Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

No Way Out devrait être un assez bon PPV avec deux Elimination Chamber et un Re-Match entre Rey-Rey et Edge. Par contre le match entre Cena et Orton se sera le moment ou j'irais me refaire des popcorns :D :D

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Résultat du Royal Rumble 2008.

 

Résultats

Dark Match

Shannon Moore et Jimmy Wang Yang l'emportent contre Deuce 'N Domino.

 

Ric Flair l'emporte sur M.V.P avec le Figure Four Leglock.

 

JBL l'emporte par DQ sur Chris Jericho

 

Jericho a frapper JBL avec une chaise.

 

Edge conserve son titre contre Rey Mysterio

 

Edge a fait son Spear pendant que Rey sautait.

 

Randy Orton garde son titre contre Jeff Hardy

 

Orton a reversé le Twist Of Fate de Jeff en RKO.

 

John Cena gagne le Royal Rumble 2008

Les deux derniers participants étaient Cena et Triple H. Cena a reversé le Pedigree en FU par dessus les câbles.

Royal Rumble entrées et éliminations

 

John Cena, le gagnant du Royal Rumble 2008.

Entrée Éliminé par Temps

1 The Undertaker 11 Michaels 32:34

2 Shawn Michaels 12 Kennedy 32:40

3 Santino Marella 1 Undertaker 0:17

4 The Great Khali 2 Undertaker 1:10

5 Hardcore Holly 6 Umaga 13:45

6 John Morrison 14 Kane 29:10

7 Tommy Dreamer 3 Batista 2:07

8 Batista 27 Triple H 37:43

9 Hornswoggle 15 Himself 26:57

10 Chuck Palumbo 5 Punk 4:00

11 Jamie Noble 4 Palumbo 0:28

12 CM Punk 16 Guerrero 23:52

13 Cody Rhodes 17 Triple H 23:14

14 Umaga 25 Batista 25:55

15 Snitsky 10 Undertaker 12:25

16 The Miz 13 Hornswoggle 13:15

17 Shelton Benjamin 7 Michaels 0:20

18 Jimmy Snuka 9 Kane 2:44

19 Roddy Piper 8 Kane 1:03

20 Kane 26 Batista & Triple H 18:00

21 Carlito 21 Cena 15:09

22 Mick Foley 19 Triple H 11:29

23 Mr. Kennedy 24 Batista 13:32

24 Big Daddy V 18 Triple H 8:01

25 Mark Henry 23 Cena 9:12

26 Chavo Guerrero 22 Cena 7:27

27 Finlay - Disqualified before entering 0:00

28 Elijah Burke 20 Triple H 2:06

29 Triple H 28 Cena 11:22

30 John Cena - Gagnant 8:28

 

 

http://www.luttemedia.com/lutte/Royal_Rumble_2008

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas John Cena qui revient et qui gagne le Rumble et qui en plus vient squatter le main-event à WrestleMania c'est lassant à la fin. Il y a surement des gars qui bossent ou ont bossé plus que lui comme Shelton Benjamin ou Jeff Hardy qui mériteraient d'y etre à sa place. Mais bon tout lui est dû apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas John Cena qui revient et qui gagne le Rumble et qui en plus vient squatter le main-event à WrestleMania c'est lassant à la fin. Il y a surement des gars qui bossent ou ont bossé plus que lui comme Shelton Benjamin ou Jeff Hardy qui mériteraient d'y etre à sa place. Mais bon tout lui est dû apparemment.

 

 

C'est vrai que John Cena devient lassant mais HHH va revenir le King of Kings à Wrestlmania... Et aussi quelle sortie pour Ric Flair.

"The Nature Boy" Ric Flair VS "The Show Stopper" Shawn Michaels. WOOOOOOOOOOOOO.

Et le Money in the Bank s'annonce particulierement intéressant avec déjà Jeff Hardy, Shelton Benjamin, Kennedy et Jericho de qualifier. Par contre je comprends vraiment pas la feud entre The Big Show et l'autre boxeur :blink: .... Enfin breff Wrestlmania s'annonce excellent cette année

 

Vivement le 30 Mars!!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voie bien un triple threat match pour le titre de la wwe avec hhh vs cena vs orton et pour le titre de champion de monde un edge vs undertaker(avec biensur une victoire du deadman)...

 

 

T'est surement pas au courant mais les match que tu viens de citer sont déjà sur la carte du PPV

Petite récapitualtion des matchs qu'il y a deja:

 

WWE Championship : Randy Orton Vs HHH Vs John Cena

World Heavyweight Champion : Edge Vs The Undertaker

Money in the Bank : Jeff Hardy Vs Shelton Benjamin Vs Kennedy Vs Chris Jericho Vs.........

