal 3 divisions:

RAW: Triple H, Johen Cena, Batista, Kane, CM Punk

SD: Edge, Big Show, MVP, Jeff Hardy, Great Khali

ECW: Matt Hardy, John Morrisson, Mizz, Shelton Benjamin, Chavo Guerro.

 

Jeff sortira Matt pour mettre fin à la ECW. Triple H sortira Jeff par la suite.

 

En fin de match alors qu'il reste 4 RAW contre 2 Smackdown, Big Show éliminera Batista suivit de Kane.

 

Triple H et Cena travail en équipe mais Big Show leur portera une double souplesse mais en vin ils vont éliminé Show. Cena décide de sortir Triple H et Edge sortira Cena.

 

Smackdown reçoit 2 choix: Mister Kennedy et attachez voter tuque avec de la broche car le 2e choix rentre dans le dash, Triple H.

 

 

 

 

Vince donnera finalement un dernier montant de 500 000$ et une fois le gagnant contacté, le décor tombera sur Vince. Les lutteurs tenterons de l'aider et vraiment tout lui tombe sur le patron. Les secours le sortirons sur une civière et RAW prendra fin.

 

Me revoilà apres une semaine de vacances

 

Je viens de regarder le show et mon Dieux ça fait plaisir... Des surprise, de bons matchs et surtout tout reste incertain pour NOC...

 

Par contre c'est quoi encore cette idée à la con qu'a eu Vince... Vraiment rien ne l'arrêtera même apres le fiasco de la limousine et son fils illégitime.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW reçoit : Rey Mysterio

CM Punk

Michal Cole

Batista

Kane

Jamie Noble

Deuce

Chuck Palumbo

Matt Stricker

Layla El

Kofi Kingston

 

Smackdown! reçoit : Jeff Hardy

Jim Ross

Umaga

M.Kennedy

Triple H

Trevor Murdoch

Big Daddy V

DH Smith

Brian Kendrick

Maria

Shelton Benjamin

Carlito

 

ECW reçoit : Matt Hardy

Mark Henry

Hornswoggle

Super Crazy

Finlay

 

On remarque que Smackdown gagne beaucoup dans le Draft comparé à la ECW qui perd tout ces bons éléments...

 

Maintenant les résultats Monday Night Raw

 

 

RAW n'est pas terminé et il ne fait que commencé avec son plus plate début à vie si on en croyait l'ouverture du show avec une rétro sur Vince et l'accident de la semaine dernière. Shane qui ajoute que pour son père tout le monde va offrir le meilleur de lui même pour donne un excellent show.

 

Ensuite JR S'amène au ring pour faire ses a Dieu à RAW interrompu par Edge qui fera expulser JR au vestiaire.

 

Le champion poids lourd viendra dire qu'il manque un GM à RAW un ci un ça et surtout, un champion. Il retraitera au vestiaire quand Batista l'attaquera et lui donnera une raclé digne de l'Animal.

 

La chanson de CM Punk se fera entendre après tout ceci et vous devinerai la suite, il cashera son Money in the Bank et oui, ironie du sort fera le même compte qu'Edge à fait à Cena et à l'Undertaker.

 

 

Lilian Garcia annonce le match entre Edge et CM Punk et aussitôt la cloche sonnée il porte son finish move pour gagner le Championnat Poids Lourd de la WWE

 

Gagnant et nouveau champion poids lourd de la WWE: CM Punk

 

 

Deuxième MatchL Mickie James vs Jillian

 

Match sans histoire bien évidement dominé par la championne qui portera son DDT tornado sur la pseudo chanteuse.

 

Gagnante Mickie James

 

On voit Rey Mysterio se préparer avant la pause et au retour on présente une rétro du Draft lorsque celui-ci a été passé de Smackdown à RAW pour ensuite le voir faire son entré au ring.

 

Il dit d’entrée qu’il veut félicité CM Punk et d’avoir ramené le championnat poids lourd à RAW. Il dit que c’est étrange que sa vie et sa carrière étaient Smackdown. Qu’il a été secoué d’être drafté a RAW. Mais il est content et il est excité.

 

Santino vient interrompre Rey. Il vient lui dire bienvenue mais ajoute qu’il n’est pas une menace car il est petit masqué mais qu’il n’est pas Bat Man. Il le présente sur le nouveau couvert du WWE Magazine et ri de lui encore. Il présente une photo de lui sur un lit presque nu et dit que ça c’est un homme pas un super héro pour enfant. Le tout avec son accent Italien agaçant anglais. Il fini en disant a Rey qu’il peut dire quelque chose mais dans un langage que tout le monde peut comprendre. Rey lui portera le micro en pleine gueule et le placera pour un 619 au grand plaisir de la foule.

