Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

30, 60 ou 90 jours dépendant des cas, sans salaire

 

Sylvan a déjà été remercié. La démission de Ric Flair n'aurait rien à voir avec tout ça vu qu'il l'a donné il y a plusieurs semaines. Chris Jericho ne vas pas tarder a revenir, HBK aussi, s'ils arrivent à retenir Ric Flair et embaucher Stamboli et mettre en avant quelques jeunes prometteurs, ça devrait aller. La DX ne va pas tarder a revenir vu qu'ils se sont déjà réunis sur OVW TV.

 

Stone Cold aussi pourra etre rappelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30, 60 ou 90 jours dépendant des cas, sans salaire

 

 

Ha bah ça va !!! Je pensais à des renvois definitifs vu l'affaire de Benoit recemment .

 

 

Je continue de penser ke HHH ne mérite pas la ceinture ! Il est revenu y'a peu et à part se moquer de Vince , il a pas prouver grand chose ! En plus, HHH VS Orton, c'est du déjà vu !

Je prefere largement k'il se consacre à la DX ! :rolleyes::wub:

 

Pour la releve, oui, y'a de quoi faire avec Carlito, Benjamin, London , Kendrick...mais alors pitié ne rappeller pas Stone Cold, The Rock et Cie !!! Ce ne sont plus des catcheurs ces gars là , ce sont des acteurs (!)

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Catcheurs de la WWE pour Backlash 2007

Au Virgin Megastore Champs-Elysées le vendredi 14 septembre à 16h30

200 tickets seront distribués sur place le jour J à partir de 10h

Dédicace

 

Tout le monde se souvient de ces mémorables combats de catch diffusés à la TV. Des colosses aux muscles et aux tenues spectaculaires qui s’affrontent avec véhémence sur un ring. Le public déchaîné qui trépigne, encourage et scande les noms de ses idoles. Le phénomène du catch rencontre un succès étourdissant partout dans le monde. Les spectacles de catch de la WWE (World Wrestling Entertainment) provoquent un véritable engouement auprès des spectateurs et téléspectateurs qui vivent à 100% chaque histoire.

 

Tout le monde se souvient de ces mémorables combats de catch diffusés à la TV. Des colosses aux muscles et aux tenues spectaculaires qui s’affrontent avec véhémence sur un ring. Le public déchaîné qui trépigne, encourage et scande les noms de ses idoles. Le phénomène du catch rencontre un succès étourdissant partout dans le monde. Les spectacles de catch de la WWE (World Wrestling Entertainment) provoquent un véritable engouement auprès des spectateurs et téléspectateurs qui vivent à 100% chaque histoire. Dans le cadre de la grande tournée Smackdown Live Tour, les gladiateurs des temps modernes, feront une escale à Paris le vendredi 24 septembre à 20h30 à Paris Bercy. A l’affiche de ce grand rendez-vous, seront présentes quelques grandes pointures de la discipline comme Batista, Rey Mysterio, Finlay, Undertaker, Kane, Matt Hardy, les pulpeuses « Divas » (lutteuses et pin-ups) et bien d’autres encore… A cette occasion venez rencontrer les catcheurs de la WWE lors d’une dédicace au Virgin Megastore des Champs Elysées. Les noms des catcheurs présents sont encore sous réserves.

 

Les Catcheurs de la WWE, Backlash 2007 (One Plus One)

 

Pour ceux qui habitent Paris et qui vont à Backlash :) Une photo avec Legend Killer et HBK un rêve :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Les Catcheurs de la WWE pour Backlash 2007

Au Virgin Megastore Champs-Elysées le vendredi 14 septembre à 16h30

200 tickets seront distribués sur place le jour J à partir de 10h

Dédicace

 

Pour ceux qui habitent Paris et qui vont à Backlash :) Une photo avec Legend Killer et HBK un rêve :wub:

 

 

Pas besoin d'habiter Paris et pas besoin d'aller à Backlash pour aller à la dédicace :lol: Il faut juste etre à Paris ce jour là et pouvoir aller retirer un ticket de dédicace à partir de 10 h au Virgin ...

