Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

:yesss::yesss::yesss::cool::cool::cool::bend::bend::bj::bj:

 

J'espere juste ke cette fois, HBK sera là ! :wub: et ke la fin du spectacle ne sera pas expédiée comme l'année derniere ( on était encore assis k'ils démontaient déjà le ring.. )

 

Dommage par contre ke ce ne soit qu'un house show... ( meme si c'est mieux ke rien c'est sur ! )

 

PpFfff k'il est bete Jeff Hardy...enfin bien fait pour lui, kan on fait des betises on assume ! Mais c'est kan meme tres rageant de le voir passer à coté de la ceinture aussi souvent sans jamais la gagner...

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il a eu un seul title shot en tout c'est pas comme HBK qui en a eu 50 depuis 2003 et qui n'a pas gagné une seule fois :rolleyes:

 

 

Oué mais ça fait longtemps ke j'ai abandonné l'idée de revoir HBK champion :wacko: ! alors k'avec Jeff Hardy ça promettait : il participait à de grands matchs à enjeu comme l' Elimination Chamber...

En plus, je suis sure k'il était favori pour gagner le Money in the Bank match ...

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur NT1 avec Phillip Cheraux et Christophe Agius les commentaires sont vraiment à mourir de rire... Enfin reste plus que RTL9...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi je trouve qu'ils sont pas mal les commentataires de NT1 ils me font rire :D par contre le pay per view le même jour c'est cool ça mais ça risque de passer a des heures impossibles vu le decallage horaire -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de jouer les rabat joie mais je n'arrive pas à comprendre cet engoument pour le Catch.

J'arrive pas à comprendre,voir des Barraques remplis de stéroide faire semblant de se battre c'est intéréssant ?

 

 

Alors pour répondre à ta question, sache que toute personne a ses hobbies. Tu n'aimes pas ça, ok, mais certains aiment le catch tout comme on aime le football. Le catch est un sport totalement truqué, mais quand je regarde un match de catch j'ai autant de frisons que quand je visionne un match de MU en direct... A bon entendeur :united:

 

 

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le catch la deuxième passion de Ryan, on en apprend tous les jours... :lol:

Nan je comprend l'idée d'Edouardo mais je m'explique: quand j'était plus jeune je regardais le catch et je trouve que depuis quelque temps ils en font un peu trop; mais c'est clair que ca reste un show assez simpas à regarder et que l'on aime ou pas: il faut avouer que même si les combats sont trucké, les catcheurs réalise tout de même de grosse performance sur le ring, ce sont de vraie atlète..(même si les coup portée sont faux les figure réalisé reste très impréssionnante)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le mec qui arrive avec ses clichés et sa vision stéréotypée (Barraques remplis de stéroide) et qui prétend qu'il veut comprendre comment les autres peuvent avoir de la passion, ça ne mérite meme pas qu'on lise son message, et surement pas y répondre.

 

Le catch c'est un show ça reste de "l'entertainment" comme ils disent et ce n'est pas vraiment une discipline sportive car les règles sont bidons etc. L'issue des combats est déterminé à l'avance mais il n'empeche que des mecs nous livrent des putains de combats ou de vrais coups pleuvent, sauf qu'ils font gaffe à ne pas se blesser. Et malgré ça, il y en a qui se blessent, d'autres y ont laissé leur vie ..

L'utilisation des stéroides n'est pas tolérée et ceux qui en utilisent et qui sont découverts sont automatiquement suspendus depuis le scandale de l'année dernière. Le dernier en date c'est Jeff Hardy dont on parle plus haut qui a été suspendu 2 mois, et qui a laissé sa ceinture intercontinentale pour la peine.

 

Bref, tout ça pour dire que ça me soule quand un mec comme Eduardo débarque ici pour essayer de comprendre ce qu'on peut apprécier alors qu'il s'en fout royalement et tout ce qu'il voulait c'est balancer sa vision qui est complètement réductrice et bidon ! C'est comme les femmes qui disent "pourquoi les hommes ça vous rend fou 22 mecs sur un terrain qui courent après un ballon" en parlant du foot ... Ca mérite meme pas qu'on essaye d'expliquer quand les gens ont une telle approche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les femmes qui disent "pourquoi les hommes ça vous rend fou 22 mecs sur un terrain qui courent après un ballon" en parlant du foot ...

 

Voui, c'est vrai ça pourquoi ?! Je comprend pas ? :lol::P:P

 

 

Le catch, jvois ça comme une série tv : des hommes , des femmes ( des nains, des unijambistes :blink::blink: ... ) ki jouent un role ( et accomplissent des prouesses physiques parfois ) et ki racontent une histoire ... sauf ke tout se regle sur un ring !

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le mec qui arrive avec ses clichés et sa vision stéréotypée (Barraques remplis de stéroide) et qui prétend qu'il veut comprendre comment les autres peuvent avoir de la passion, ça ne mérite meme pas qu'on lise son message, et surement pas y répondre.