Raw Vs Smackdown : Umaga Vs Batista

Career Threatening Match : Shawn Michaels Vs Ric Flair

Big Show Vs Floyd Mayweather

Bunny Mania : Candice Michelle et Maria Vs Melina et Beth Phoenix

 

Les lutteurs en gras sont ceux qui pour moi vont gagner leur combats.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World Heavyweight Champion : Edge Vs The Undertaker

 

Match qui risque d'être fort interressant!!

Je pense que la lutte entre eux deux va être longue, passionnée et on retrouvera tout au long du match des renversements de situation boulversants!

 

Mon profond (et sur) instinct me crie cependant que la victoire va être pour The Undertaker!

 

Bref on verra bien tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'il manque un match avec une stipulation genre comme à Wrestlemania 22 ou il y a eu le Hardcor Match entre Edge et Mick Foley ou encore le Street Fight entre Shawn Michaels et Vince McMahon....

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui une stipulation :D

 

J'ai eu la chance de visionner les deux matchs que tu cites ci-dessus : un vrai festin! C'est avec un grand plaisir que j'assisterai une nouvelle fois à un match de ce genre!! Tu as parfaitement raison, une rencontre de ce type manque aux fans de catch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui une stipulation :D

 

J'ai eu la chance de visionner les deux matchs que tu cites ci-dessus : un vrai festin! C'est avec un grand plaisir que j'assisterai une nouvelle fois à un match de ce genre!! Tu as parfaitement raison, une rencontre de ce type manque aux fans de catch!

c'est encore possible, la carte n'est pas encore close. et y'a encore beaucoup de bon catcheur qui ne font pas encore partie de ce ppv(finlay, cm punk, mysterio, mvp, jbl, kane, mark henry, big daddy, great khali...) sachant qu'il ne reste plus que 4 places pour le money in the bank. je pense qu'on aura droit a un ou deux autre match avec peut etre un match a stipulation

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: sa fait super longtemps que j'ai pas poster les vidéo de Smackdown ...

Allez je m'rattrape :

 

smackdown.jpg

 

15 Février :

 

Partie 1

 

Partie 2

 

Partie 3

 

Partie 4

 

Partie 5

 

Partie 6

 

Partie 7

 

Partie 8

 

Partie 9

 

Partie 10

 

 

22 Février :

 

Partie 1

 

Partie 2

 

Partie 3

 

Partie 4

 

29 Février :

 

Partie 1

 

Partie 2

 

Partie 3

 

Partie 4

 

Partie 5

 

Partie 6

 

 

Voilaaa Voilaaaa :)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore possible, la carte n'est pas encore close. et y'a encore beaucoup de bon catcheur qui ne font pas encore partie de ce ppv(finlay, cm punk, mysterio, mvp, jbl, kane, mark henry, big daddy, great khali...) sachant qu'il ne reste plus que 4 places pour le money in the bank. je pense qu'on aura droit a un ou deux autre match avec peut etre un match a stipulation

 

Peut-etre qu'on aura droit à un Extrem ECW Match entre Chavo et CM Punk. Mais pour les autres catcheurs que tu as cité faudrait déjà qu'ils commencent une Feud et après on pourra discuter d'un éventuel match avec une stipulation. Et reprend moi si je me trompe mais cette année le Money in the Bank aura 6 catcheurs et non pas 8 comme l'année dernière ??

 

Et merci Smolarek...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voie bien un triple threat match pour le titre de la wwe avec hhh vs cena vs orton et pour le titre de champion de monde un edge vs undertaker(avec biensur une victoire du deadman)...

 

 

:marmotte: mais oui tu nous sors ça comme si ce sont tes pronostics alors que ces matchs sont déjà signés depuis plus de 10 jours

 

 

Comme tjrs Wrestlemania s'annonce passionant, à suivre de près le match entre Edge et l'Undertaker les deux seuls invaincus à Wrestlemania (15-0 pr le Taker et 7-0 pr Edge je crois). A mon avis ils vont quand meme privilégier l'héritage de l'Undertaker et il ne devrait pas perdre ce match, donc à nouveau champion à WM comme en 2007.

 

Ric Flair va rejoindre le Hall of Fame et arrete sa carrière cette année. A priori c'est HBK qui aura "l'honneur" de mettre fin à la longue carrière du Nature Boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...