 

C'est un house show ki se fera à Paris Bercy ce jour là donc non télévisé , pis comme c'est un show de Smackdown, y'aura pas Orton ( susupendu en plus ) et enore moins HBK :cry::cry: ( ki ne s'était meme pas déplacé en Avril au Zénith pour son propre roster )

 

Au mieux, on peut rever d' une dédicace du Great Khali :blink:

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport avec Backlash qui a eu lieu en avril ...
J'ai cru que Backlash c'était dans la foulée ...
:blink:Pas besoin d'habiter Paris et pas besoin d'aller à Backlash pour aller à la dédicace :lol: Il faut juste etre à Paris ce jour là et pouvoir aller retirer un ticket de dédicace à partir de 10 h au Virgin ...C'est un house show ki se fera à Paris Bercy ce jour là donc non télévisé , pis comme c'est un show de Smackdown, y'aura pas Orton ( susupendu en plus ) et enore moins HBK :cry::cry: ( ki ne s'était meme pas déplacé en Avril au Zénith pour son propre roster )Au mieux, on peut rever d' une dédicace du Great Khali :blink:
Tu viens de détruire tous mes rèves :cry: Non mais je disais ça comme ça je ne suis plus la wwe depuis quelques années ...
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de détruire tous mes rèves :cry: Non mais je disais ça comme ça je ne suis plus la wwe depuis quelques années ...

 

OuPS ! Désolé ! :blush:

 

Pour moi aussi c'était un reve de voir HBK en Avril à Paris mais il n'est meme pas venu ! :kill:

 

Tu pourrais facilement te remettre à suivre la WWE avec le net et toutes les chaines cablées ki la diffusent en France ( RTL9, NT1... )

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du PPV UNFORGIVEN ??J'ai bien aimé la victoire de Batista mais je commence à etre soulé par Cenaze qui ne sait faire que 5 prise du combat je ne dits pas que Orton mérite la ceinture mais que HHH ou HBK oui

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien cena je trouve qu'il se donne a fond sur le ring et il merite amplement son titre meme si ça fait peut etre un peut trop longtemps qu'il detient ce titre et que orton a été enorme ces derniers mois et aurait du gagner le titre, pour la victoire de batista c'est super, s'etait enervant de voir un gars comme the great khali qui a aucune technique etre champion smackdown

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas j'ai rien vu .. :lol:

 

sinon ce samedi je vais voir Smack Down à forest National .

J'espère que ce sera bien .

 

Au fait comment John Cena c'est blésser ?? surement encore une attaque de Randy Orton ..

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena vs Kennedy - October 1, 2007

 

http://youtube.com/watch?v=-E8nvqxCgz0

il s'est blesse au bras!

 

apres que cena a gagne contre kennedy, orton le masacre :blink:

 

http://youtube.com/watch?v=y6yw_lSehwY

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il ne s'est pas blessé au bras mais a subi une déchirure du muscle pectoral et sera donc absent 8 à 12 mois

 

En tout cas la blessure de Cena a rendu le ppv No Mercy nettement meilleur ou on a eu finalement

trois matchs pour le ceinture WWE

 

Au final

Triple H se retrouve 11 fois

champion et

Orton

3 fois.

 

Pour celui qui n'arrive pas à imaginer la WWE sans Cena, c'est un peu limite il y a tellement de bons catcheurs (meme meilleurs que Cena) et avec le retour de

Shawn Michaels

et celui de

Chris Jericho

je pense qu'on aura pas de souci en ce qui concerne l'audience

 

Par contre Mister Kennedy qui aura réussi à blesser Lashley et Cena en moins de 3 mois, j'aimerai bien qu'il dégage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalaaaaaa ! , comment on va faire pour continuer à regarder Raw sans John Cena, c'est inimaginable !! :wacko::cry::lol::lol:

 

Nan mais sans dec , faut arreter avec Cena, :kill: ,c'est loin d'etre le meilleur champion et son "exclusivité" sur la ceinture commençait à etre longue !

 

Sa blessure et son absence forcées vont permettre à des nouvelles feud de démarrer et c'est tres bien !

 

G trouvé que la tournure de No Mercy était tirée par les cheveux mais ça reste un bon PPV surtout ke

:wub::wub: HBK IS BACK !!! :wub::wub:

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier j'ai assister a Smack Dawn à forest National ...

 

et bien je peux vous dire, que en vrai c'est encore pire, au niveau des contacts .

c'est à peine flagrand ... que c'est du chiquer .

pour le match entre Batista et le Great Kalhi on voit très bien qu'ils ce parle juste avant la fin du match ...

 

sinon c'est vraiment un show à l'américaine ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand tu regardes un show en direct , c'est tres different de ce que tu peux voir à la télé !

 

Y'a pas de jeu de caméra pour sauver le mauvais "jeu" d'un catcheur et The Great Khali est vraiment très très mauvais à ce jeu là !

 

J'ai eu l'occasion d'assister à 2 house shows cette année, et ça m'a fait exactement le meme effet ! C'est limite si on est pas déçu !

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...