 

Le catch c'est un show ça reste de "l'entertainment" comme ils disent et ce n'est pas vraiment une discipline sportive car les règles sont bidons etc. L'issue des combats est déterminé à l'avance mais il n'empeche que des mecs nous livrent des putains de combats ou de vrais coups pleuvent, sauf qu'ils font gaffe à ne pas se blesser. Et malgré ça, il y en a qui se blessent, d'autres y ont laissé leur vie ..

L'utilisation des stéroides n'est pas tolérée et ceux qui en utilisent et qui sont découverts sont automatiquement suspendus depuis le scandale de l'année dernière. Le dernier en date c'est Jeff Hardy dont on parle plus haut qui a été suspendu 2 mois, et qui a laissé sa ceinture intercontinentale pour la peine.

 

Bref, tout ça pour dire que ça me soule quand un mec comme Eduardo débarque ici pour essayer de comprendre ce qu'on peut apprécier alors qu'il s'en fout royalement et tout ce qu'il voulait c'est balancer sa vision qui est complètement réductrice et bidon ! C'est comme les femmes qui disent "pourquoi les hommes ça vous rend fou 22 mecs sur un terrain qui courent après un ballon" en parlant du foot ... Ca mérite meme pas qu'on essaye d'expliquer quand les gens ont une telle approche !

 

M'sieur pas besoins de monter sur ses grands chevaux.

Désolé j'ai pas le monopole du bon goût comme toi , je demandas juste cela car j'y connais rien du tout en Catch.J'ai essayé de regarder des matchs sur internet car j'ai pleins de potes qui n'arrêtaient pas de me parler.Et de ce que j'ai vu ben désolé ça se limite à voir des gars gonflés pas naturellement qui font semblant de se battre.Et je pensais qu'il y'avait peut être un truc qui m'a echappé.Un règle ou je ne sais quoi qui donnerait de l'interêt à la chose.

 

Après tu peux me dire tout ce que tu veux concernant les bonhommes leur musculature n'est pas naturelle pour la pluspart d'entre eux.Que ce soit les stéroides ou autre chose m'enfout en tous cas c'pas très naturelle.

 

 

 

le catch la deuxième passion de Ryan, on en apprend tous les jours...

Nan je comprend l'idée d'Edouardo mais je m'explique: quand j'était plus jeune je regardais le catch et je trouve que depuis quelque temps ils en font un peu trop; mais c'est clair que ca reste un show assez simpas à regarder et que l'on aime ou pas: il faut avouer que même si les combats sont trucké, les catcheurs réalise tout de même de grosse performance sur le ring, ce sont de vraie atlète..(même si les coup portée sont faux les figure réalisé reste très impréssionnante)

 

Voila moi j'arrive pas avec ce concept de combat truqués et scenarisés.De plus je trouve pas cela très réaliste le coup de je me fais taper 50 second en fesant genre j'suis à moitié mort pis vl'a que je recscite d'un coup.

 

Autant j'peux comprendre des mecs qui se castagnent pour de vrai et encore mais alors la simulation de bagarre j'ai vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le mec qui arrive avec ses clichés et sa vision stéréotypée (Barraques remplis de stéroide) et qui prétend qu'il veut comprendre comment les autres peuvent avoir de la passion, ça ne mérite meme pas qu'on lise son message, et surement pas y répondre.

 

Le catch c'est un show ça reste de "l'entertainment" comme ils disent et ce n'est pas vraiment une discipline sportive car les règles sont bidons etc. L'issue des combats est déterminé à l'avance mais il n'empeche que des mecs nous livrent des putains de combats ou de vrais coups pleuvent, sauf qu'ils font gaffe à ne pas se blesser. Et malgré ça, il y en a qui se blessent, d'autres y ont laissé leur vie ..

L'utilisation des stéroides n'est pas tolérée et ceux qui en utilisent et qui sont découverts sont automatiquement suspendus depuis le scandale de l'année dernière. Le dernier en date c'est Jeff Hardy dont on parle plus haut qui a été suspendu 2 mois, et qui a laissé sa ceinture intercontinentale pour la peine.

 

Bref, tout ça pour dire que ça me soule quand un mec comme Eduardo débarque ici pour essayer de comprendre ce qu'on peut apprécier alors qu'il s'en fout royalement et tout ce qu'il voulait c'est balancer sa vision qui est complètement réductrice et bidon ! C'est comme les femmes qui disent "pourquoi les hommes ça vous rend fou 22 mecs sur un terrain qui courent après un ballon" en parlant du foot ... Ca mérite meme pas qu'on essaye d'expliquer quand les gens ont une telle approche !

 

J'aurais pas fait mieux comme explication... Bravo Ryan.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...