 

 

 

On présente a nouveau la victoire de Punk et même que le King y va en disant que JR aurait crier « Punk’s Win Punk’s Win Punk’s Win»

 

CM Punk est en entrevue pour dire qui célèbre son championnat et JBL vient lui dire qu’il n’est même pas un champion de papier et même rien. Il le défit même dans un match ce soir s’il a dut cran et Punk lui dira oui pour mettre la ceinture en jeux ce soir.

 

 

Cena sort au ring avec le micro. Il dit qu’il dit a tous ses fans que le match d’hier entre lui et Triple H est un moment classique même s’il n’a pas gagner et qu’il est fier et que se match était entre les deux plus fort de la buisness. Il dit que les fans qui sont la son une partie de l’histoire également. Il souligne la victoire de CM Punk avec joie et la foule est contente. Il parle de JBL qui est venu prendre opportunité. Il dit que Vince n’est pas la pour décidé mais que lui aussi pourrait avoir une chance au titre mais que c’est lui qui peut décidé et lui seul. Il fait un sondage pour savoir si JBL pourrait avoir une chance au titre ou si c’est contre lui Cena. La foule hue le choix de JBL et acclame Cena.

 

JBL semble pas heureux il sort sur la rampe vêtu de son costard et vient dire qu’il ne sera pas dans un match contre CM Punk ce soir car c’est lui qu’il l’affrontera ce soir. Il dit que c’est sa destiné de devenir champion ce soir et que les sécurité vont le sortir du building. Il dit que ce n’est pas la sécurité de la WWE que c’est sa sécurité personnelle. Il dit que vu que Vince n’est pas la qu’il prend charge et il demande a la sécurité de sortir Cena.

 

Cena enlève son chandail et la demie douzaine de sécurités ira attaquer Cena dans le ring qui tiendra bon mais JBL ira profiter de ce sur nombre pour attaquer Cena qui finalement sera sorti par la sécurité qui toute fois l’avait échapé pour une légère contre attaque en haut de la rampe.

 

On les voit ensuite backstage de peine et de misère à le sortir dehors sous les cris de JBL qui dis que c’est son show. Large sourire il retournera vers le vestiaire une fois Cena parti.

 

 

Troisième match : Cody Rhodes & Ted DiBiase vsDarren Wade & Steve Anthony.

 

Match rapide gagné par les nouveaux champions par équipe

 

 

Rhode ira après le match de ses explications pour ses agissements contre Holly hier soir et il a choisit DiBiase car il est jeune et talentueux. Ted en ajoutera pour faire la foule les combler de hués et finir en disant que c'est simplement Priceless.

 

 

On voit les Burchill en arrière scène. Paul lui rappelle qu’il lui a promit qu’elle serait championne et qu’il va s’arranger pour que ça arrive. Jamie Noble viendra flirté avec la soeur de Paul mais Kane vient interrompre le tout. Noble insultera Kane et se dernier le poursuivra dans les vestiaires.

 

Koble arrive sur la rampe veut même se cacher sous la table d’annonceur mais ira finalement sous le ring. Les flames de Kane se feront voir et entendre et se dernier descendra au ring. Noble attaquera le premier Kane qui reprendra le dessus enverra Jamie dans le ring et Kane lui portera un chokeslam sur la table des annonceurs.

 

Ce n’était pas un match mais la musique de Kane se fait entendre comme s’il avait gagné.

 

On voit Jericho se préparer pour sa sortie avant la pause lui qui affrontera Kofi Kingston pour un rematch pour le championnat Intercontinental.

 

 

Jericho arrive sur le ring accompagné de Lance Cade. Il vient dire que la veille il a été insulté par ce match et en plus de cette invasion de Shawn Micheals qui a permis la perte de son titre. Il parle jusqu’à ce que la foule crie « HBK » Il demande a Shawn un match a Great Americain Bash contre lui.

 

 

Championnat Intercontinental : Kofi Kingston © vs Chris Jericho

 

Chris Jericho sera disqualifié après avoir pousser l'arbitre. Il tabassera Kingston après le match.

 

Gagnant et toujours champion Intercontinental: Kofi Kingston

 

 

On voit Edge en arrière scène au garage en train de dire à ses deux acolytes que c'est leur faute s'il a perdu et prend les nerfs les gifles et partent dans une auto blanche.

 

JBL fait son entrée et on va à la pause.

 

 

Final Championnat Poids Lourd: JBL vs CM Punk ©

 

 

Le match débute et la sécurité de JBL viendra se mettre autour du ring comme des bucherons dans un lumberjack match.

 

Un match que dominera JBL Avec sa brutalité pour une bonne partie du match.

 

John Cena reviendra dans l'aréna accompagné de Crime Time qui l'aideront à aller se battre contre la sécurité. Ce qui déconcentra JBL et se fera porter le finish de Punk et le compte de trois.

 

Gagnant et toujours Champion poid lourd: CM Punk

 

 

On remarque que les champions sont très très jeunes... Une mini-révolution du côté de la WWE.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...